Dungeon Survivor II: Dark Tide
Dungeon Survivor II: Dark Tide

Dungeon Survivor II: Dark Tide

Aventure

| Leiting Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 30, 2022

Jouez Dungeon Survivor II: Dark Tide sur PC

Dungeon Survivor II: Dark Tide est un jeu d’aventure développé par LTGAMES GLOBAL. Savourez dorénavant vos meilleurs moments de jeu avec BlueStacks ; meilleure plateforme de sa catégorie, elle vous permet de vivre de belles et immersives expériences en jouant et en ouvrant à travers elle, vos jeux et applications Android sur PC ou MAC.


Téléchargez Dungeon Survivor II: Dark Tide sur PC et plongez dans un monde souterrain sombre. Lancez-vous dans la grande bataille pour la victoire sur la marée noire. Découvrez dans cette toute nouvelle version, de nouveaux butins et équipements.


Soyez un leader pour vos guerriers et votre peuple afin de venir à bout du pays déchu. Devenez l’incontestable souverain du manoir eschatologique. Faites de nombreuses rencontres lors de votre aventure et décidez de vous en faire des amis ou des ennemis.


Téléchargez Dungeon Survivor II: Dark Tide sur PC et influencez le cours de votre histoire grâce aux différentes décisions que vous prenez.


Jouez à Dungeon Survivor II: Dark Tide sur PC et allez à l’aventure en choisissant parmi plus de 50 sous-classes et 6 principales classes.

 

Vous pouvez également Jouer à Dungeon Survivor II: Dark Tide dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Dungeon Survivor II: Dark Tide et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Dungeon Survivor II: Dark Tide sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Dungeon Survivor II: Dark Tide avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Dungeon Survivor II: Dark Tide avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Dungeon Survivor II: Dark Tide avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Dungeon Survivor II: Dark Tide dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Dungeon Survivor II: Dark Tide avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Dungeon Survivor II: Dark Tide avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Dungeon Survivor II: Dark Tide sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Dungeon Survivor II: Dark Tide dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Dungeon Survivor II: Dark Tide à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Dungeon Survivor II: Dark Tide

  • Cliquez sur l'icône Dungeon Survivor II: Dark Tide sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Venez à bout de puissants monstres dans Dungeon Survivor II: Dark Tide avec BlueStacks.

Acquérez la véritable précision dans vos jeux en laissant tomber les commandes tactiles peu professionnelles pour celle physiques. Battez tous les records grâces à BlueStacks qui vous offre la possibilité d’utiliser lors de vos parties, votre clavier, souris ou gamepad.

Téléchargez Dungeon Survivor II: Dark Tide sur PC avec BlueStacks et devenez le seigneur de l’arène des joueurs grâce à votre rapidité. Atteignez le sommet de votre art grâce au mode ECO de BlueStacks qui vous permet de jouer désormais sans réponses lentes, lags ou décalages.

Malgré votre PC un peu vieux et à la mémoire insuffisante, vous avez quand même le droit de jouer aux jeux qui vous donnent envie. Avec BlueStacks et sa fonction Trim Memory, vous pouvez dorénavant réaliser ce rêve ; laissez ladite fonction gérer à présent pour vous de façon judicieuse votre mémoire pendant que vous profitez pleinement de votre partie de jeu.

Montrez au monde entier à travers la création de contenus vidéos YouTube et Twitch, vos capacités extraordinaires au jeu. Utilisez le bouton dédié de BlueStacks pour démarrer des enregistrements de bonnes qualités modifiables à souhait, que vous pourrez ensuite partager avec vos proches et sur les réseaux sociaux.

Ne laissez plus la langue être une frontière infranchissable dans le monde du jeu. Faites-vous aider de BlueStacks pour mettre vos jeux préférés dans la langue qui vous convient pour une expérience des plus magnifiques.

Il est important de garder en mémoire que BlueStacks 5 nécessite pour son bon fonctionnement, l’utilisation d’un PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; de même, il faut prendre en considération le fait qu’il prend désormais en charge les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Dungeon Survivor II: Dark Tide
Dungeon Survivor II: Dark Tide

Dungeon Survivor II: Dark Tide

Adventure

| Leiting Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 28, 2022

Play Dungeon Survivor II: Dark Tide on PC

Dungeon Survivor II: Dark Tide is a Adventure Game developed by LTGAMES. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Dungeon Survivor II: Dark Tide on PC with BlueStacks and venture forth into the Great Subterrane, where unfathomable evils jealously guard their boundless riches away. Will you be the one ton conquer the Underground? Or are you the next in a long line of hapless adventurers fated to become a morsel for the mysterious monsters.


Become the ruler of the Sanctuary and lead your people and soldiers in an epic struggle against the Fallen. Embark on a long and perilous adventure together with your band of loyal warriors. Along the way, you’ll be forced to make critical decisions that will decide the fate of your people.


Put together a team of fierce fighters from 6 primary classes and more than 50 unique subclasses. Pick a strategy and the right lineup to execute it, whether you want a squad of exclusively melee brawlers or a mixed composition with tanks, mages, and assassins. There’s no limit to the combinations you can create!


Download Dungeon Survivor II: Dark Tide on PC with BlueStacks and prove you have the wit and leadership abilities to become lord of the Manor!

 

You can also Play Dungeon Survivor II: Dark Tide in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Dungeon Survivor II: Dark Tide and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Dungeon Survivor II: Dark Tide on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Dungeon Survivor II: Dark Tide with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Dungeon Survivor II: Dark Tide with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Dungeon Survivor II: Dark Tide with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Dungeon Survivor II: Dark Tide in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Dungeon Survivor II: Dark Tide with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Dungeon Survivor II: Dark Tide with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Dungeon Survivor II: Dark Tide on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Dungeon Survivor II: Dark Tide in the search bar at the top right corner

  • Click to install Dungeon Survivor II: Dark Tide from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Dungeon Survivor II: Dark Tide

  • Click the Dungeon Survivor II: Dark Tide icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks offers the best way to play your favorite Android titles on your home computer or laptop. Enjoy games and apps like Dungeon Survivor II: Dark Tide with the full power of your PC. It’s up to 6 times more powerful than the latest Android devices on the market so you can experience Android gaming at the highest settings. That means ultra-smooth framerates and fullscreen gaming on your computer monitor at true, high-definition resolutions!

Tired of wonky, inaccurate touch controls ruining a combo streak? The Advanced Keymapping feature in BlueStacks lets you assign inputs to your keyboard, mouse, or gamepad so you have full control over every action. No more slipping and sliding and sweaty thumbs ruining your gaming experience.

Create high-quality video content — highlight reels, reviews, gameplay recordings, and more! — with the easy Record feature in BlueStacks. Just hit Record to capture every second of gameplay that you can edit and share with friends, family, and fans.

Is there a particular combination of skills that you enjoy? With the Macros functionality in BlueStacks, you may just hit a button to perform it. Make a recording of your actions and assign them to a key or button for instant, flawless execution every time.

Make your life easier by using BlueStacks to run multiple applications at the same time! Multi-instance operations on a single computer can benefit from the efficient synchronization of inputs. With BlueStacks, you can even manage several accounts for 32- and 64-bit apps at the same time!

In addition to being the fastest and lightest, BlueStacks 5 is also the most aesthetically pleasing! Our team has redesigned the user interface to make it easier to use. Advanced Keymapping and the Instance Manager, for example, have been given a fresh new appearance. And they’re also more user-friendly!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install