Call of Myth:Origin
Call of Myth:Origin

Bientôt Disponible

Call of Myth:Origin

Cartes | UU Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 26, 2021

Jouez Call of Myth:Origin sur PC

Call of Myth:Origin est un jeu de cartes développé par UU GAMES. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour découvrir ce jeu sur votre PC ou votre Mac pour une expérience Android immersive.

 

Téléchargez Call of Myth :Origin sur PC et entrez dans un autre monde où dieux, hommes et monstres coexistent. Dans un pays où règnent les horreurs de la guerre, déployer une escouade de guerriers prêts à se battre à votre commandement pour mettre fin au conflit.

 

Téléchargez Call of Myth :Origin et continuez le combat, même en étant hors ligne ! Vos combattants poursuivront la lutte même en votre absence, en ramassant un butin et des récompenses incroyables que vous récupérerai la prochaine fois que vous serez en ligne.

 

Le monde réel n’a pas à se mettre en travers de ta progression lorsque tu joues à Call of Myth:Origin sur PC avec BlueStacks. Les dieux et les démons sont en guerre, et ils ont entraîné les autres races dans leur conflit éternel.

 

Jouez à Call of Myth sur PC et recrutez des héros parmi cinq races uniques. Apprends leurs compétences et dessine des combinaisons gagnantes pour découvrir des synergies étonnantes qui libèrent tout leur potentiel ! Prouvez que vous avez ce qu’il faut pour sauver le monde.

 

Features

  • Les macros

    Automatisez ce qui est prévisible dans Call of Myth:Origin et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks

  • Multi Instance

    Jouez à Call of Myth:Origin sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.

  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Call of Myth:Origin avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Script

    Créez votre script vers la gloire du jeu dans Call of Myth:Origin avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.

Comment Télécharger et Jouer à Call of Myth:Origin sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Call of Myth:Origin dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Call of Myth:Origin à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Call of Myth:Origin

  • Cliquez sur l'icône Call of Myth:Origin sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks vous permet d’exécuter tous les jeux et applications Android les plus populaires avec la puissance de traitement brute de votre ordinateur ou PC. Il est 6 fois plus puissant que les derniers appareils Android. Vous bénéficiez ainsi de l’expérience de jeu Android la plus rapide et de la plus haute qualité visuelle.

Vous avez besoin de précision et de vitesse si vous voulez atteindre le sommet. Alors, que d’utiliser des commandes tactiles, BlueStacks vous permet de jouer avec votre souris, clavier ou gamepad afin que vous puissiez vous concentrer sur le jeu et non sur la lutte contre les commandes maladroites.

Téléchargez Call of Myth :Origin sur PC et jouez plus rapidement et plus efficacement grâce à l’incroyable fonction d’enregistrement de macros de BlueStacks.

Vous en avez assez de répéter des combos de compétences et de cliquer constamment au même endroit dans l’aire de jeu ? Enregistrez vos actions à l’aide de l’enregistreur de macros, attribuez ensuite la séquence à un bouton de votre souris, de votre manette de jeu ou de votre clavier. Exécutez des combos parfaits à chaque fois en appuyant sur un bouton.

Il est maintenant facile de créer du contenu vidéo de haute qualité dont YouTube et Twitch raffolent. Appuyer sur le bouton d’enregistrement et BlueStacks transforme votre gameplay en séquences vidéo au format standard que vous pouvez éditer et poster sur les médias sociaux avec vos amis, votre famille et vos fans !

BlueStacks 5 demande un MAC ou PC ayant au moins 4 Go de RAM. Elle prend désormais en charge de façon simultanée les applications 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/com.uu100.fzfs_.gp-Icon.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
Call of Myth:Origin sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Call of Myth:Origin
Call of Myth:Origin

Coming Soon

Call of Myth:Origin

Card | UU Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 15, 2021

Play Call of Myth:Origin on PC

Call of Myth:Origin is a Card game developed by UU GAMES. BlueStacks app player is the best platform to experience this game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Step into another world where gods, men, and monsters co-exist. In a land fraught with the horrors of war, you must deploy a squad of powerful warriors to bring an end to this eternal conflict. Deploy powerful warriors ready to fight at your command and in the name of peace.

 

The fight goes on — even when you’re offline! Your fighters will continue the struggle even when you can’t, collecting awesome loot and incredible rewards that you can collect the next time you’re online. Real world doesn’t ever have to get in the way of your progression when you play Call of Myth:Origin on PC with BlueStacks.

 

The Gods and Devils are at war, and they’ve dragged the other races into their eternal conflict. Recruit heroes from five unique races. Learn their skills and draft winning combinations to discover amazing synergies that unlock their full potential!

 

It’s not about having the best fighters; it’s about being the cleverest strategist! Prove you’ve got what it takes to save the world.

 

Features

  • Macros

    Automate the predictable in Call of Myth:Origin and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community

  • Multi Instance

    Play Call of Myth:Origin on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.

  • Multi Instance Sync

    Play Call of Myth:Origin with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Script

    Script your way to gaming glory in Call of Myth:Origin with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.

How to Download and Play Call of Myth:Origin on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Call of Myth:Origin in the search bar at the top right corner

  • Click to install Call of Myth:Origin from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Call of Myth:Origin

  • Click the Call of Myth:Origin icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you run all the hottest Android games and apps with the raw processing power of your computer or laptop. It’s up to 6 times more powerful than the latest flagship Android devices around. This means the fastest Android gaming experience at the highest visual fidelity.

You need precision and speed if you want to reach the top. So why settle for the inaccuracy and clumsiness of touch controls? BlueStacks lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad, so you can focus on playing the game, not fighting the clunky controls.

Game faster and more efficiently with the amazing Macro Recorder feature of BlueStacks. Tired of repeating skill combos and constantly clicking on the same spot in the game area? Just record your actions with the Macro Recorder then assign the sequence to a button on your mouse, gamepad, or keyboard. Execute perfect combos every time with the press of a button.

It’s never been easier to make the kind of high-quality video content that YouTube and Twitch loves. Just hit record and BlueStacks takes care of the rest, transforming your gameplay into standard format video footage that you can edit and post to social media. Share with your friends, family, and fans!

Enjoy multiple apps and games at the same time with the Multiple Instances feature. That’s right, real multitasking for Android has arrived! Manage multiple accounts, run your favorite puzzle games while you check your email, and more.

Long-time BlueStacks users will appreciate the enhancements BlueStacks 5 brings to their favorite features. The team has gone through and overhauled most of your favorite BlueStacks features, improving performance and introducing a sleek new UI that’s leaner and lighter than ever before.

BlueStacks 5 requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/com.uu100.fzfs_.gp-Icon.jpg

Be among the first to play
Call of Myth:Origin on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install