Age of Warring Empire
Age of Warring Empire

Age of Warring Empire

Jeux de rôles

| Galaxy Play Technology Limited

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 10, 2022

Jouez Age of Warring Empire sur PC

Age of Warring Empire est un jeu de rôle développé par Galaxy Play Technology Limited. Pour jouer à ce jeu sur PC ou MAC, BlueStacks est la meilleure plateforme qui vous offre une expérience de jeu immersive.


Téléchargez Age of Warring Empire sur PC et rejoignez un univers immersif de domination et de conquête. Participez à des guerres et agissez pour le développement de votre royaume. Commandez des unités de braves combattants et partez à l’aventure. Êtes-vous prêt pour dominer le monde ?


Entamez votre quête en construisant votre empire. Utilisez les ressources et la main d’œuvre mises à votre disposition pour bâtir votre royaume. Battez-vous et triomphez de vos ennemis. Agissez en stratèges et menez des alliances pour asseoir la domination de votre empire.


Téléchargez Age of Warring Empire sur PC et profitez d’une expérience attachante. Plongez en pleine guerre avec animations et scènes de combats prodigieuses. Découvrez de nouvelles régions et explorez-les.


Jouez à Age of Warring Empire sur PC et faites le nécessaire pour vous hisser au sommet. Recrutez des héros légendaires pour renforcer vos troupes et votre puissance de combat.


Vous pouvez également
Jouer à Age of Warring Empire dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Age of Warring Empire avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Age of Warring Empire Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Age of Warring Empire. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Age of Warring Empire. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Age of Warring Empire est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Age of Warring Empire avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Age of Warring Empire dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Age of Warring Empire en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Age of Warring Empire sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Age of Warring Empire dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Age of Warring Empire à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Age of Warring Empire

  • Cliquez sur l'icône Age of Warring Empire sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un logiciel qui permet de lire les jeux et les applications Android sur PC et MAC. Il intègre un ensemble de fonctions intuitives spécialement mises au point dans le but d’apporter la meilleure expérience possible du système Android sur ordinateur. Également, l’émulateur dispose d’options de compatibilité avancées afin de prendre en charge le maximum d’applications possibles.

Téléchargez Age of Warring Empire sur PC avec BlueStacks et profitez de plus de possibilités. Exploitez des fonctions telles que l’Advanced Key Mapping qui pallie l’écran tactile et permet de jouer directement avec votre clavier ou souris. Cette fonction propose une configuration de mappages des touches par défaut que vous pouvez personnaliser avec la disposition de votre choix.

Si vous avez du mal à effectuer les combos les plus complexes, BlueStacks vous facilite la tâche avec sa fonction d’enregistrement macro. Elle attribue à une touche de votre choix, une succession d’actions à effectuer dans le jeu.

Stockez vos parties de jeu les plus mémorables grâce à l’enregistreur vidéo. Avec cette fonction de BlueStacks, lancez l’enregistrement de vos parties et visualisez-les à tout moment. Vous avez aussi la possibilité de les partager avec d’autres joueurs sur internet.

À travers la fonction du « multi instance » de BlueStacks, profitez d’un service multitâche avancé. Il s’agit d’une fonction permettant d’exécuter, à plusieurs reprises, une même application. Cela se fait dans des espaces séparés appelés instances BlueStacks.

Pour faire fonctionner BlueStacks sur PC ou MAC, vous devez disposer d’un minimum de 4 Go de mémoire RAM. L’émulateur supporte les applications 32 et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Age of Warring Empire
Age of Warring Empire

Age of Warring Empire

Role Playing

| Galaxy Play Technology Limited

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 15, 2022

Play Age of Warring Empire on PC

Age of Warring Empire is a role playing game developed by Galaxy Play Technology Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Age of Warring Empire on PC and go into the battle of all battles either with allies or alone. Fight to become the king of the Imperial city and conquer the enemies. Are you ready to play? Download Age of Warring Empire on PC now.

 

In this game, establish your empire, having all the defense of the strongest and most armed ancient cities. Make allies with other empires and go into battle protecting your empire and theirs from the great danger that lies ahead. Also, create an army composed of heroes from different times and eras. From ancient Rome or Persia or Greece, select your desired legendary, folklore, and historic heroes. Using their unique skills and abilities, change the tides of the war in your favor.

 

Also, upgrade and enhance their skills when you win in battles. Drape your heroes with amours, weapons, and other equipment to make your heroes more powerful and also protect them in battles. You can also battle to become the King of the Imperial city and rule over all other empires. The choice is yours!

 

You can also Play Age of Warring Empire in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Age of Warring Empire with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Age of Warring Empire. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Age of Warring Empire. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Age of Warring Empire. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Age of Warring Empire is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Age of Warring Empire with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Age of Warring Empire in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Age of Warring Empire by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Age of Warring Empire on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Age of Warring Empire in the search bar at the top right corner

  • Click to install Age of Warring Empire from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Age of Warring Empire

  • Click the Age of Warring Empire icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Battle in the Imperial city battle, and conquer your enemies in Age of Warring Empire with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Play Age of Warring Empire on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy the stunning battle animation of this game on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Age of Warring Empire using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the fastest install and boot time. Slow installations are now a thing of the past as Bluestacks 5 offers a much shorter app-launch time and boot time that’s over 40% faster than the previous version. You can leave your game running as long as you want and rest easy knowing you will come back to the smoothest gameplay.

BlueStacks 5 comes with a Long Flight feature which allows you to leave your game running overnight or while you are at work. You get to come back to where you last stopped without any glitch.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install