War Z & Puzzles
War Z & Puzzles

War Z & Puzzles

Jeux de rôles

| MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 25, 2022

Jouez War Z & Puzzles sur PC

War Z & Puzzles est un RPG développé par MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Ce jeu mêle plusieurs genres de manière innovante. D’une part, vous êtes chargé de la construction du dernier Refuge de l’Humanité en plein apocalypse zombie. Vous devrez recruter des héros et survivants afin de faire face aux morts-vivants et combattre les tyrans qui dominent les territoires alentours.


En jouant à War Z & Puzzles sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez un jeu de rôle avec des combats innovants de type « Match 3 ». Ainsi, lors des phases de combat, vous devrez résoudre des puzzles en combinant des boucliers identiques pour lancer des attaques et débloquer des compétences surpuissantes.


Ce jeu vous fera traverser plus d’une centaine de niveaux, avec la possibilité de choisir des bonus offensifs ou défensifs avant chaque bataille. Créez des stratégies efficaces en constituant des équipes de héros avec de bonnes synergies et trouver les points faibles des tyrans qui se dressent sur votre route.


Jouer à War Z & Puzzles sur PC avec BlueStacks, vous permettra également de défier d’autres joueurs en PvP, ou de faire route commune avec eux au sein d’alliances. En somme, devenez les derniers bastions de l’humanité dans un monde apocalyptique hostile.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez War Z & Puzzles avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans War Z & Puzzles Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans War Z & Puzzles. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans War Z & Puzzles. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à War Z & Puzzles est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans War Z & Puzzles avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à War Z & Puzzles dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans War Z & Puzzles en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à War Z & Puzzles sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez War Z & Puzzles dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer War Z & Puzzles à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer War Z & Puzzles

  • Cliquez sur l'icône War Z & Puzzles sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

L’émulateur Android vous fait profiter d’un rendu graphique de haute qualité et d’une résolution d’écran plus grande. Dans de telles circonstances, vous parviendrez à garder l’œil sur les moindres détails des puzzles à chaque affrontement. Ne ratez plus les potentielles réactions en chaîne et les attaques combinées de vos héros.

Qui plus est, jouer à War Z & Puzzles sur PC avec BlueStacks vous permettra de faire usage du clavier et de la souris. Non seulement vous pourrez assigner des actions spéciales aux touches du clavier, mais en plus vous pourrez utiliser la souris pour résoudre les puzzles en toute sérénité. Finies les commandes accidentelles lorsque vous pouvez compter sur la précision supérieure de votre souris d’ordinateur.

Sur Windows 7, 8 ou 10, autant que sur Mac, vous parviendrez à tirer le maximum de ce jeu de rôles. Jouez dans le plus grand confort en profitant d’une immersion sans interruptions, sans bugs, sans ralentissements ou déconnexions fréquentes.

Dans de telles conditions, vous pourrez jouer à War Z & Puzzles tout en diffusant vos séances de jeu en direct. En effet l’émulateur Android vous permet de streamer en temps réel sans avoir besoin de logiciels ou de périphériques additionnels. Partagez votre aventure dans toute sa splendeur avec vos proches et votre communauté.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

War Z & Puzzles
War Z & Puzzles

War Z & Puzzles

Role Playing MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Last Update: June 09, 2021

Blast Through the Zombie Hordes in War Z & Puzzles on PC

War Z & Puzzles is a Role Playing game developed by MINIGAME ENTERTAINMENT LIMITED. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

When the zombie apocalypse happened, the people looked to you to lead them out of the darkness. Take command of a shelter and keep your community safe and away from the zombie hordes. Lead scavenging runs outside of your base to gather resources and food you need to stay alive. Meet and recruit survivors out in the wastelands with unique powers and strengths to help fend off the undead.

 

War Z & Puzzles offers a compelling blend of roguelike and match-3 elements to create a unique, one-of-a-kind RPG experience. Stay on your toes and defeat every challenge to unlock new upgrades and passive boosts.

 

Every victory makes you stronger! Every time you defeat a zombie threat, you will be presented with three awesome cards that will buff your combat abilities. Choose wisely and pick a build that will make you effective on the field and ensure you and your people stay alive.

 

Fight off the zombie hordes and save your people when you play War Z & Puzzles on PC with BlueStacks!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master War Z & Puzzles with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in War Z & Puzzles. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in War Z & Puzzles. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in War Z & Puzzles. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing War Z & Puzzles is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in War Z & Puzzles with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play War Z & Puzzles in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in War Z & Puzzles by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play War Z & Puzzles on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for War Z & Puzzles in the search bar at the top right corner

  • Click to install War Z & Puzzles from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install War Z & Puzzles

  • Click the War Z & Puzzles icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you enjoy Android games and apps on PC for a huge performance boost and unbeatable immersion. Check out the slew of incredible features, including Real-time translation, Farm Mode, Multiple Instances, and more!

Master your games and apps like never before with the Advanced Keymapping feature in BlueStacks. This cool feature lets you play Android games with the accuracy and efficiency of your mouse, keyboard, and gamepad. Use the built-in setup or create a custom layout with the intuitive drag-and-drop interface.

Go into battle with more confidence, knowing you can launch complex attacks with a single keystroke with the Macros feature from BlueStacks. Record input sequences then assign them to a single button or key for quick, one-press execution.

Playing War Z & Puzzles or any other game is always a memorable experience. Make sure none of your epic battles are missed! Use the Recording feature to create video footage for highlight reels or social media posts.

Multiple Instances brings true multitasking to Android. No more long reloads and recaching every time you want to switch between apps. You can even manage multiple War Z & Puzzles accounts at the same time on one computer!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install