Hitman Sniper Assassins
Hitman Sniper Assassins

Bientôt Disponible

Hitman Sniper Assassins

Action SQUARE ENIX LTD

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Faites plaisir en attendant. Jouez à d'autres jeux. Télécharger BlueStacks

Dernière mise à jour: avril 15, 2021

Devenez l’élite du monde des snipers dans Hitman Sniper Assassins sur PC avec BlueStacks

Hitman Sniper Assassins est un jeu d’action développé par SQUARE ENIX. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Ce jeu mêle choix stratégiques, précision, patience et furtivité dans un cocktail addictif. Dans Hitman Sniper Assassins sur PC avec BlueStacks, vous prenez le contrôle d’une équipe de snipers chargés d’exécuter des contrats d’assassinat. Pour chaque cible, vous serez confrontés à des difficultés et devrez faire preuve de créativité.

 

Tirez sur des surfaces métalliques pour attirer l’attention de gardes, profitez des bennes à ordures pour éliminer discrètement vos victimes ou faites exploser des bonbonnes de gaz pour faire plusieurs victimes d’un même coup. Dans ce jeu, vous pourrez utiliser les éléments du décor à bon escient pour réaliser votre mission principale et toutes les quêtes annexes.

 

Alternez entre différents snipers pour avoir droit à des aptitudes spéciales variées. Tentez d’accomplir des missions de plus en plus complexes ou mesurez-vous à d’autres joueurs dans les modes PvP que vous propose Hitman Sniper Assassins sur PC avec BlueStacks.

 

Dans Hitman Sniper Assassins, votre créativité sera toujours récompensée. Vous aurez la possibilité d’éliminer toutes les cibles ou de vous concentrer uniquement sur les têtes mises à prix. Faites grandir la renommée de votre équipe de sniper en accomplissant toutes vos missions à la perfection.

 

Features

  • Les macros

    Dites adieu aux tâches répétitives dans Hitman Sniper Assassins. Utilisez les macros BlueStacks pour ignorer les tâches prévisibles et les exécuter avec une seule touche. Enregistrez et partagez vos fichiers macro préférés avec vos amis en jeu.

  • Multi Instance

    Jouez à plusieurs jeux en même temps. Ou jouez à Hitman Sniper Assassins sur différents comptes. Basculez sans effort entre plusieurs tâches avec la Multi-Instance BlueStacks.

  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Hitman Sniper Assassins avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale sur toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Script

    Jouez à Hitman Sniper Assassins avec la fonction de script innovante. Créez et exécutez un script pour automatiser entièrement une séquence d'actions. Attribuez-lui une touche à exécuter en une seule fois.

Comment Télécharger et Jouer à Hitman Sniper Assassins sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hitman Sniper Assassins dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hitman Sniper Assassins à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hitman Sniper Assassins

  • Cliquez sur l'icône Hitman Sniper Assassins sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Pour un jeu de sniper, il est évident que la qualité du rendu visuel est d’une importance capitale. En effet, vous devez être en mesure de distinguer tous les éléments du décor, de même que les gardes et les cibles. Jouer à Hitman Sniper Assassins sur PC avec BlueStacks vous permettra de satisfaire pleinement ces exigences.

De plus, en jouant avec l’émulateur Android, vous bénéficierez de la plus grande précision que confère la souris de l’ordinateur. Ainsi, vous pouvez jouer sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 pour réaliser les tirs les plus ambitieux sans craindre de manquer votre cible. Accomplissez toutes vos missions avec le nombre limité de balles et de ressources dont vous disposez.

Notons par ailleurs qu’en jouant à ce jeu avec l’émulateur Android, vous aurez le luxe de partager vos sessions de jeu. Vous pouvez faire usage des fonctionnalités de streaming embarquées pour diffuser vos sessions de jeu en direct sur la plateforme de streaming de votre choix. Ou alors, vous pouvez enregistrer des vidéos de vos missions les plus excitantes pour apporter la preuve de votre maîtrise du jeu !

En somme, jouez à Hitman Sniper Assassins sur PC avec BlueStacks et profitez de tous les avantages que vous confère l’émulateur Android. Soyez dans les meilleures conditions pour accomplir les missions sans distraction. Prenez une longueur d’avance sur les autres joueurs en PvP et atteignez les sommets du classement.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_com.squareenixmontreal.hitmansniper2.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
Hitman Sniper Assassins sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Hitman Sniper Assassins
Hitman Sniper Assassins

Coming Soon

Hitman Sniper Assassins

Action

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Make waiting fun. Play other games. Download BlueStacks

Last Update: April 05, 2021

Hunt Targets Around the World in Hitman Sniper Assassins on PC

Hitman Sniper Assassins is an Action game developed by SQUARE ENIX. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Enter the secret world of assassins in this competitive action title based on the popular HITMAN series.

 

Take down targets around the world. Unleash your creativity and assassinate some of the world’s most vile people. Explore vibrant and beautiful locations around the world to complete assignments. Put together a team of assassins to handle any contract. Each assassin has their own personality, weapon, and abilities. Learn to synergize their strengths to complete your jobs with supreme efficiency.

 

It’s all in your hands. Choose which targets to hunt, who’s the right assassin for the job, and how will they take out the target. Every decision is critical for optimal performance. Take advantage of the environment around you to set yourself up for the perfect firing angle. Then, pull the trigger and bring some peace back into the world.

 

Get extra rewards for more creative kills, and increase your reputation among hitmen. Play Hitman Sniper Assassins on PC with BlueStacks for the ultimate hitman experience on Android!

 

Features

  • Macros

    Say goodbye to repetitive tasks in Hitman Sniper Assassins. Use BlueStacks Macros to skip the predictable tasks and execute it with a single keystroke. Record and share your favorite macro files with your gaming buddies.

  • Multi Instance

    Play multiple games at the same time. Or play Hitman Sniper Assassins from different accounts. Switch effortlessly between multiple tasks with BlueStacks Multi-Instance.

  • Multi Instance Sync

    Play Hitman Sniper Assassins with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Script

    Play Hitman Sniper Assassins with the innovative Script feature. Create and run a script to fully automize a sequence of actions. Assign it a key to execute in one go.

How to Download and Play Hitman Sniper Assassins on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Hitman Sniper Assassins in the search bar at the top right corner

  • Click to install Hitman Sniper Assassins from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Hitman Sniper Assassins

  • Click the Hitman Sniper Assassins icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks can give you 6 times the performance of the latest flagship Android devices available on the market today. Download it today for free and start enjoying your favorite Android games and apps at the highest fidelity with unbelievable responsiveness.

Aren’t you tired of fiddling your thumbs on a tiny screen? Advanced Keymapping lets you enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the simple drag-and-drop interface to create a custom-crafted control scheme that lets you enjoy your favorite Android games and apps exactly how you want to.

Tired of inputting long sequences when playing games? Get ready to meet the Macros feature from BlueStacks. Assign long sequences to a single button or key and launch them with a single stroke. Record high-quality video content to help you tell stories, share experiences, or teach others. It’s as simple as hitting the Record button — BlueStacks will handle the rest. What you get is a standard format video file of your session’s footage that you can edit then share with friends and family.

Multiple Instances brings true multitasking to Android. No more long reloads and recaching every time you want to switch between apps. You can even manage multiple Hitman Sniper Assassins accounts at the same time on one computer!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_com.squareenixmontreal.hitmansniper2.jpg

Be among the first to play
Hitman Sniper Assassins on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install