Train Valley 2: Train Tycoon
Train Valley 2: Train Tycoon

Train Valley 2: Train Tycoon

Simulation

| Game Garden™ Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: septembre 01, 2022

Jouez Train Valley 2: Train Tycoon sur PC

Train Valley 2: Train Tycoon est un jeu de simulation développé par Game Garden ™ Games. Offrez-vous désormais la possibilité de jouer à vos jeux et d’ouvrir librement vos applications Android sur PC et MAC grâce à la merveilleuse application BlueStacks, meilleure de son domaine.

 

Téléchargez Train Valley 2: Train Tycoon sur PC et incarnez le gestionnaire d’une compagnie de chemin de fer. Passez de la période de la révolution industrielle à celle de l’avenir en prenant en compte les différents besoins des industries et villes de la vallée.

 

Respectez dans ce jeu, les calendriers sans accidents ni retards, améliorez vos locomotives et construisez des chemins de fer.

 

Téléchargez Train Valley 2: Train Tycoon sur PC et débloquez 45 différents types de wagons avec 18 différents modèles de locomotives.

 

Jouez à Train Valley 2: Train Tycoon sur PC et faites en sorte de maintenir votre entreprise toujours très rentable et très efficace.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Train Valley 2: Train Tycoon et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Train Valley 2: Train Tycoon sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Jouez à Train Valley 2: Train Tycoon avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Train Valley 2: Train Tycoon avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Train Valley 2: Train Tycoon et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Train Valley 2: Train Tycoon sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Jouez à Train Valley 2: Train Tycoon avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Train Valley 2: Train Tycoon avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Train Valley 2: Train Tycoon sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Train Valley 2: Train Tycoon dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Train Valley 2: Train Tycoon à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Train Valley 2: Train Tycoon

  • Cliquez sur l'icône Train Valley 2: Train Tycoon sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Relevez les défis de plus en plus grands qu’apporte le DLC Passenger Flow dans Train Valley 2: Train Tycoon avec BlueStacks.

Vous avez toujours eu du mal à réussir vos coups à cause de la mauvaise maniabilité des touches tactiles et de l’écran trop petit de vos appareils ? Avec BlueStacks, vous avez dorénavant la possibilité de jouer sur des écrans plus grands et avec des touches plus professionnelles telles que le gamepad, le clavier ou la souris.

Téléchargez Train Valley 2: Train Tycoon sur PC avec BlueStacks et faites désormais des étincelles dans le monde du jeu vidéo. Le mode ECO de BlueStacks vous offre la possibilité de dépasser vos limites en jouant sans réponses lentes, décalages ou lags.

BlueStacks débarque avec sa merveilleuse fonction Trim Memory grâce à laquelle votre vieux PC reprendra de la valeur à vos yeux. Ladite fonction vous ramène sur la scène en vous permettant de jouer sans problème grâce à sa gestion en arrière-plan de votre mémoire RAM.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. Jouez désormais tous les jeux et ouvrez toutes les applications qui vous donnent envie sans tenir compte de la langue dans laquelle ces derniers se trouvent. En effet, ladite application vous permet de traduire dans la langue de votre choix les jeux et application.

Faites des merveilles dans le monde du jeu vidéo avec le mode macro de BlueStacks. Vous avez en effet la possibilité de préenregistrer avec ledit mode, une combinaison de plusieurs touches sur un seul bouton. Déclenchez lors de vos tournois une pluie de coup en appuyant simplement sur le bouton en question.

Notez que pour un fonctionnement optimal, BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un PC ou MAC ayant un minimum de 4 Go de RAM. Il est important de savoir que l’application prend dorénavant en compte de façon simultanée les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

Train Valley 2: Train Tycoon
Train Valley 2: Train Tycoon

Train Valley 2: Train Tycoon

Simulation

| Game Garden™ Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 01, 2022

Play Train Valley 2: Train Tycoon on PC

Train Valley 2: Train Tycoon is a simulation game developed by Game Garden™ Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Train Valley 2: Train Tycoon on PC and grow your railway business. Give your trains an upgraded look and set out to work. Are you ready to play? Download Train Valley 2: Train Tycoon on PC now.


In this game, take part in a train evolution as you build and create the trains of the future. Build yourself a company that aims at meeting the logistic demands of your city. Be the link between manufacturers and consumers. With over 1500 levels to complete, fire the engines and get to work. Earn from your logistic business and put the money to good use. Unveil the tycoon in you, expanding your company and purchasing new trains.


You get to unlock a new set of locomotives when you complete a puzzle level of this game. With about 18 models of locomotives and 45 different types of train cars to unlock you might just be on your way to the top. Take up more train-based challenges and claim more rewards.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Train Valley 2: Train Tycoon and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Train Valley 2: Train Tycoon on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Train Valley 2: Train Tycoon with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Train Valley 2: Train Tycoon with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Train Valley 2: Train Tycoon with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Train Valley 2: Train Tycoon in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Train Valley 2: Train Tycoon with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Train Valley 2: Train Tycoon with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Train Valley 2: Train Tycoon on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Train Valley 2: Train Tycoon in the search bar at the top right corner

  • Click to install Train Valley 2: Train Tycoon from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Train Valley 2: Train Tycoon

  • Click the Train Valley 2: Train Tycoon icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Download Train Valley 2: Train Tycoon using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to get only the best game experience. Using the BlueStacks Macros feature, you can now keep similar operations bound to one single command key. Enhance how you play your games as you complete predictable tasks easily with one click of a button.

Say goodbye to boredom! With BlueStacks you Have access to the largest game library containing over two million selections of games. Discover new and fantastic game titles and also new genres of games to play. You also get connected to millions of gamers from across the world. If you’re looking for a new friend to play with, come online and have lots of fun.

Capture every moment of your game with the BlueStacks high-definition graphics. Watch as your game comes to life more vividly. Play games in full-HD modes. The high resolution that comes from running games on BlueStacks makes even the most minute feature noticeable. Get the best out of your games with BlueStacks.

It would interest you to know that BlueStacks can allow you to play multiple instances of a game using different game accounts. Why settle for just one scenario when you can test-run different ones. Using the Multi-Instance feature, you can play the same game with different instances to see what choice best suits the game you’re playing.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install