Random Dice: PvP Defense
Random Dice: PvP Defense
Stratégie

Random Dice: PvP Defense

111%

Dernière mise à jour: juillet 20, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Jetez les dés et créez votre propre chance !

Random Dice est un jeu compétitif où vous pourrez affronter d’autres joueurs et tester leurs stratégies, tout comme vous pourrez coopérer avec eux pour faire face à des défis communs. Random Dice est un mélange entre jeu de type « Tower Defense », jeu de hasard et jeu de gestion. Au cours de la partie, vous débloquerez des dés de façon aléatoire. Ces dés vous permettront de détruire les vagues successives qui tentent d’atteindre la ligne d’arrivée. En obtenant plus de dés et en les améliorant par association, vous parviendrez à renforcer votre puissance de tir et à arrêter les vagues le plus tôt possible. Dans le monde PvP, le vainqueur est celui qui parvient à survivre pendant que l’autre joueur est submergé par les assauts incessants. Dans le mode coopératif de Random Dice: PvP Defense sur PC avec BlueStacks, les deux joueurs font face à des vagues communes pour résister le plus longtemps possible. A vous de choisir d’améliorer vos dés ou d’en invoquer de nouveaux, d’améliorer la puissance d’attaque d’un type spécifique de dés, et de décider du positionnement optimal.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Zoom avant / Arrière
  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Random Dice: PvP Defense avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Random Dice: PvP Defense avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Random Dice: PvP Defense avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Random Dice: PvP Defense. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Random Dice: PvP Defense en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Random Dice: PvP Defense dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Random Dice: PvP Defense avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Random Dice: PvP Defense. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Random Dice: PvP Defense sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Random Dice: PvP Defense dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Random Dice: PvP Defense à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Random Dice: PvP Defense

  • Cliquez sur l'icône Random Dice: PvP Defense sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

En jouant à Random Dice sur PC avec BlueStacks, vous pourrez utiliser le clavier et la souris en même temps pour gagner du temps dans la gestion de votre deck, tout en gardant un œil sur les vagues d’ennemis qui vous prennent d’assaut. Pour commencer, vous pourrez utiliser des raccourcis clavier pour invoquer des dés et pour améliorer des couleurs spécifiques de dés. De même, vous pourrez utiliser la souris pour glisser les dés pendant les améliorations et vous assurer qu’ils soient positionnés de façon idéale à chaque fois. Sans oublier que jouer à Random Dice: PvP Defense sur PC avec BlueStacks vous mettra systématiquement à l’abri des ralentissements, des déconnexions et des notifications indésirables qui pourraient vous coûter cher pendant les affrontements frénétiques en PvP ! Vous serez donc dans les meilleures conditions pour mettre en pratique vos stratégies et remporter la victoire à coup sûr…

Cliquer pour installer

Random Dice: PvP Defense
Random Dice: PvP Defense
Strategy

Random Dice: PvP Defense

111%

Last Update: July 20, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Roll the Dice to Fend Off Foes

Random Dice combines the intense strategic action of tower defense with an RNG flair! Roll the dice and see what tower type you get. Place your towers on the map to defeat the oncoming waves of enemies when you play Random Dice: PvP Defense on PC with BlueStacks. The longer you play, the tougher your foes! Upgrade your towers by merging dice with the same number. Keep on rolling to upgrade your towers to higher and higher levels. How far can your tactical expertise (and a bit of luck) take you?

Game Features

Game controls

  • Zoom in / Out
  • Tap Spots

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Random Dice: PvP Defense with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Random Dice: PvP Defense at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Random Dice: PvP Defense with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Random Dice: PvP Defense. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Random Dice: PvP Defense by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Random Dice: PvP Defense to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Random Dice: PvP Defense with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Random Dice: PvP Defense. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Random Dice: PvP Defense on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Random Dice: PvP Defense in the search bar at the top right corner

  • Click to install Random Dice: PvP Defense from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Random Dice: PvP Defense

  • Click the Random Dice: PvP Defense icon on the home screen to start playing

Watch Video

Unleash the untapped Android gaming potential of your home computer when you play Random Dice: PvP Defense on PC with BlueStacks. Why limit yourself to gaming on a mobile device with its tiny screen and wonky touch controls? Enjoy all of the hottest Android titles in glorious fullscreen and real HD resolutions with BlueStacks. Want a real challenge? BlueStacks supports Multiple Instances so you can run multiple copies of Random Dice on a single machine. Start up two instances and start up an Alliance Mode match and see how far you can get when you’re in command of two players at once!

Click to Install