Warhammer 40,000: Lost Crusade
Warhammer 40,000: Lost Crusade

Warhammer 40,000: Lost Crusade

Stratégie | Nuverse

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 11, 2021

Jouez Warhammer 40,000: Lost Crusade sur PC

Warhammer 40,000 est un jeu de stratégie développé par Nuverse. Afin d’obtenir une expérience de jeu inégalée, l’émulateur de Bluestacks est la meilleure plateforme sur laquelle jouer à ce jeu sur ordinateur (PC ou Mac).

 

Entrez dans l’univers de Warhammer 40,000 et combattez dans ce jeu de croisade perdue. Warhammer 40,000 est un jeu de stratégie MMO en ligne dans lequel vous incarnez le commandant d’une flotte. Mais que devez-vous faire ? Eh bien, votre travail consiste à combattre et vaincre tous les ennemis de l’Imperium Nihilus.

 

Ce jeu se déroule dans un univers bien vaste, disposant de toutes les ressources nécessaires pour que vous puissiez construire une flotte inattaquable. Votre grande armée pourra ainsi nettoyer tout le chaos venant des Orks et Drukhari. Ces derniers défiants la gloire de l’empereur dans l’univers.

 

Trouvez des Hommes à recruter lors de vos quêtes ! Recrutez des héros classiques de Warhammer 40,000, chacun d’entre eux ayant leurs propres compétences ainsi qu’un style de jeu unique. Et en tant que commandant de la flotte, vous pouvez améliorer toutes vos troupes en débloquant de nouvelles technologies et compétences grâce à des combats intenses contre monstres et joueurs.

 

Il est maintenant temps que vous preniez le contrôle du champ de bataille. Placez stratégiquement vos troupes, faites appel à des renforts et utilisez les différentes compétences de vos héros lors des moments critiques des combats pour vaincre les forces du chaos. Grâce à l’élaboration de vos stratégies ainsi qu’aux compétences de vos héros, gagnez des ressources exclusives en combattant et en remportant des batailles.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Warhammer 40,000: Lost Crusade avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Warhammer 40,000: Lost Crusade avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Warhammer 40,000: Lost Crusade avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Warhammer 40,000: Lost Crusade. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Warhammer 40,000: Lost Crusade en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Warhammer 40,000: Lost Crusade dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Warhammer 40,000: Lost Crusade avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Warhammer 40,000: Lost Crusade. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Warhammer 40,000: Lost Crusade sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Warhammer 40,000: Lost Crusade dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Warhammer 40,000: Lost Crusade à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Warhammer 40,000: Lost Crusade

  • Cliquez sur l'icône Warhammer 40,000: Lost Crusade sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Recrutez des héros classiques et améliorez vos troupes pour gagner des batailles dans Warhammer 40,000 avec BlueStacks.

BlueStacks est un lecteur d’applications qui vous permet d’exécuter des applications Android sur ordinateur et d’ainsi jouer à des jeux mobiles lourds de manière plus pratique. Libérez votre armée de héros dotés de compétences fantastiques sur un écran plus grand. Ne restez pas coincé sur un petit écran – profitez de tous vos moments de jeu sur un écran plus grand avec BlueStacks.

BlueStacks est doté de fonctionnalités uniques, ce qui en fait le meilleur lecteur d’applications pour exécuter tous vos jeux et applications. Toutes les fonctionnalités de BlueStacks fonctionnent ensemble pour offrir une expérience de jeu inégalée sur ordinateur.

Téléchargez Warhammer 40,000 sur ordinateur avec BlueStacks pour vivre l’expérience multitâche la plus fluide que vous n’ayez jamais vue. Avec la fonctionnalité multi-instance de BlueStacks, vous pouvez efficacement vous déplacer entre plusieurs applications exécutées simultanément sur votre machine. De plus, cette fonctionnalité vous permet également d’exécuter une application même dans plusieurs onglets – pour une expérience de jeu plus immersive.

Vous aimez les écrans HD ? Avec BlueStacks, vous pouvez jouer avec des qualités audio et vidéo supérieures que sur mobile. BlueStacks offre une fonction haute fréquence FPS (image par seconde) et haute définition qui permet à toutes les images vidéo d’apparaître de manière claire et propre. Evitez les décolorations et l’imagerie de mauvaise qualité.

De plus, BlueStacks vous offre l’une des meilleures chances de basculer entre plusieurs options de contrôle. Vous pouvez jouer à tous les jeux que vous avez sur BlueStacks avec une souris, un clavier ou une manette de jeu – en fonction de ce qui vous plaît le plus afin de vous offrir un gameplay immersif.

Cliquer pour installer

Warhammer 40,000: Lost Crusade
Warhammer 40,000: Lost Crusade

Warhammer 40,000: Lost Crusade

Strategy Nuverse

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Last Update: June 03, 2021

Recruit, Strategize, and Battle in Warhammer 40,000 on PC

Warhammer 40,000 is a strategy game developed by Nuverse. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Get into the Warhammer 40,000 universe and battle in this lost crusade online strategy mobile game. Warhammer 40,000 is an online MMO strategy game in which you take on the role of the fleet’s commander. What is your job? Your job is to wage war on all the enemies in the Imperium Nihilus.

 

This game occurs in a large sector in a great universe, having all the necessary resources to build an unassailable fleet. This large battle army can clean all the chaos, Orks and Drukhari who defy the emperor’s glory in space.

 

Find recruits to join in your battle quests! Recruit classic Warhammer 40,000 heroes, with each of them having their unique abilities and playstyles. And as the fleet’s commander, you can upgrade all your troops by unlocking new technology and abilities through intense PVP &PvE combat.

 

Now is the time to take control of the battlefield in real-time. Strategically place your troops, summon reinforcements and call on your heroes’ abilities at critical moments to battle and win forces of chaos. Put your exclusive battle strategy and skills to gather tests by combating and winning battles.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Warhammer 40,000: Lost Crusade with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Warhammer 40,000: Lost Crusade at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Warhammer 40,000: Lost Crusade with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Warhammer 40,000: Lost Crusade. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Warhammer 40,000: Lost Crusade by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Warhammer 40,000: Lost Crusade to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Warhammer 40,000: Lost Crusade with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Warhammer 40,000: Lost Crusade. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Warhammer 40,000: Lost Crusade on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Warhammer 40,000: Lost Crusade in the search bar at the top right corner

  • Click to install Warhammer 40,000: Lost Crusade from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Warhammer 40,000: Lost Crusade

  • Click the Warhammer 40,000: Lost Crusade icon on the home screen to start playing

Watch Video

Recruit classic heroes and upgrade your troops to win battles in Warhammer 40,000 with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Unleash your army of heroes with fantastic skills on a larger screen. Don’t get stuck on a smaller device display – enjoy all your gaming moments on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for running all your games and apps. All the features of BlueStacks work together to deliver an improved gaming experience on a PC.

Download Warhammer 40,000 on PC with BlueStacks to experience the smoothest multitasking experience you have ever seen. With the Multi-instance mode feature on BlueStacks, you can efficiently move between multiple simultaneously running apps without closing anyone. In addition, this feature also allows you to run one app on numerous tabs – for an immersive gaming experience.

Do you love HD displays? With BlueStacks, you get to experience one of the clearest gaming audio and video moments. BlueStacks offers a High FPS (Frame Per Second) and High-Definition feature that allows all video images to appear super-clear and clean. No discolouration, no fade, and no low-quality imaging.

Additionally, BlueStacks offers you one of the best chances of toggling between several control options. You can play all games with a mouse, a keyboard, or a gamepad – depending on your comfortability and experience, to give you immersive gameplay.

Click to Install