Chibi Island
Chibi Island

Chibi Island

Aventure | NEXTERS GLOBAL LTD

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 11, 2021

Jouez Chibi Island sur PC

Chibi Island est un jeu d’aventure développé par NEXTERS GLOBAL. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu de réflexion qui vous invite à partir à l’aventure.

 

Vous débarquez sur une île mystérieuse avec l’ambition d’en faire une terre prospère. Pour y arriver, vous devrez déblayer les environs, créer des structures pour habiter et cultiver des fermes pour nourrir vos adorables explorateurs.

 

Partez à la découverte de l’île et de ses secrets. Explorez des grottes pleines de mystères. Déjouez les pièges et résolvez des énigmes au cours de mini-jeux de réflexion. Remportez des récompenses précieuses et faites-en bon usage pour développer votre ferme et la personnaliser.

 

Dans Chibi Island sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez les secrets de votre île au fur et à mesure que vous progressez dans l’aventure. N’hésitez donc pas à explorer autant que nécessaire et résolvez autant d’énigmes que nécessaire pour dévoiler les secrets de la Pyramide.

 

Téléchargez Chibi Island sur PC pour vous plonger pleinement dans ce jeu d’aventure. L’ambiance sympathique, les personnages adorables et les effets visuels captivants de cette vaste île vous garantissent une immersion agréable.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Chibi Island et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Chibi Island sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Chibi Island avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Chibi Island avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Chibi Island avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Chibi Island dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Chibi Island avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Chibi Island avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Chibi Island sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Chibi Island dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Chibi Island à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Chibi Island

  • Cliquez sur l'icône Chibi Island sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans ce jeu d’aventure, vous apprendrez à gérer une communauté d’explorateurs, à résoudre des énigmes et à cultiver une ferme. Observez minutieusement les habitants de votre île et répondez à leurs besoins de manière efficace. Jouez à Chibi Island sur PC avec BlueStacks pour bénéficier des avantages de l’émulateur Android et simplifier votre expérience de jeu.

En effet, avec BlueStacks 5, vous aurez droit à un rendu graphique optimal, sans ralentissement et sans temps de chargement interminable. De même, vous pourrez utiliser la souris et le clavier pour une prise en main optimale du jeu. Créez des raccourcis clavier et des macros pour les actions répétitives ; utilisez la souris pour résoudre les énigmes sans craindre les manipulations accidentelles.

Notons par ailleurs que l’émulateur BlueStacks 5 est capable de gérer n’importe quel jeu en HD, tout en garantissant une grande compatibilité avec les apps 32 et 64 bit. Autrement dit, même avec 4 Go de RAM seulement, vous pourrez jouer télécharger Chibi Island sur PC et jouer dans les conditions optimales.

Surtout, pensez à utiliser les fonctionnalités de streaming de BlueStacks 5 pour créer du contenu en toute simplicité. Vous pourrez partager les solutions pour les énigmes les plus complexes, montrer l’évolution de vos fermes ou dévoiler les secrets de la Pyramide à vos abonnés. Jouez à Chibi Island sur PC avec BlueStacks pour tirer le meilleur de cette île mystérieuse et de vos adorables explorateurs.

Cliquer pour installer

Chibi Island
Chibi Island

Chibi Island

Adventure | NEXTERS GLOBAL LTD

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 03, 2021

Play Chibi Island on PC

Chibi Island is an adventure game developed by NEXTER GLOBAL LTD. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Chibi Island on PC and become the greatest explorer in NEXTER GLOBAL LTD World. This game from NEXTER GLOBAL LTD welcomes you to an Island full of mysteries, secrets, and long lost civilization. Download Chibi Island on PC and discover all the mysteries and lost artefacts while being the best explorer.

 

Download Chibi Island on PC and join a group of brave explorers by helping them uncover all the long lost mysteries of the Pyramid. You won’t only be focusing on the Pyramid, but several other lost mystical artefacts from ages past, and it is your job to uncover all of it.

 

Are you up for the task? Download Chibi Island on PC now and start exploring through the Island, join in a hidden treasure hunt, and upgrade your farm as you continue your search. Before proceeding with your search in Chibi Island, you first need to settle in properly, which means upgrading and decorating the farm!

 

As a tip, it would be best if you familiarize yourself with the residents of the Island, and they could serve as crucial help on your adventures! Download Chibi Island on PC and witness the unique features that come with this game.

 

Chibi Island moves from a dynamic storyline to a vast variety of structures, hidden treasures around the Island, and deliveries for its residence. Download Chibi Island on PC now and be a part of the experience.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Chibi Island and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Chibi Island on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Chibi Island with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Chibi Island with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Chibi Island with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Chibi Island in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Chibi Island with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Chibi Island with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Chibi Island on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Chibi Island in the search bar at the top right corner

  • Click to install Chibi Island from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Chibi Island

  • Click the Chibi Island icon on the home screen to start playing

Watch Video

Explore and uncover different long lost mysteries in Chibi Island with BlueStacks.

BlueStacks is an app player allowing you to operate all your favourite Android apps on a PC and play heavy games conveniently. So, become a part of the greatest exploration ever on a larger screen, and don’t settle for playing this game on a smaller display screen. Enjoy every exploration and mystery uncovering mission on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with different significant features making it the most advisable app player for operating your favourite Android apps and games. All the unique features on the new BlueStacks 5 work hand-in-hand to deliver the best gaming experience on a PC.

Download Chibi Island using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC and experience an app player’s most efficient multitasking prowess. Using the new and enhanced BlueStacks 5, you can now effectively run several large apps without any hiccups. Moreover, with an enabled ECO Mode feature, you get a reduced CPU and GPU usage by 87% and 97%, respectively.

Do you like your gaming video quality top-notch and above average? Well, with BlueStacks 5, that’s what you get. This improved Bluestacks version ensures that you get consistent FPS (Frame Per Second) throughout all your gaming and video-watching sessions. No more FPS, graphics, or sound dips with the new BlueStacks 5.

Click to Install