The Walking Dead: Survivors
The Walking Dead: Survivors

The Walking Dead: Survivors

Stratégie | Galaxy Play Technology Limited

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Pourrez-vous prospérer dans le monde hostile de The Walking Dead : Survivors

The Walking Dead : Survivors est un jeu de stratégie développé par Galaxy Play Technology. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

The Walking Dead : Survivors sur PC avec BlueStacks vous donne l’opportunité de vivre l’apocalypse zombie aux côtés de vos personnages préférés. Michonne, Rick, Glenn ou encore Ezekiel et Negan. Vivez l’expérience authentique de survivants dans un monde hostile qui foisonne de zombies ambulants.

 

Construisez votre base et renforcez-la de votre mieux. Structurez votre communauté de survivants en leur apprenant des métiers, en affinant leurs compétences et en captant les ressources dont ils ont besoin pour prospérer. Recrutez des combattants pour protéger votre base et mener des missions dans les territoires dévastés. L’exploration vous permettra de découvrir de nouveaux personnages, des ressources précieuses et même des mystères que cache ce monde.

 

Dans The Walking Dead : Survivors sur PC avec BlueStacks, vous devrez vous méfier autant des morts-vivants que des vivants. Les factions hostiles chercheront à vous détruire et à piller votre base. Protégez-vous efficacement en coopérant avec d’autres joueurs au sein de guildes. En somme, faites preuve de stratégie et de courage pour donner une chance à l’humanité de repartir de zéro.

 

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à The Walking Dead: Survivors avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de The Walking Dead: Survivors avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de The Walking Dead: Survivors avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans The Walking Dead: Survivors. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans The Walking Dead: Survivors en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de The Walking Dead: Survivors dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans The Walking Dead: Survivors avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à The Walking Dead: Survivors. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à The Walking Dead: Survivors sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez The Walking Dead: Survivors dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer The Walking Dead: Survivors à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer The Walking Dead: Survivors

  • Cliquez sur l'icône The Walking Dead: Survivors sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Avant toute chose, The Walking Dead : Survivors est un jeu de stratégie. Y jouer sur ordinateur vous permettra de plonger pleinement dans la gestion de votre colonie de survivants sans être dérangés par les interruptions ou les dysfonctionnements dont on a l’habitude sur mobile. Jouez donc à TWD : Survivors avec l’émulateur Android pour réussir votre immersion dans ce monde apocalyptique.

Notez par ailleurs que jouer sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 vous permettra d’admirer ce jeu dans toute sa splendeur. Qu’il s’agisse des graphismes à mi-chemin entre la 3D et l’aquarelle ou encore des décors merveilleux et hautement détaillés du paysage, vous serez entièrement satisfaits !

Jouez à The Walking Dead : Survivors sur PC avec BlueStacks et profitez des raccourcis clavier et de la souris pour une gestion irréprochable de votre colonie. Utiliser la souris pour sélectionner chaque élément avec précisions. Faites bon usage des raccourcis clavier pour accéder automatiquement à des menus ou lancer des actions pré-enregistrées grâce aux macros.

En somme, gérez votre base de manière méticuleuse afin d’en garantir la pérennité. Faites face à toutes les menaces : mortes comme vivantes. Développez votre colonie et rendez vos survivants plus puissants. Le tout, afin de faire renaître la civilisation dans The Walking Dead : Survivors sur PC avec BlueStacks.

Cliquer pour installer

The Walking Dead: Survivors
The Walking Dead: Survivors

The Walking Dead: Survivors

Strategy Galaxy Play Technology Limited

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: April 01, 2021

Stay Alive and Keep Your Humanity in The Walking Dead: Survivors on PC

The Walking Dead: Survivors is a Strategy game developed by Galaxy Play Technology. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Immerse yourself in the ultimate strategy game set in the iconic The Walking Dead universe.

 

Set in the bleak world of the mega-hit TV and comic book series, The Walking Dead: Survivors puts you in charge of a group of survivors. Lead your community and stay alive during the zombie apocalypse. Venture out of your self-built haven to fight off zombie hordes and rescue new survivors. Meet and recruit key characters from The Walking Dead franchise, including Glenn, Shane, Rick, Michonne, and more.

 

Use your radio to get in touch with other survivors and invite them to join your team. Train and upgrade fighters to take down the Walkers and scavenge the world around you for food, supplies, and equipment. Other humans are a bigger threat than even the Walkers.

 

Stay alert at all times because another player might attack your base at any time. Form alliances with your neighbors and watch each others’ backs. Can you stay alive and keep your humanity? Play The Walking Dead: Survivors on PC with BlueStacks to find out.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play The Walking Dead: Survivors with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of The Walking Dead: Survivors at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of The Walking Dead: Survivors with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in The Walking Dead: Survivors. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in The Walking Dead: Survivors by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the The Walking Dead: Survivors to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in The Walking Dead: Survivors with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing The Walking Dead: Survivors. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play The Walking Dead: Survivors on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Walking Dead: Survivors in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Walking Dead: Survivors from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Walking Dead: Survivors

  • Click the The Walking Dead: Survivors icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks allows you to run your favorite Android titles with the unbeatable processing power of your PC or Mac. It’s up to 6 times more powerful than the hottest Android device on the market today, allowing for unparalleled graphic fidelity and silky smooth performance.

Get a leg up on the competition in The Walking Dead: Survivors with Advanced Keymapping. This incredible feature lets you play Android games with your mouse, keyboard, or gamepad. Ditch those clumsy touch controls and play with a real gamer’s device.

Share every exciting moment with your friends and family with BlueStacks’ Recording feature. Save your gameplay as a standard video file that you can use to create YouTube videos, highlight reels, or clips.

Having trouble consistently nailing that complex skill combination? The Macro Recorder function in BlueStacks lets you record sequences of inputs that you can execute with a press of a button! Just record your sequence then assign it to a key. Multiple Instances is bringing true multitasking to Android. Run several games or apps — even multiple copies of the same app — at the same time on a single machine.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install