War for the Seas
War for the Seas

War for the Seas

Jeux de rôles | NetEase Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 26, 2021

Jouez War for the Seas sur PC

War for the Seas est un RPG développé par NetEase Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Dans War for the Seas, vous prendrez les commandes d’un navire pour partir à la conquête des sept mers. Ce jeu vous permet de plonger dans un univers maritime réaliste, à une époque où la piraterie, les corsaires et les chasseurs de primes dominaient les horizons.

 

Jouez à War for the Seas sur PC avec BlueStacks pour vivre une aventure prenante. Incarnez un boucanier, un chasseur de primes, un officier de la garde ou un divinateur. Choisissez une nation d’origine parmi les territoires de Groland, Nathaodal, Spuania, Prutho ou Fraunga et embarquez dans une grande épopée des mers.

 

Rencontrez des personnages aussi curieux que variés, échangez avec eux, négociez et profitez de leur aide pour progresser. Du rang de moussaillon, vous pourrez devenir capitaine de votre propre flotte en évoluant tout au long de l’histoire.

 

Partez d’un modeste navire de pêche pour acquérir de somptueux navires marchands. Négociez des contrats d’assurance, transportez des ressources précieuses et développez votre flotte pour gagner en puissance.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez War for the Seas avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans War for the Seas Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans War for the Seas. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans War for the Seas. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à War for the Seas est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans War for the Seas avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à War for the Seas dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans War for the Seas en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à War for the Seas sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez War for the Seas dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer War for the Seas à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer War for the Seas

  • Cliquez sur l'icône War for the Seas sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Prenez le contrôle du gouvernail et maintenez le cap pour atteindre votre plein potentiel dans War for the Seas sur PC avec BlueStacks. Ce jeu met tout en œuvre pour rendre la navigation, le commerce, les batailles navales et tous les autres aspects de votre vie de capitaine hyper réalistes.

Par exemple, en jouant à War for the Seas avec l’émulateur BlueStacks 5, vous aurez droit à un rendu graphique hautement détaillé. Les effets visuels des vagues, les décors des villes maritimes, et même les personnages bénéficieront d’un rendu graphique irréprochable grâce aux performances supérieures de votre Windows 7, 8, 10 ou même de votre Mac.

Dans War for the Seas sur PC avec BlueStacks, explorez diverses nations et transportez de précieuses marchandises pour faire fortune. Personnalisez votre navire et développez sa capacité de combat. Recrutez une grande variété de personnages de votre équipage et améliorez les performances de votre héros. Sur BlueStacks 5, vous pourrez également profiter des commandes fluides et ergonomiques auxquelles vous avez désormais accès.

En combat solitaire ou en combat à plusieurs, profitez de la grande manœuvrabilité que vous confère BlueStacks 5 pour couler tous les vaisseaux ennemis. Utilisez la souris pour contrôler la caméra et prenez le contrôle de votre gouvernail avec grande précision. Évitez les tirs ennemis tout en visant les réserves de poudre de vos adversaires.

Profitez des fonctionnalités d’enregistrement et de diffusion en direct de BlueStacks 5 pour partager les grandes guerres navales auxquelles vous participerez avec votre communauté. Entrez dans la peau d’un véritable capitaine marin et mettez tout en œuvre pour accomplir votre destin !

Cliquer pour installer

War for the Seas
War for the Seas

War for the Seas

Role Playing | NetEase Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 26, 2021

Play War for the Seas on PC

War for the Seas is a role playing game developed by NetEase Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Welcome to the open seas in this sailing and exploration game. War for the Seas features a 3D innovative naval combat battle interface that allows you to navigate different regions. As the expert sailor and explorer, discover new regions and fulfil your ambitions to be the best. Strive to Conquer the seas and proceed to build a glory-filled empire of your own.

 

This game features a highly original and realistic combat system that allows you to sail dangerous and safe waters. As you travel across the seas, you will encounter different challenges and witness new experiences from all over the world.

 

It is a dawn of a new era, the sails go high, and the sirens sound afar off and wide. The light of hope in this game lies ahead of you – search for it and find it! Journey to the horizons and lay calm to the distant shores by planting your flag.

 

War for the Seas is a rich social system game that includes guilds, nations, mentorship, allies, and friends. In this game, you are never alone – with the nations, guilds, and exciting multiplayer PvP modes, you can fight alongside allies against enemies to Conquer the seas.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master War for the Seas with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in War for the Seas. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in War for the Seas. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in War for the Seas. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing War for the Seas is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in War for the Seas with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play War for the Seas in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in War for the Seas by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play War for the Seas on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for War for the Seas in the search bar at the top right corner

  • Click to install War for the Seas from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install War for the Seas

  • Click the War for the Seas icon on the home screen to start playing

Watch Video

Journey across the world and discover wonders such as Stonehenge and Underground Mazes in War for the Seas with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Play this authentic open-world experience on a larger screen, and don’t be held back by your device’s small screen. Enjoy every gaming moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with certain unique features making it the best app player for running Android apps and games. All the special features work hand-in-hand to deliver the best and most enhanced gaming experience on a PC.

Download War for the Seas on PC with BlueStacks to experience the new Trim Memory feature tool to ensure minimal RAM consumption. With this new feature from BlueStacks, you can free up any unused RAM reserved by the app player to optimize your PCs speed without altering the game performance. All with a single click of a button, you can free up RAM space and restore your system’s memory.

Do you hate long installation and boot times? Not to worry because, with BlueStacks 5, you get to experience faster install time. The motto of this new, improved feature is “Game-ready in seconds,” so you can be sure that you are getting the fastest install time ever – over 40% quicker than the previous model.

Click to Install