Empire Defender: Game Offline
Empire Defender: Game Offline

Empire Defender: Game Offline

Stratégie

| ZITGA

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 03, 2022

Jouez Empire Defender: Game Offline sur PC

Empire Defender : Game Offline est un jeu de stratégie développé par ZITGA. Utilisez l’app player BlueStacks, meilleure plateforme de la catégorie afin de profiter de vos jeux et applications Android sur PC et MAC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.

 

Téléchargez Empire Defender : Game Offline sur PC et faites preuve de stratégie pour repousser les adversaires et protéger votre trône en construisant votre propre plan. Ramenez la paix dans votre royaume en éradiquant les envahisseurs.

 

Profitez dans ce magnifique TD, de jeu sans connexion internet. Utilisez des techniques et stratégies appropriées pour venir à bout de vos adversaires dans un environnement graphique de très haute qualité.

 

Téléchargez Empire Defender : Game Offline sur PC et construisez les meilleures défenses afin de remporter de belles victoires. Découvrez le sens du mot stratégie avec plus de 120 niveaux et cartes.

 

Jouez à Empire Defender : Game Offline sur PC et découvrez différentes forces et fonctions avec 4 types de tours.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Empire Defender: Game Offline avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Empire Defender: Game Offline avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Empire Defender: Game Offline avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Empire Defender: Game Offline. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Empire Defender: Game Offline en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Empire Defender: Game Offline dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Empire Defender: Game Offline avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Empire Defender: Game Offline. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Empire Defender: Game Offline sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Empire Defender: Game Offline dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Empire Defender: Game Offline à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Empire Defender: Game Offline

  • Cliquez sur l'icône Empire Defender: Game Offline sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Choisissez entre dragon, archer, guerrier, mage, golem… dans Empire Defender : Game Offline avec BlueStacks.

Quittez enfin le rang de novice pour celui de professionnel en abandonnant votre habituelle commande tactile pour celles physique beaucoup plus réactive ; avec BlueStacks, vous avez la possibilité d’atteindre vos objectifs de jeu grâce à l’utilisation de commandes professionnelles telles que le clavier, le gamepad ou la souris.

Téléchargez Empire Defender : Game Offline sur PC avec BlueStacks et rivalisez avec les professionnels en atteignant des vitesses de jeu tout simplement extraordinaires. Propulsez-vous au sommet de la chaîne en vous servant du mode ECO de BlueStacks pour jouer sans décalages, lags ou réponses lentes.

Jouez sur votre vieux PC comme sur une console de dernière génération grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; Lancez juste votre jeu et laissez ladite fonction vous aider à faire une gestion efficiente de votre mémoire RAM pour des parties de jeu absolument épatantes.

Vous avez beaucoup de difficulté à réaliser dans le feu de l’action des combos complexe qui demandent une suite précise de touche ? Conjuguez votre problème au passé et devenez le meilleur dans la réalisation de plusieurs combos à la suite grâce à la fonction macro de BlueStacks. Enregistrez tout simplement votre série de touches sur un seul bouton qui vous permettra de déclencher votre combo en appuyant simplement sur la touche dédiée.

Si vous avez des problèmes à jouer à certains jeux parce qu’ils ne sont pas dans une langue que vous comprenez, votre problème est désormais réglé ; laissez BlueStacks vous traduire votre jeu dans la langue que vous maîtrisez la mieux.

Il est important de considérer que BlueStacks 5 demande que soit utilisé un PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; il est aussi important de noter qu’il prend dorénavant en charge à la fois les apps 64 et 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Empire Defender TD
Empire Defender TD

Empire Defender TD

Strategy | ZITGA

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 03, 2021

Play Empire Defender TD on PC

Empire Defender TD is a Strategy game developed by ZITGA. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Think you’re a master of strategy games? Time to put your skills to the test.

 

Empire Defender TD will run you through a gauntlet of challenging and fun strategy challenges where you must lead your heroes to defend your heroes from the encroaching armies of darkness!

 

Join a community of millions of players in a never ending conflict between light and dark. Every victory earns you glory, honor, and fame. Devise a winning plan using the most decorated heroes of your realm in a bid to keep your throne safely out of reach of these evil invaders’ cold touch.

 

Keep fighting, even when you don’t have an internet connection! Offline mode lets you continue the battle even when your network is down. Play through more than 120 maps and levels that will put your strategy skills to the test.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Empire Defender TD with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Empire Defender TD at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Empire Defender TD with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Empire Defender TD. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Empire Defender TD by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Empire Defender TD to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Empire Defender TD with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Empire Defender TD. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Empire Defender TD on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Empire Defender TD in the search bar at the top right corner

  • Click to install Empire Defender TD from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Empire Defender TD

  • Click the Empire Defender TD icon on the home screen to start playing

Watch Video

Playing games on your PC has never been more fun before BlueStacks! BlueStacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps on your PC in fullscreen and glorious HD resolutions.

Dominate your foes with Advanced Keymapping. This incredible feature lets you play your Android games with your mouse, keyboard, or gamepad. Get pixel-perfect precision and super responsive controls while everyone else is fiddling with their touch screens. BlueStacks makes it easy to record every second of your gameplay to standard format video that you can edit and share with friends, family, and fans!

Defeat your enemies in Empire Defender TD even easier with the Scripts feature! Scripts help you to automate long sequences and perform actions in a breeze. Save time from entering multiple commands, and play with unparalleled efficiency!

Farm faster, grind loot more efficiently, or quickly swap between apps and games with the Multi-Instance Manager. This amazing feature lets you run multiple copies of BlueStacks on a single machine.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install