Rage of Dragons
Rage of Dragons

Rage of Dragons

Aventure

| UU GAMES

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Rage of Dragons sur PC

Rage of Dragons est un MMORPG développé par UU Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. C’est un jeu massivement multijoueur dans lequel vous pourrez découvrir tous les recoins d’un monde fantastique.

 

Dans Rage of Dragons sur PC avec BlueStacks, vous deviendrez le Champion d’un royaume menacé par des forces maléfiques. Choisissez parmi quatre classes de départ et réalisez les quêtes qui vous sont proposées. Surmontez toutes les épreuves qui vous attendent et montrez-vous digne du pouvoir des Dragons !

 

Tout au long de votre aventure, vous pourrez obtenir des trésors précieux. Recevez des familiers, des montures rares, des ailes et même des costumes uniques. Chaque victoire vous fera progresser et vous rendra encore plus puissant. Personnalisez votre héros comme bon vous semble et appropriez-vous pleinement l’aventure dans Rage of Dragons.

 

Notez qu’en jouant à Rage of Dragons sur PC avec BlueStacks, vous pourrez accéder à tous les modes de jeu qui vous attendent. Qu’il s’agisse du mode campagne, des défis, des combats en PvP ou même des événements de guilde, vous pourrez exceller dans chacun de ces modes et faire grandir votre statut et votre renommée dans cet MMORPG.

 

Vous pouvez également Jouer à Rage of Dragons dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Rage of Dragons et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Rage of Dragons sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Rage of Dragons avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Multi-Instance Sync
Jouez à Rage of Dragons avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Rage of Dragons avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Rage of Dragons dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Rage of Dragons avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Rage of Dragons avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Rage of Dragons sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Rage of Dragons dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Rage of Dragons à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Rage of Dragons

  • Cliquez sur l'icône Rage of Dragons sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouer à Rage of Dragons sur PC avec BlueStacks est une solution simple pour découvrir ce jeu dans toute sa splendeur. Non seulement vous aurez droit à des rendus graphiques considérablement plus détaillés, mais en plus, vous aurez droit à des temps de chargement courts, des animations fluides et des sessions de jeu sans interruptions.

De même, en jouant à Rage of Dragons sur Mac, sur Windows 7, 8 ou 10, vous aurez la possibilité de créer des raccourcis clavier. Assignez les déplacements de votre héros, les attaques spéciales ou même les invocations de familiers et de montures à des touches du clavier. L’émulateur Android vous permettra ainsi de créer des contrôles ergonomiques qui s’adaptent à vos besoins.

Il est utile de préciser qu’en jouant à Rage of Dragons sur PC avec BlueStacks, vous pourrez profiter de fonctionnalités comme le jeu automatique. Ce mode de jeu « inactif » vous permettra de progresser sans implication directe de votre part. Sur ordinateur, rien ne vous empêche de lancer le jeu en tâche de fond et de laisser votre héros passer de quête en quête.

En conclusion, jouer à Rage of Dragons sur ordinateur avec l’émulateur Android vous permettra de réussir votre immersion. Faites face à tous les dangers qui menacent votre monde, gagnez en puissance et en notoriété, vivez des moments forts et devenez un Champion digne d’hériter de la puissance des Dragons !

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Rage of Dragons
Rage of Dragons

Rage of Dragons

Adventure

| UU GAMES

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 03, 2022

Play Rage of Dragons on PC

Rage of Dragons is an Adventure game developed by UU Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Enter the world of dragons, a mystical, magical land where the scale-backed, fire-breathing beasts rule the skies.

 

You are the chosen one, destined to change the fate of all embroiled in the eternal battle between the Gods and Evils. Dive deep into the unknown and fulfill your destiny – become the Rage of Dragons. Immerse yourself in a fully-realized 3D environment brought to life with a cutting-edge graphics engine.

 

Face off against powerful monsters in highly-detailed virtual landscapes as you embark on the adventure of a lifetime. Take to the skies or step down into deep, cavernous dungeons where countless treasures (and deadly dangers) await. Go toe-to-toe with other warriors online in real-time PvP combat.

 

Do you have the skills to defeat any challenger who stands between you and ultimate glory? Earn unique prizes that will take your combat abilities to the next level! Join up with your friends and take on extra tough challenges to get even more powerful equipment and weapons.

 

You can also Play Rage of Dragons in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Rage of Dragons with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Multi Instance
Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Rage of Dragons is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Rage of Dragons. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Script
Automate repetitive tasks in Rage of Dragons with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.
  • Eco Mode

    Farm in-game resources with ease in Rage of Dragons. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Rage of Dragons in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Rage of Dragons by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

  • Repeated Tap

    Make your gameplay easier in Rage of Dragons with the upgraded Repeated Tap. Bind the action of multiple clicks to a single key (press once). 'Long Press' to make multiple related inputs by simply pressing and holding the key.

How to Download and Play Rage of Dragons on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Rage of Dragons in the search bar at the top right corner

  • Click to install Rage of Dragons from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Rage of Dragons

  • Click the Rage of Dragons icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks is the Android app player that lets you run your favorite mobile games and apps on your PC. It’s blazing fast — up to 6 times more powerful than the latest and most advanced Android devices on the market. With support for ultra-high framerates and true high-definition resolutions, you get a premier gaming experience for your favorite Android games that rivals major consoles!

Leave your clunky touchscreen controls where they belong: on your smartphone. Advanced Keymapping gives you the best in precision and responsiveness by allowing you to play with your mouse, keyboard, or gamepad. Use the built-in control scheme to start gaming right away, or craft a custom layout that’s perfect for your play style.

Playing Rage of Dragons or any other game is always a memorable experience. Make sure none of your epic battles are missed! Use the Recording feature to create video footage for highlight reels or social media posts.

Macros let you automate long, repetitive tasks and make executing complex input combos as easy as pressing a button. Just record your input combo once, then assign it to the key of your choice. Now, you can press the assigned key to perform the combo in a snap!

Farm faster and grind more efficiently with Multiple Instances. Have several apps running at the same time and switch back and forth in an instant — no more caching and reloading!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install