War Mania
War Mania

War Mania

Stratégie

| QJ Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 08, 2022

Jouez War Mania sur PC

War Mania est un jeu de stratégie développé par QJ Games. Utilisez la meilleure plateforme qui n’est autre que l’app player BlueStacks pour jouer à vos jeux et ouvrir vos applications Android sur PC et MAC, afin de profiter de la meilleure et plus immersive des expériences de jeu.


Téléchargez War Mania sur PC et incarnez un commandant lors d’une guerre mondiale. Allez au combat avec vos troupes après les avoir forgé. Lancez-vous dans la conquête du monde avec une stratégie qui vous est propre. Faites-vous de nouveaux amis pour pouvoir éliminer plus aisément la menace ennemie.


Dans ce magnifique MMO de guerre, érigez et fortifiez les murs de votre base, levez votre armée de héros et lancez-vous dans une guerre PvP intense. Maîtrisez l’invasion en reconstruisant puis fortifiant votre ville. Remettez à neuf les fermes et bâtiments aux alentours de vos centres militaires et de votre base.


Téléchargez War Mania sur PC et menez des combats multijoueurs en faisant des alliances et en prenant d’assaut le bastion ennemi. Lancez-vous dans des compétitions de combats RPG époustouflants. Faites des combats d’alliances et de région. Discutez de stratégie avec d’autres joueurs dans le monde en temps réel.


Jouez à War Mania sur PC et faites une gestion équitable de vos ressources, développez les techniques d’attaque de héros et de défense. Survivez à la sanglante guerre en vous abritant dans des bâtiments fortifiés que vous faites construire.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à War Mania avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de War Mania avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de War Mania avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans War Mania. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans War Mania en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de War Mania dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans War Mania avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à War Mania. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à War Mania sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez War Mania dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer War Mania à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer War Mania

  • Cliquez sur l'icône War Mania sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Vivez des moments de guerre très réalistes dans War Mania avec BlueStacks.

Vivez la plus grande expérience de jeu en utilisant au détriment de commandes tactiles peu précises, celles que vous propose BlueStacks ; découvrez la possibilité de jouer de façon plus professionnelle et plus précise avec votre souris, clavier ou gamepad.

Téléchargez War Mania sur PC avec BlueStacks et voyez vos jeux et applications réagir aussi promptement que vous. Découvrez le mode ECO qui vous offre un jeu sans décalages, lags ou réponses lentes

Grâce à BlueStacks et sa fonction Trim Memmory, jouez à vos jeux et ouvrez vos applications préférées sans vous inquiéter de votre espace RAM. Voyez votre consommation d’espace répartie de façon intelligente par ladite fonctionnalité afin de vous permettre de profiter au maximum et sans décalage aucun de vos applications et parties de jeu.

BlueStacks est équipé d’une multitude de fonctionnalités qui la propulse au sommet des lecteurs d’applications. Votre expérience avec vos applications et jeux Android sur PC n’a jamais été aussi belle grâce à ses multiples fonctionnalités qui fonctionnent de manière simultanée.

Il faut rappeler que BlueStacks 5 nécessite que soit utilisé un PC ou un MAC ayant au moins 4 Go de RAM. Désormais il prend en charge simultanément les apps 64 et 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

War Mania
War Mania

War Mania

Strategy | QJ Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 16, 2021

Play War Mania on PC

War Mania is a strategy game developed by QJ Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Are you ready for the most intense strategy War Battle game? QJ Games welcomes you to the best strategy MMO game, where you have a chance to become the battlefield’s hero! As the commander, the World War is about to start, and you must get your troops to prepare for what is to come!

 

Get your troops ready for battle, forge military armies and conquer the world. Prepare the best strategic plan and get your army ready for world domination! The world is still recovering from the last world war traumas, and a new enemy is at the door! The world needs heroes with a righteous heart that are unyielding to injustice.

 

Rebuild and refortify your city to contain the invasions and repair buildings alongside your military and base centres. In this strategic survival MMO game, play the multiplayer PvP world war, hold your head high as the commanding officer, and march bravely towards the battlefield.

 

It is time to engage with your strategy in this war MMO game. Start building your heroes and fortifying your base! As you play, make friends that will join you to take out several energy assaults while trying to survive.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play War Mania with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of War Mania at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of War Mania with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in War Mania. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in War Mania by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the War Mania to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in War Mania with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing War Mania. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play War Mania on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for War Mania in the search bar at the top right corner

  • Click to install War Mania from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install War Mania

  • Click the War Mania icon on the home screen to start playing

Watch Video

Rebuild and fortify your city to prevent invasion in War Mania with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run different Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Make friends and alliances on a larger screen. Do not limit your gaming skills to your mobile device’s small screen. Instead, start enjoying all your gaming moments on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features that make it the best app player for running and operating all your games and apps. All the features on BlueStacks work together to deliver an improved gaming experience found only on a PC.

Download War Mania using BlueStacks 5 on a minimum of 4GB RAM computer for the best and most efficient app multitasking experience ever! Using the new BlueStacks 5, you get to play multiple and numerous games together without witnessing any poor gaming performance.

In addition, with the improved ECO mode feature, you can now experience faster and smoother gameplay moments! Once this feature becomes enabled, your CPU and GPU usage reduces by 87% and 97%, respectively! Lastly, BlueStacks 5 offers you the largest gaming library you have ever come across! With over 2M games on its platform, there can never be a dull moment!

Click to Install