Botworld Adventure
Botworld Adventure

Botworld Adventure

Jeux de rôles

| Featherweight

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 24, 2022

Jouez Botworld Adventure sur PC

Botworld Adventure est un jeu de rôle développé par Featherweight. Vivez la plus immersive et la meilleure des expériences avec l’app player BlueStacks, meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre MAC ou votre PC.

 

Téléchargez Botworld Adventure su PC et aventurez-vous dans un immense et magnifique monde que vous avez la possibilité d’explorer afin de découvrir de tout nouveaux robots et aussi pour collecter de rares rebuts. Parcourrez de nombreux environnements en compagnie de votre robot.

 

Parcourrez d’arides déserts, de luxuriantes forêts et collectez des trésors, faites la rencontre de plusieurs personnages et découvrez les secrets que recèlent Botworld. Faites-vous accompagné lors de votre aventure par une puissante équipe de robots pour affronter les ennemis qui se mettront en travers de votre route.

 

Téléchargez Botworld Adventure sur PC et faites preuves de stratégie dans les combats contre vos ennemis. Gagnez du temps grâce à vos robots pour mieux planifier une écrasante attaque contre vos ennemis ; Laissez dans l’arène vos robots étourdir, sauter, lancer des explosions et charger vos adversaires.

 

Jouez à Botworld Adventure sur PC et profiter du dévastateur coup ultime et d’uniques compétences de chacun de vos robots pour surprendre vos ennemis. Construisez, découvrez et collectez de puissants et rares robots.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Botworld Adventure avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Botworld Adventure Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Botworld Adventure. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Botworld Adventure. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Botworld Adventure est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Botworld Adventure avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Botworld Adventure dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Botworld Adventure en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Botworld Adventure sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Botworld Adventure dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Botworld Adventure à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Botworld Adventure

  • Cliquez sur l'icône Botworld Adventure sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Donnez le look que vous désirez à votre choix de personnage ; choisissez d’être un bison, un chat, un lézard ou un chien dans Botworld Adventure avec BlueStacks. Mettez à profit la puissance de votre PC pour faire tourner vos applications et jouer à vos jeux Android grâce à l’émulateur BlueStacks.

Privilégiez aux commandes tactiles peu précises, les commandes physiques telles que le clavier, le gamepad ou la souris que BlueStacks vous offre la possibilité d’utiliser afin d’atteindre vos objectifs de meilleur gamer.

Téléchargez Botworld Adventure Game sur PC avec BlueStacks et profitez d’un gameplay aussi rapide que l’éclair. Laissez derrière vous les réponses lentes, les décalages, les lags et bugs grâce au mode ECO.

Créez le plus facilement possible des contenus vidéos de très bonne qualité acceptés par Twitch et YouTube. Lancez l’enregistrement en appuyant simplement sur le bouton dédié afin que BlueStacks transforme vos parties de jeu en format standard de vidéo, que vous avec la possibilité de modifier, puis de partager sur les médias sociaux ou avec votre famille, vos amis et vos fans.

Naviguez entre les applications et jeux n’a jamais été aussi facile grâce la fonction Instances multiples. Passez de votre partie de jeu à une autre page sans avoir à fermer votre jeu en cours.

Il importe de noter que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un MAC ou PC avec au moins 4 Go de RAM. Il prend désormais en charge les apps 32 et 64-bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Botworld Adventure
Botworld Adventure

Botworld Adventure

Role Playing | Featherweight

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 30, 2021

Play Botworld Adventure on PC

Botworld Adventure is a role playing game developed by Featherweight. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Botworld Adventure on PC and enter the open world of Botworld! This Botworld open world is a beautiful, huge, and varied place, filled with many things to explore as you venture to collect rare scraps and discover new bots. Download Botworld Adventure on PC, and you can collect rare treasures while uncovering the many hidden secrets in Botworld.

 

In this game, you can choose your unique character, play as buffalo, dog, lizard, or cat, whichever one you would love to add your personality to as you play. Download Botworld Adventure on PC and start customizing bot powers and abilities to level up and become stronger than ever before.

 

Are you up for the challenge? Download Botworld Adventure on PC and charge, stun and blast all your foes until you win. Discover unique new bot recipes, then collect and build powerful player abilities for maximum effect. So, why are you still waiting? Download Botworld Adventure on PC now and explore freely through this game’s numerous lush forests and arid deserts.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Botworld Adventure with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Botworld Adventure. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Botworld Adventure. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Botworld Adventure. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Botworld Adventure is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Botworld Adventure with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Botworld Adventure in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Botworld Adventure by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Botworld Adventure on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Botworld Adventure in the search bar at the top right corner

  • Click to install Botworld Adventure from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Botworld Adventure

  • Click the Botworld Adventure icon on the home screen to start playing

Watch Video

Build and collect powerful bots, then battle your foes until you stomp in Botworld Adventure with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run different Android apps on a PC and play games conveniently. Experience the ultimate Botworld Adventure on a larger screen. Don’t try to play this game on your small mobile screen. Start enjoying every Botworld Adventure moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features that make it the best and most advised app player for running all your many favourite Android apps and games. All the features on BlueStacks function together to deliver you the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Botworld Adventure using BlueStacks 5 on a 4GB RAM PC to begin multitasking most efficiently. You can now play multiple large games without experiencing drags or lags in your gameplay. And with an enabled Eco Mode, you get reduced CPU AND GPU usage by 87% and 97%.

Also, with the new BlueStacks 5, your collection of games just got a whole lot better! With the new and improved BlueStacks 5, you can now discover unique titles and more games. In addition, this new installation of BlueStacks comes with over 2M+ different apps for your selection.

Click to Install