Arkheim – Realms at War: RTS
Arkheim – Realms at War: RTS

Arkheim – Realms at War: RTS

Stratégie | Travian Games GmbH

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 24, 2021

Jouez Arkheim – Realms at War: RTS sur PC

Arkheim – Realms at War : RTS est un jeu de stratégie développé par Travian Games GmbH. Vivez la meilleure et la plus immersive des expériences avec l’app player BlueStacks, meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre MAC ou votre PC.


Téléchargez Arkheim – Realms at War : RTS sur PC et découvrez un fantastique MMO de guerre de stratégie classique. Menez de palpitantes batailles dans ce JcJ multiplateforme et bâtissez un empire. Formez une alliance avec plusieurs joueurs dans ce jeu multijoueur en ligne et à accessibilité facile.


Défendez votre empire contre de puissants ennemis cherchant à le conquérir. Venez à bout des ennemis en unissant votre force dans de fantastiques batailles tour par tour. Afin de rendre votre empire influent et plus puissant, vous devrez collecter des orbes mystiques afin de canaliser l’énergie des lunes.


Téléchargez Arkheim – Realms at War : RTS sur PC et bâtissez une redoutable armée pour affronter dans des batailles de donjon de terribles démon ; prenez le dessus sur ces démons pour entrer en possession de précieux objets et d’un savoir ancestral. Volez les orbes d’autres royaumes en les attaquants.


Téléchargez Arkheim – Realms at War : RTS sur PC et usez de stratégie d’une STR 4x afin qu’elles guident votre empire vers le Royaume de la lumière éternelle.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Arkheim – Realms at War: RTS avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Arkheim – Realms at War: RTS avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Arkheim – Realms at War: RTS avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Arkheim – Realms at War: RTS. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Arkheim – Realms at War: RTS en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Arkheim – Realms at War: RTS dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Arkheim – Realms at War: RTS avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Arkheim – Realms at War: RTS. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Arkheim – Realms at War: RTS sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Arkheim – Realms at War: RTS dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Arkheim – Realms at War: RTS à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Arkheim – Realms at War: RTS

  • Cliquez sur l'icône Arkheim – Realms at War: RTS sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Bâtissez votre empire en faisant preuve de ruse et de stratégie dans Arkheim – Realms at War : RTS avec BlueStacks.

Grâce à l’émulateur BlueStacks, vous avez la possibilité de jouer à tous types de jeux et applications Android, même les plus gourmandes et les plus populaires avec la redoutable puissance pure de traitement de votre PC. Bénéficiez d’une importante puissance pouvant aller à plus de 6 fois celle des appareils Android les plus puissants.

Pour vous classer parmi les meilleurs de votre catégorie de jeu, la précision dont vous avez besoin vous est offerte par BlueStacks à travers la possibilité d’utiliser votre souris, clavier ou même votre gamepad à la place de commande tactile difficile à maîtriser.

Téléchargez BOSS dans Arkheim – Realms at War : RTS sur PC avec BlueStacks et découvrez le plaisir de jouer à une vitesse jamais égalée. Avec son mode ECO, profitez de parties de jeu sans réponses lentes, décalage, ou de bugs et profitez d’un gameplay avec une fluidité à couper le souffle.

Découvrez la géniale fonction Instances multiples qui vous offre la possibilité de faire tourner sans aucun problème plusieurs applications et jeux simultanément. Ne soyez plus obligé de fermer votre jeu pour consulter vos mails ou autres grâce à sa fonction vous permettant la gestion d’une multitude de compte.

Appréciez des parties de jeu magnifiquement fluide avec Trim Memory, toute nouvelle fonction de BlueStacks. Vivez une expérience de jeu boosté avec la capacité de BlueStacks à utiliser la mémoire vive non utilisée.

Notez que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec un minimum de 4 Go de RAM. Il prend en charge les apps 32 et 64-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Arkheim – Realms at War
Arkheim – Realms at War

Arkheim – Realms at War

Strategy

| Travian Games GmbH

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 25, 2021

Play Arkheim – Realms at War on PC

Arkheim – Realms at War: RTS is a Strategy Game developed by Travian Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Arkheim – Realms at War: RTS on PC with BlueStacks and dive into a dark and gritty fantasy war game MMO developed by the team behind Travian. Build your fledgling nation into a fearsome empire and dominate your rivals in gripping cross-platform PvP combat.


The long-standing empire of Arkheim is no more. Prophecies foretell a future event — an ascension of the worthy: when the three moons form a Full Moon Trinity, those deemed worthy will be invited into the Kingdom of Eternal Light. Gather mystical orbs to channel the power of the moons into the Ark at the center of your realm, becoming stronger with every orb.


Transform your small country into a global superpower. Raise an army that will have your enemies quivering at the sound of your name. Battle the twisted demons and horrible creatures that roam the wildlands beyond the safety of your city walls. Wage war against other players seeking the orbs that will grant them ascension.


Download Arkheim – Realms at War: RTS on PC with BlueStacks and enjoy a deep and complex RTS strategy experience streamlined for modern gaming.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Arkheim – Realms at War with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Arkheim – Realms at War at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Arkheim – Realms at War with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Arkheim – Realms at War. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Arkheim – Realms at War by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Arkheim – Realms at War to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Arkheim – Realms at War with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Arkheim – Realms at War. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Arkheim – Realms at War on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Arkheim – Realms at War in the search bar at the top right corner

  • Click to install Arkheim – Realms at War from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Arkheim – Realms at War

  • Click the Arkheim – Realms at War icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks can give you 6 times the performance of the latest flagship Android devices available on the market today. Download it today for free and start enjoying your favorite Android games and apps at the highest fidelity with unbelievable responsiveness.

True gamers know the frustrations of performing pixel-perfect jumps with touch controls and tiny screens. Download Arkheim – Realms at War: RTS on PC with BlueStacks to play with your gamepad so you can enjoy the hottest Android games and apps with high comfort and accuracy.

Create highlights, blooper reels, or tutorials with the Record feature in BlueStacks. BlueStacks can transform your gameplay into high-quality video that you can edit and distribute to your family and friends on social media. Jumpstart your career as a content creator with BlueStacks!

Unleash complex and deadly skill combos without breaking a sweat. The Macro feature lets you record input sequences then execute them with a single press of a button.

Multiple Instances brings true multitasking to Android. Run several apps and games at once on a single machine, or log into multiple accounts and manage them all at the same time. No more long reloads and annoying recaching of assets every time you want to switch apps.

Want to game all night? Enjoy marathon gaming sessions without the lag and memory issues from previous versions. BlueStacks 5 introduces the handy new Trim Memory tool, so you can empty out your unused RAM whenever you want to optimize performance. Android games and apps are smoother and faster than ever, even after they’ve been running for hours.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install