Craft of Survival – Immortal
Craft of Survival – Immortal

Craft of Survival – Immortal

Action

| 101XP LIMITED

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 21, 2022

Jouez Craft of Survival – Immortal sur PC

Craft of Survival – Immortal est un jeu d’action développé par 101XP LIMITED. Ouvrez vos applications et jouez désormais vos jeux avec BlueStacks, meilleure plateforme dans ce domaine ; découvrez la plus immersive et plus belle expérience avec ladite application.

 

Téléchargez Craft of Survival – Immortal sur PC et plongez dans une histoire de survie se déroulant dans un royaume sauvage. Trouvez les stratégies nécessaires pour survivre à tous les dangers qui se dressent devant vous.

 

Affrontez dans ce magnifique RPG de survie et d’action, de voraces montres et des régiments de morts-vivants. Lancez-vous dans la recherche de la vérité de la faille qui a ruiné votre prospère et fier empire.

 

Téléchargez Craft of Survival – Immortal sur PC et recevez des récompenses en éliminant des cadavres vivants, des bandits, des prédateurs et en accomplissant une multitude de quêtes. Incarnez un sage haut-elfe, un rusé elfe noir, un demi-orque très puissant ou un polyvalent humain.

 

Jouez à Craft of Survival – Immortal sur PC et remportez de grandes victoires en combinant plusieurs centaines de compétences.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Craft of Survival – Immortal avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Craft of Survival – Immortal Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Craft of Survival – Immortal. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Craft of Survival – Immortal. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Craft of Survival – Immortal est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Craft of Survival – Immortal avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Craft of Survival – Immortal dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Craft of Survival – Immortal en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Craft of Survival – Immortal sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Craft of Survival – Immortal dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Craft of Survival – Immortal à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Craft of Survival – Immortal

  • Cliquez sur l'icône Craft of Survival – Immortal sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Venez à bout de spéciaux ennemis en explorant des donjons dans Craft of Survival – Immortal avec BlueStacks.

Passez de l’étape de l’utilisation du tactile peu précis et peu professionnel pour jouer à vos jeux, pour des commandes physiques réactives et plus professionnelles. Battez tous les autres champions grâce à l’opportunité que vous offre BlueStacks d’utiliser pour jouer votre souris, clavier ou gamepad.

Téléchargez Craft of Survival – Immortal sur PC avec BlueStacks et passez au niveau supérieur de gameplay grâce à une rapidité sans pareil. Redécouvrez le plaisir de jouer sans lags, réponses lentes ou décalages grâce au mode ECO de BlueStacks.

Ne vous faites désormais plus de soucis pour l’insuffisance de RAM de votre PC. BlueStacks débarque sur votre machine avec sa fonction Trim Memory. Ladite fonction optimise vos moments de jeu en faisant pour vous une gestion efficiente de la RAM afin de vous permettre de jouer sans ralentissement aucun.

Montrez à présent vos talents en créant des contenus vidéo pris en compte par YouTube et Twitch. Servez-vous de BlueStacks et de son bouton dédié pour lancer un enregistrement de bonne qualité de votre partie de jeu ; éditez puis partagez cette vidéo avec vos amis, votre famille ou en ligne sur les réseaux sociaux.

Jouez dorénavant à tous les jeux que vous voulez peu importe la langue du jeu. Laissez BlueStacks traduire pour vous dans une langue de votre choix, votre jeu pour une magnifique expérience de jeu.

Il faut prendre en considération que BlueStacks 5 nécessite que soit utilisé pour son bon fonctionnement, un PC ou un MAC avec au moins 4 Go de RAM ; il est aussi capital de savoir qu’il supporte désormais simultanément les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Craft of Survival – Immortal
Craft of Survival – Immortal

Craft of Survival – Immortal

Action

| 101XP LIMITED

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 21, 2022

Play Craft of Survival – Immortal on PC

Craft of Survival – Immortal is an action game developed by 101XP LIMITED. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Craft of Survival – Immortal on PC and enjoy this role-playing action game from the large and gorgeous display on your PC! Hoards of wild enemies are in the world. Create your own unique strategy for survival!

 

In the Craft of Survival – Immortal PC game, you’ll fight a lot of battles. Explore dungeons and fight against different kinds of enemies. Get into a fantasy world at the dawn of a new era. Visit the frost wasteland, the dark forest, or be one of the first heroes to board a sturdy raft and chart the mysterious earth beneath the sea.

 

Team up with friends and fight against powerful bosses in online raids, or try to take down bosses alone as an exile! Create your own destiny, engage in arena battles, and make your own rules on this war-torn planet. Confront powerful bosses and survive in this dangerous world!

 

As a mighty immortal, you can conquer the wild day and night, hunt fantasy animals or kill others with zero tolerance to pillage their supplies. Want to write a legendary history? Get friends who are wise mages, clever inventors, and strong soul war heroes as your allies!

 

Download Craft of Survival – Immortal on PC to experience a thrilling role-playing action game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Craft of Survival – Immortal with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Craft of Survival – Immortal. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Craft of Survival – Immortal. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Craft of Survival – Immortal. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Craft of Survival – Immortal is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Craft of Survival – Immortal with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Craft of Survival – Immortal in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Craft of Survival – Immortal by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Craft of Survival – Immortal on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Craft of Survival – Immortal in the search bar at the top right corner

  • Click to install Craft of Survival – Immortal from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Craft of Survival – Immortal

  • Click the Craft of Survival – Immortal icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Defeat powerful bosses in this intriguing role-playing action game! Download Craft of Survival – Immortal with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Craft of Survival – Immortal on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install