Jouez à  Kingdom: Two Crowns sur PC
Jouez à  Kingdom: Two Crowns sur PC 1

Soyez parmi les premiers à expérimenter Kingdom: Two Crowns sur PC

Entrez votre adresse email et nous vous informerons lorsque le jeu sera disponible


En cliquant sur [“Notify me of other popular game launches”], j'accepte de recevoir des notifications par courrier électronique de la part de BlueStacks concernant les lancements de jeux que j'ai sélectionné. Voir la Politique de Confidentialité de BlueStacks pour plus de détails.

Jouez à Kingdom: Two Crowns sur PC

Jouez à  Kingdom: Two Crowns sur PC 3
Raw Fury
Stratégie
4,5/5 ( 220 )

Dernière mise à jour

Les dirigeants régnant savent que leur royaume tombera.

Bien que cela puisse paraître étrange, un dirigeant sage sait toujours que son royaume tombera une fois. Le fait de le savoir prouve que vous êtes un vrai roi ou une vraie reine et vous donne les moyens d’éviter continuellement ce moment. Jouez à Kingdom: Two Crowns sur PC et Mac avec BlueStacks et protégez votre domaine jour et nuit des créatures avides cherchant à vous voler votre or et à terroriser votre peuple. Jouez en mode campagne pour débloquer de nouvelles unités et de nouveaux équipements et ainsi rendre votre couronne encore plus lumineuse en explorant les forêts avoisinantes à la recherche d’artefacts pouvant aider votre cause. La richesse peut également régner, mais l’équité et le respect sont les principales devises qui permettront à votre poste de rester sur le trône. Ne désespérez pas. Voyez l’expérience ultime d’un Royaume dans un titre qui se trouve être un classique et assurez-vous de régner pour tout le monde. La loyauté est une question d’échange, d’attention. Pouvez-vous trouver l’équilibre parfait entre les deux et comptez sur vos collaborateurs pour vous aider à protéger le royaume? Prouvez-le! Téléchargez Kingdom: Two Crowns sur PC avec BlueStacks et devenez le plus grand souverain de tous les temps!

Jouez à  Kingdom: Two Crowns sur PC 4

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à Kingdom: Two Crowns sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Kingdom: Two Crowns lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

BlueStacks est sans aucun doute la façon la plus recherchée pour jouer à Kingdom: Two Crowns. Faites l’expérience de l’incroyable une fois et ne faites pas machine arrière.

Kingdom: Two Crowns est livré avec un Keymapping par défaut basé sur des années de feedback de joueurs.

Cependant, si vous pensez pouvoir améliorer quelque chose, vous pouvez également actualiser le keymapping selon vos préférences personnelles.

Que sont les XPack?

Jouez à  Kingdom: Two Crowns sur PC 12
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Kingdom: Two Crowns sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Kingdom: Two Crowns Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Kingdom: Two Crowns
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Kingdom: Two Crowns dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

En parlant de décision, pourquoi ne pas utiliser un moteur de jeu qui mérite certainement une couronne pour tout ce qu’il peut offrir à votre jeu? Bien sûr, nous parlons de la nouvelle version améliorée de BlueStacks 4. L’avez-vous déjà essayé? Téléchargez Kingdom: Two Crowns sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et voyez, une fois pour toutes, comment votre jeu peut s’améliorer lorsque vous avez les bons outils sur lesquels vous pouvez compter. En fin de compte, c’est comme gouverner un royaume: donnez aux gens ce qu’ils veulent et ils vous seront loyaux! Lorsque vous utilisez le moteur de jeu le plus puissant jamais développé en votre faveur, vous êtes totalement libre de personnaliser tout ce que vous souhaitez changer, du skin de votre interface à votre schéma de commande, avec le mode Keymapping et la fonction Macro Combo Key de BlueStacks afin de créer des raccourcis de vos séquences d’actions. Nous croyons vraiment en une expérience personnalisée, c’est pourquoi nous vous proposons de jouer vos titres préférés comme vous le souhaitez.

Régnez sur la communauté en ligne!

Pourquoi ne pas gouverner la communauté de jeu en ligne pour montrer votre talent et vos compétences? Nous avons un moyen de le faire en un seul clic! Jouez à Kingdom: Two Crowns sur PC avec BlueStacks et diffusez votre jeu en temps réel via Twitch.TV! Interagissez avec d’autres joueurs et rencontrez vos ennemis et alliés en socialisant votre jeu avec BlueStacks! Jouer devient de mieux en mieux quand vous avez un vrai public pour vous soutenir. Diffusez votre jeu en direct pour sociabiliser votre expérience en un rien de temps!

Préinscription pour Kingdom: Two Crowns

Play Kingdom: Two Crowns on PC
Play Kingdom: Two Crowns on PC 1

Be among the first to experience
Kingdom: Two Crowns on PC

Leave your email and we will notify
you when the game launches


By clicking [“Notify me of other popular game launches”], I agree to receive email notifications from BlueStacks regarding the launches of the games selected by me. For more details, see BlueStacks Privacy Policy.

Play Kingdom: Two Crowns on PC

Play Kingdom: Two Crowns on PC 3
Raw Fury
Strategy
4.5/5 ( 424 )

Last Update

Wise rulers know their kingdom will fall.

Though it may sound weird, a wise ruler always knows his kingdom will once fall. Knowing so proves the wit of a true King or Queen, and gives the means to keep avoiding that moment to come. Play Kingdom: Two Crowns on PC and Mac with BlueStacks and protect your domain at day and night from greedy creatures looking to steal your gold and bring terror to your people. Play the campaign mode to unlock new units and equipment and make your crown shine even brighter by exploring nearby forests searching for artifacts to help your case. Richness can also rule, but fairness and respect are the main currencies that will keep your post in the throne. Do not despair by any means. Behold the ultimate Kingdom experience in a title that already rises as a classic, and make sure to rule for all people. Loyalty is a question of exchanging attention for commitment. Can you find the perfect balance between the two and rely on your folks to help you protect the realm? Prove so! Download Kingdom: Two Crowns on PC with BlueStacks and become the greatest ruler of all time!

Play Kingdom: Two Crowns on PC 4

Game Screenshots and videos:

Powerups

Why play Kingdom: Two Crowns on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Kingdom: Two Crowns when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Kingdom: Two Crowns on BlueStacks comes with a default Keymapping, created based on feedback gathered from experienced gamers to ensure an optimal gaming experience.

However, if you wish to use your own customized controls, feel free to do so, it is extremely simple and user-friendly.

BlueStacks makes sure that our platform provides you with full support in becoming the formidable player you have always wanted to be.

What are XPacks?

Play Kingdom: Two Crowns on PC 12
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Kingdom: Two Crowns on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Kingdom: Two Crowns Go to the search bar at the top-right corner and search for Kingdom: Two Crowns
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Kingdom: Two Crowns icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Kingdom: Two Crowns on your PC.

Talking about ruling, how about relying on a gaming engine that certainly deserves a crown for all they can offer to your gameplay. Of course, we are talking about the new and improved BlueStacks 4. Have you tried it already? Download Kingdom: Two Crowns on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and see, for once and for all, how your gaming can improve when you have the right tools to rely on. In the end of the day, it is like ruling a Kingdom: give people what they want and they shall give you their loyalty back! When you use the most powerful gaming engine ever developed in your favor, you feel completely free to customize anything you feel like changing, from your interface skin to your command scheme, with the Keymapping mode and the BlueStacks Combo Key macro feature to create shortcuts for sequences of action. We truly believe in a personalized experience, this is why we offer you the means to play your favorite titles the way you feel like playing.

Rule the online community!

How about ruling the online gaming community to show off your talent and skills? Sounds good? We have a way you can do so with just one click! Play Kingdom: Two Crowns on PC with BlueStacks and broadcast your game in real time via Twitch.TV! Interact with other players and meet enemies and allies by socializing your game with BlueStacks! Playing gets way better when you have a real audience to support you. Stream your game live an socialize your experience in no time!