Castlelands
Castlelands

Castlelands

Stratégie

| Black Bears

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 15, 2021

Jouez Castlelands sur PC

Castlelands real-time classics RTS strategy game est un jeu de stratégie développé par Blacks Bears. La meilleure plateforme permettant de jouer à ce jeu Android sur votre PC ou votre MAC pour une expérience de jeu très immersive est L’app player BlueStacks.


Téléchargez Castlelands real-time classics RTS strategy game sur PC et menez de grandes batailles avec des victoires tout aussi grandes en usant de fines stratégies. Montrez votre grand potentiel de combat en construisant pour votre forteresse une défense imprenable et passez leader dans le classement mondial.


Soyez un fin stratège dans ce jeu en temps réel de stratégie de combat classique et réussissez à changer le cours de la plus désespérée des batailles avec des tactiques et stratégie habilles. Prenez le château de l’armée ennemie même il vous surpasse en puissance de combat en lui portant un coup écrasant.


Téléchargez Castlelands real-time classics RTS strategy game sur PC et faites le choix pendant le siège d’une forteresse ennemie d’environ 20 différents héros. Pour la protection de votre propre château, choisissez 9 différentes tours de combat. Pour des victoires assurées, combinez et améliorez les compétences de vos unités.


Jouez à Castlelands real-time classics RTS strategy game sur PC et combattez à grande échelle dans des matchs PvP en rejoignant des clans, defendant des strategies, aidant des amis et en attaquant un château.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Castlelands avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Castlelands avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Castlelands avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Castlelands. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Castlelands avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Castlelands avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Castlelands avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Castlelands. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Castlelands sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Castlelands dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Castlelands à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Castlelands

  • Cliquez sur l'icône Castlelands sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Améliorez vos troupes, la ville et mettez en œuvre votre propre tactique et stratégie dans Castlelands real-time classics RTS strategy game avec BlueStacks.

L’émulateur BlueStacks permet de jouer à de lourds jeux en toute commodité et de faire tourner des applications Android sur PC. Détruisez le château de vos ennemis sur un écran plus grand. Profitez au maximum du jeu sur un écran plus grand avec BlueStacks.

La multitude de fonctions uniques dont est équipé BlueStacks en font le meilleur émulateur pour profiter agréablement de vos applications et jeux Android. Profitez de la meilleure expérience de jeu sur PC grâce aux fonctionnalités extraordinaires fonctionnant simultanément de BlueStacks.

Téléchargez Castlelands real-time classics RTS strategy game sur PC avec BlueStacks et savourez le plaisir de joueur à une vitesse à nul autre pareil. Profitez d’un gameplay extrêmement fluide grâce à son mode ECO: pas de décalage, pas de réponses lentes et pas de bugs.

Profitez du mode multi-instance pour exécuter une multitude d’applications de façon simultanée sans être obligé d’en fermer certaines. Il vous est aussi possible d’exécuter sur plusieurs onglets, une seule application.

Lors de vos séances de jeu, de nouveaux records de vitesse sont atteints grâce à la nouvelle
fonction Trim Memory. Pour booster votre expérience de jeu, BlueStacks utilise la mémoire vive non utilisée qu’elle a conservé.

Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec au minimum 4 Go de RAM. Il prend simultanément en charge les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Castlelands - FAQ

  • Comment jouer à Castlelands sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Castlelands sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Castlelands sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Castlelands ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Castlelands sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Castlelands
Castlelands

Castlelands

Strategy | Black Bears

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: November 17, 2021

Play Castlelands on PC

Castlelands – real-time classic RTS strategy game (Early Access) is a Strategy Game developed by Black Bears. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Castlelands – real-time classic RTS strategy game (Early Access) on PC with BlueStacks and experience the latest evolution in mobile real-time strategy action. Take part in thrilling contests of kingdoms using the battle of castles format.


Lead your troops in epic battles of castles where strategy and cunning reign supreme. Identify and realize your full combat potential, build up an impenetrable defense, and work your way up to the top of the world rankings, one win at a time.


The rules are simple: crush your opponent’s troops and conquer her castle! Now, it’s up to you to handle the execution. Devise winning tactics and strategies to outsmart and outplay rivals who stand between you and total global domination. With the right strategy, you can even defeat someone whose combat power is much stronger than yours.


Test your mettle in the online arena, where your troops will be pit against those of other players from all around the world. Flank your enemies and crush them underfoot with your superior tactical ability.


Want to practice your techniques and formations before taking the fight online? Castlelands supports offline battles — even without an internet connection!


Download Castlelands – real-time classic RTS strategy game (Early Access) on PC with BlueStacks and play the next step in mobile real-time strategy action.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Castlelands with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Castlelands at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Castlelands with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Castlelands. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Castlelands by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Castlelands to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Castlelands with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Castlelands. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Castlelands on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Castlelands in the search bar at the top right corner

  • Click to install Castlelands from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Castlelands

  • Click the Castlelands icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the awesome app player that lets you enjoy your favorite Android apps and games on your PC or laptop. Download it now for free and take advantage of a host of incredible features that you won’t get on any mobile phone or tablet.

Download Castlelands on PC with BlueStacks and lead your armies using your mouse, keyboard, or gamepad with the Advanced Keymapping feature. Just drag and drop to create a custom control scheme, or take your pick from a selection of ready-made control templates that will elevate your gaming skills in an instant.

Create input sequences that you can execute with the press of a key. Macros let you automate repetitive, time-consuming tasks and boost your efficiency when working or playing. It’s simple! Press record, perform your sequence once, then assign it to a button or key.

Download Castlelands on PC with BlueStacks and create quality video content for your friends, family, or fans. Just hit Record and your play time gets transformed into a video that you can easily share to social media or YouTube.

Farm faster, grind loot more efficiently, or quickly swap between apps and games with the Multi-Instance Manager. This amazing feature lets you run multiple copies of BlueStacks on a single machine.

Our engineers have rebuilt BlueStacks from the ground up to make BlueStacks 5 the fastest and most powerful version ever. Enjoy all your favorite Android games and apps on your PC — now smoother than ever!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install