Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes
Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes

Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes

Stratégie | Netease Games Global

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes sur PC

Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes est un jeu de stratégie développé par Netease Games Global. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Disponible sur iOS et Android, ce jeu a été développé sous licence officielle de WB Games.

 

Lord of the Rings – Rise to War vous embarque, encore une fois, dans le récit mythique de la Terre du Milieu. Retrouvez des territoires emblématiques, des personnages iconiques et des conflits légendaires qui opposent les différentes factions de ce monde. Qu’il s’agisse du Rohan, du Gondor, d’Isengard ou même du Mordor, vous pourrez entamer votre aventure où bon vous semble et tentez d’étendre votre influence à tout le continent.

 

En jouant à Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes sur PC avec BlueStacks, vous serez chargé de développer votre cité et de faire grandir votre puissance militaire. Pensez également à forger votre propre Anneau de Pouvoir et recrutez les héros tels qu’Aragorn, Gandalf le Blanc, Galadriel ou Legolas pour mener vos troupes.

 

Assemblez des armées redoutables, formez une communauté d’esprits vaillants, explorez la Terre du Milieu et affrontez les autres factions dans des guerres impitoyables. En jouant à Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez un jeu de stratégie aux proportions massives qui évolue au fil des saisons. La première saison intitulée « L’Appel aux Armes », n’est que le premier chapitre d’une épopée épique à travers la Légende.

 

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes

  • Cliquez sur l'icône Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Peu importe que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez prendre part à la Guerre de l’Anneau en jouant avec l’émulateur Android. En effet, vous n’aurez plus à vous soucier des interruptions, des bugs ou des temps de chargement interminables qui peuvent nuire à votre expérience de jeu.

Grâce à l’émulateur Android, vous serez enfin capable de vous consacrer pleinement à cette guerre mythique et d’assumer votre rôle de Commandant. Aux côtés d’Elrond, de Sarumane et des nombreux autres généraux, vous pourrez mener vos troupes vers la victoire en accomplissant les missions globales données à chaque saison.

Qu’il s’agisse de mener un siège de Dol Guldur ou de repousser les assauts de la Main Blanche, vous pourrez vous montrer à la hauteur grâce aux fonctionnalités que vous confère BlueStacks. Par exemple, vous pourrez jouer avec le clavier et la souris pour bénéficier d’une meilleure maîtrise de votre cité et de votre armée.

De même, pensez à créer des Macros pour gérer les tâches répétitives de manière semi-automatique. Vous pourrez donc dégager plus de temps et de ressources mentales à l’élaboration de stratégies et à la conclusion d’alliances avec d’autres joueurs.

Le Seigneur des Anneaux a, de tout temps, été une franchise populaire. Profitez de ce jeu de stratégie massif pour créer du contenu engageant. Avec la fonctionnalité de diffusion en direct et l’enregistrement vidéo de l’émulateur, vous pourrez jouer à Le Seigneur des Anneaux : Appel aux Armes sur PC et produire des guides vidéo ou organiser des séances « Live » avec votre communauté.

BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

The Lord of the Rings: War
The Lord of the Rings: War

The Lord of the Rings: War

Strategy | Netease Games Global

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 21, 2021

Play The Lord of the Rings: War on PC

The Lord of the Rings: War on PC is a mobile strategy game where you have to regain possession of the One Ring that grants immense power to anyone who holds it. There’s a rush because you must get this precious Ring before the enemy takes hold of it!

 

Produced by Warner Bros. & NetEase, Inc., this mobile game looks very promising, featuring familiar characters and locations from The Lord of the Rings film trilogy. This app is currently available in Australia and the Philippines and would soon be available for downloads in other regions. Download The Lord of the Rings: War and get the One Ring back!

 

A bunch of enemies want to take advantage of your “unguarded” territory. You have no army but a chief aim – possessing the One Ring and protecting your territory. Choose your faction (Isengard, Rohan, Gondor, Mordor, Rhun, Lothlorien, etc.), and begin your quest!

 

Build your settlement, expand it, and protect it while you’re away to Dol Guldur to reclaim the One Ring for Rhun. Recruit a commander that will lead your troops in battle by gaining enough influence to attract attention. Gain enough influence, and you can use any of Commanders Khaldoon, Agzok, Sharku, and Gorbag.

 

Gain the respect of the commanders by giving them their favorite items. Don’t forget to upgrade the skills of your soldiers with loot and levy gotten from other smaller cities you conquer! Will you regain possession of the One Ring?

Game Features

Game controls

  • Tap Spots

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play The Lord of the Rings: War with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of The Lord of the Rings: War at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of The Lord of the Rings: War with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in The Lord of the Rings: War. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in The Lord of the Rings: War by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the The Lord of the Rings: War to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in The Lord of the Rings: War with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing The Lord of the Rings: War. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play The Lord of the Rings: War on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Lord of the Rings: War in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Lord of the Rings: War from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Lord of the Rings: War

  • Click the The Lord of the Rings: War icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get your commanders ready and conquer your enemies as you get closer to the One Ring in this strategy game. Download Soul The Lord of the Rings: War and get ready for the adventure that awaits you.

With BlueStacks, you don’t have to miss out on your favorite mobile games! You can enjoy all your favorite Android titles right from your PC without a gaming laptop. With an OS of Windows 7 and above, an Intel or AMD processor, and at least 2GB of RAM, you are good to go. Download BlueStacks today – it’s free!

Gain fame for yourself by showing the world how you reposed the Ring. All it takes is the click of a button to record your moves and strategies. Get the HD copy on your hard disc automatically! With the high-level precision gaming technology offered by BlueStacks, you can get to the Ring faster!

BlueStacks offers you an efficient synchronization of inputs and enables you to run multiple instances on a single machine! You can manage several accounts simultaneously and enjoy 32- and 64-bit apps. It’s time to rise to war!

Click to Install