Sculpt people
Sculpt people

Sculpt people

Simulation

| Crazy Labs by TabTale

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 08, 2022

Jouez Sculpt people sur PC

Sculpt people est un jeu de simulation développé par Crazy Labs by TabTale. Utilisez la meilleure plateforme qui n’est autre que l’app player BlueStacks pour jouer à vos jeux et ouvrir vos applications Android sur PC et MAC, afin de profiter de la meilleure et plus immersive des expériences de jeu.


Téléchargez Sculpt people sur PC et faites preuve d’habileté de vos mains pour créer de magnifiques et beaux visages. Donnez de la satisfaction à vos clients en reproduisant leur visage en vous servant de vos habiles mains et de pâte d’argile. Sculptez la tête de vos clients et même de leurs animaux de compagnie.


Dans ce jeu de simulation particulier, faites des sculptures parfaites afin qu’elle ressemble le plus possible à la photo que vous a laissé le client. Testez vos capacités à pouvoir réaliser une sculpture de vos mains en vous servant d’une image. Finalisez votre sculpture et ajoutez-y les personnalisations voulues par le client.


Téléchargez Sculpt people sur PC et faites la finition de votre sculpture en la peignant. Réalisez de magnifiques œuvres d’art avec votre main. Profitez d’un relaxant et satisfaisant gameplay. Exprimez dans ce jeu de poterie votre créativité.


Jouez à Sculpt people sur PC et appréciez de magnifiques et incroyables graphismes 3D. Réalisez des chefs-d’œuvre en travaillant la pâte d’argile tout en libérant votre stress.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Sculpt people et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Sculpt people sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Sculpt people avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Sculpt people avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Sculpt people avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Sculpt people dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Sculpt people avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Sculpt people avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Sculpt people sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Sculpt people dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Sculpt people à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Sculpt people

  • Cliquez sur l'icône Sculpt people sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Libérez votre potentiel créatif en créant des visages avec des pâtes d’argile dans Sculpt people avec BlueStacks.

Vivez la plus grande expérience de jeu en utilisant au détriment de commandes tactiles peu précises, celles que vous propose BlueStacks ; découvrez la possibilité de jouer de façon plus professionnelle et plus précise avec votre souris, clavier ou gamepad.

Téléchargez Sculpt people sur PC avec BlueStacks et voyez vos jeux et applications réagir aussi promptement que vous. Découvrez le mode ECO qui vous offre un jeu sans décalages, lags ou réponses lentes

Grâce à BlueStacks et sa fonction Trim Memmory, jouez à vos jeux et ouvrez vos applications préférées sans vous inquiéter de votre espace RAM. Voyez votre consommation d’espace répartie de façon intelligente par ladite fonctionnalité afin de vous permettre de profiter au maximum et sans décalage aucun de vos applications et parties de jeu.

BlueStacks est équipé d’une multitude de fonctionnalités qui la propulse au sommet des lecteurs d’applications. Votre expérience avec vos applications et jeux Android sur PC n’a jamais été aussi belle grâce à ses multiples fonctionnalités qui fonctionnent de manière simultanée.

Il faut rappeler que BlueStacks 5 nécessite que soit utilisé un PC ou un MAC ayant au moins 4 Go de RAM. Désormais il prend en charge simultanément les apps 64 et 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Sculpt people
Sculpt people

Sculpt people

Simulation Crazy Labs by TabTale

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: March 26, 2021

Let Your Creativity Flow in Sculpt people on PC

Sculpt people is a Simulation game developed by Crazy Labs by Tabtale. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. What can you create from a featureless block of clay?

 

Sculpt people is the addictive casual simulator where you play a talented miniature sculptor. Customers will come in every day to have you make clay sculptures of their heads. With only a few simple tools, you must shape, carve, and transform a chunk of simple clay into jaw-dropping facsimiles of your customers’ faces.

 

Unlock useful (and hilarious) tools and accessories for a little pizzazz in your creations. Give your sculpts glasses, wigs, comically large ears, even googly eyes. The sky’s the limit – let your creative juices flow freely!

 

Sculpt people is the ultimate game for winding down and relaxing after a long day at work or school. Enjoy tons of customization options that let you freely manipulate colors and shapes so you can create the sculpt of your dreams. The lifelike 3D graphics elevate the immersion and help you release your true artistic potential.

 

Become a successful artist and express your creativity when you play Sculpt people on PC with BlueStacks!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Sculpt people and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Sculpt people on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Sculpt people with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Sculpt people with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Sculpt people with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Sculpt people in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Sculpt people with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Sculpt people with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Sculpt people on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Sculpt people in the search bar at the top right corner

  • Click to install Sculpt people from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Sculpt people

  • Click the Sculpt people icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you enjoy Android games and apps on PC for a huge performance boost and unbeatable immersion. Check out the slew of incredible features, including Real-time translation, Farm Mode, Multiple Instances, and more!

Stop fumbling with clumsy touch controls and play like a true gamer with Advanced Keymapping. This cool feature lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad for better responsiveness and accuracy.

Share the highs and lows of your adventure with family and friends with the Recording feature. Store every intense moment, the soaring highs and heart-shattering fall, to video that you can edit to make highlights and high-quality YouTube content.

Everyone has their favorite skill combinations and go-to moves. Now you can perform them flawlessly every time with Macros. Record an input sequence then assign it to a button or keypress for easy execution.

Ever wanted to run multiple Android titles at the same time? The Multi-Instance Manager in BlueStacks lets you do just that. Fire up multiple copies of Sculpt people all on a single machine with this innovative feature.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install