Hunter Legend – Rise of Clans
Hunter Legend – Rise of Clans

Hunter Legend – Rise of Clans

Action

| Loongcheer Game

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 18, 2022

Jouez Hunter Legend – Rise of Clans sur PC

Hunter Legend – Rise of Clans est un jeu d’action développé par LOONGCHEER GAME. L’app player BlueStacks demeure la meilleure plateforme pour vraiment profiter de jeux et applications Android sur MAC et PC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.


Téléchargez Hunter Legend – Rise of Clans sur PC et plongez dans un monde de chasse primitif. Partez à la chasse d’animaux préhistoriques puissants et effrayants. Devenez le plus puissant des guerriers en rejoignant le légendaire clan des chasseurs. Visitez dans votre aventure différents lieux.


Allez à la chasse et éliminez dans ce jeu, les dangereux monstres et dragons qui se trouvent dans les lieux que vous visitez. Augmentez votre force de façon considérable en gagnant d’utiles expériences et en récupérant de précieux objets de valeurs à travers d’épiques combats de monstres.


Téléchargez Hunter Legend – Rise of Clans sur PC et évitez les attaques des monstres en étudiant la carte. Découvrez la possibilité d’augmenter vos statiques, apprendre des talents et améliorer vos héros. Fondez pour pouvoir forger des équipements avancés en collectant des ressources ;


Jouez à Hunter Legend – Rise of Clans sur PC et débloquez de redoutables techniques de combats en collectant des fragments.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Hunter Legend – Rise of Clans avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Hunter Legend – Rise of Clans avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Hunter Legend – Rise of Clans avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Hunter Legend – Rise of Clans. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Hunter Legend – Rise of Clans en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Hunter Legend – Rise of Clans dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Hunter Legend – Rise of Clans avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Hunter Legend – Rise of Clans. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Hunter Legend – Rise of Clans sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hunter Legend – Rise of Clans dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hunter Legend – Rise of Clans à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hunter Legend – Rise of Clans

  • Cliquez sur l'icône Hunter Legend – Rise of Clans sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Vivez de grands moments dans les modes roguelike dans Hunter Legend – Rise of Clans avec BlueStacks.

Passez au niveau supérieur et rivalisez avec les meilleurs joueurs en privilégiant au détriment de commandes tactiles amateur, des commandes plus professionnel telles que la souris, le clavier ou le gamepad que BlueStacks vous permet vous d’utiliser.

Téléchargez Hunter Legend – Rise of Clans sur PC avec BlueStacks et vivez la véritable et
ultime vitesse de jeu en parfaite harmonie avec vos mouvements. Devenez un dieu dans le monde des jeux grâce au mode ECO qui vous offre la possibilité de jouer sans décalages, lags ou réponses lentes.

Découvrez Trim Memory, la merveilleuse nouvelle fonctionnalité de BlueStacks qui vous permet de jouer à vos jeux préférés sans souffrir des déficiences causées par le manque de mémoire RAM. Ladite fonction se charge de gérer pour vous l’utilisation efficiente de votre mémoire RAM afin de jouer sans aucun décalage.

Passez maître des combos en préenregistrant grâce à la fonction macros de BlueStacks vos enchainements de coups préférés ; déclenchez ainsi en appuyant un seul bouton une suite de coups imparables.

Utilisez la fonction de traduction de BlueStacks pour traduire vos jeux préférés dans votre langue, dans le but de vous sentir plus à l’aise en les jouant.

Il s’avère nécessaire de rappeler que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM. Il prend dorénavant en charge les apps 64 et 32-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Hunter Legend – Rise of Clans
Hunter Legend – Rise of Clans

Hunter Legend – Rise of Clans

Action | Loongcheer Game

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 08, 2021

Join the Clan of Legendary Hunters in Hunter Legend!

Hunter Legend – Rise of Clan is an action game developed by Loongcheer Game. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Hunter Legend – Rise of Clan on PC and enjoy this immersive, action-packed game from the large and gorgeous display on your PC! Can you evolve to become the strongest warrior and hunter in your primitive clan? Let’s find out!

 

Join the clan of legendary hunters and take control of a mighty warrior. Visit many different locations and finish off all dangerous monsters and dragons there. Gain helpful experiences as you fight against monsters and pick up valuable objects and values to increase your strength significantly!

 

Study the map and take advantage of it to avoid attacks from monsters. You can also upgrade your hero, learn talents, and increase your stats. Collect resources to help you smelt and forge advanced equipment and collect fragments to unlock your fighting techniques.

 

Download Hunter Legend – Rise of Clans on PC and get ready to explore different battle modes such as roguelike mode and Trial Tower events. Claim generous rewards, treasures, and ranking, and unlock the monster album!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Hunter Legend – Rise of Clans with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Hunter Legend – Rise of Clans at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Hunter Legend – Rise of Clans with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Hunter Legend – Rise of Clans. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Hunter Legend – Rise of Clans by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Hunter Legend – Rise of Clans to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Hunter Legend – Rise of Clans with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Hunter Legend – Rise of Clans. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Hunter Legend – Rise of Clans on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Hunter Legend – Rise of Clans in the search bar at the top right corner

  • Click to install Hunter Legend – Rise of Clans from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Hunter Legend – Rise of Clans

  • Click the Hunter Legend – Rise of Clans icon on the home screen to start playing

Watch Video

Hold your sharp spear and thrust it into beasts and dragons without fear! Download Hunter Legends – Rise of Clans with BlueStacks and fight for survival and fame in the primitive world.

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions! With at least 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Record details of your gameplay and strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. Yes – it’s time to ditch clumsy controls! Enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! It’s time to fight like the hero that you are!

Click to Install