Bus Simulator - Bus Games 3D
Bus Simulator - Bus Games 3D

Bus Simulator - Bus Games 3D

Jeux de rôles

| Jima Apps

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 14, 2021

Jouez Bus Simulator - Bus Games 3D sur PC

Bus Driving Simulator Games 3D est un jeu de rôle développé par Jima Apps. La meilleure plateforme permettant de jouer à ce jeu Android sur votre PC ou votre MAC pour une expérience de jeu très immersive est L’app player BlueStacks.

 

Téléchargez Bus Driving Simulator Games 3D sur PC et substituez-vous à un conducteur de bus touristique. Conduisez vos passagers à destinations en vous servant de cartes réalistes, des graphismes de hautes qualités et des véhicules incroyables.

 

Dans ce jeu PvP, ayez l’impression de conduire de véritable bus. Conduisez en tant que chauffeur de bus de transport public. Rendez-vous à la gare pour récupérer les nombreux passagers qui vous y attendent et amenez-les à destination. Profitez gratuitement d’incroyables environnements attrayants.

 

Téléchargez Bus Driving Simulator Games 3D sur PC et jouez avec des commandes de bus réalistes et fluides ; vivez des moments palpitants de jeu avec des effets sonores de bus réalistes. Découvrez plusieurs moyens de contrôles du bus comme le volant, les boutons ou l’inclinaison.

 

Jouez à Bus Driving Simulator Games 3D sur PC et contrôlez votre bus au mieux grâce à la multitude de vues de caméra ; roulez comme sur une vraie route en respectant les règles de circulations réalistes.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Bus Simulator - Bus Games 3D avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Bus Simulator - Bus Games 3D Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Bus Simulator - Bus Games 3D. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Bus Simulator - Bus Games 3D. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Bus Simulator - Bus Games 3D avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Bus Simulator - Bus Games 3D Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Bus Simulator - Bus Games 3D. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Bus Simulator - Bus Games 3D. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Bus Simulator - Bus Games 3D sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Bus Simulator - Bus Games 3D dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Bus Simulator - Bus Games 3D à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Bus Simulator - Bus Games 3D

  • Cliquez sur l'icône Bus Simulator - Bus Games 3D sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Voyez de façon détaillée l’intérieur de votre bus dans Bus Driving Simulator Games 3D avec BlueStacks.

L’émulateur BlueStacks permet de jouer à de lourds jeux en toute commodité et de faire tourner des applications Android sur PC. Conduisez sur un écran plus grand. Vivez agréablement chaque seconde de jeu sur un plus grand écran avec BlueStacks.

La multitude de fonctions uniques dont est équipé BlueStacks en font le meilleur émulateur pour profiter agréablement de vos applications et jeux Android. Profitez de la meilleure expérience de jeu sur PC grâce aux fonctionnalités extraordinaires fonctionnant simultanément de BlueStacks.

Téléchargez Bus Driving Simulator Games 3D sur PC avec BlueStacks et profitez d’une vitesse de jeu fulgurante. Avec son mode ECO, profitez d’un gameplay des plus fluides : pas de décalage, pas de bugs et pas de réponses lentes.

Le mode multi-instance vous offre la possibilité d’exécuter un grand nombre d’applications de façon simultanée sans obligation d’en fermer certaines. Par contre, si vous désirez faire tourner une seule application sur plusieurs onglets, vous en avez la possibilité avec cette fonctionnalité.

Lors de vos séances de jeu, de nouveaux records de vitesse sont atteints grâce à la nouvelle fonction Trim Memory. Pour booster votre expérience de jeu, BlueStacks utilise la mémoire vive non utilisée qu’elle a conservé.

Il faut noter que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec au minimum 4 Go de RAM. Il prend simultanément en charge les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Bus Simulator - Bus Games 3D - FAQ

  • Comment jouer à Bus Simulator - Bus Games 3D sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Bus Simulator - Bus Games 3D sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Bus Simulator - Bus Games 3D sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Bus Simulator - Bus Games 3D ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Bus Simulator - Bus Games 3D sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Bus Simulator - Bus Games 3D
Bus Simulator - Bus Games 3D

Bus Simulator - Bus Games 3D

Role Playing

| Jima Apps

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: December 22, 2021

Play Bus Simulator - Bus Games 3D on PC

Bus Simulator – Bus Games 3D is a role playing simulation game developed by Jima Apps. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Bus Simulator – Bus Games 3D on PC and become a professional coach bus driver. Practice with this simulation game and know the ins and outs of controlling a real coach bus. Do you think you’ve got what it takes? Download Bus Simulator – Bus Games 3D on PC now.


In this game, you are on your way to becoming a public transporter. Navigate your way through the city in a coach bus. Pick up passengers waiting for you at the bus station and transport them to their various destinations. This simulation game gives you the feel of an actual coach bus. All controls and navigation buttons are represented on the bus dashboard.


Also, you get to improve your driving skills, face challenging missions. To win, ensure you get passengers to their destination in time. Follow the realistic map guide to be able to navigate your route around the city and. Plus, while driving, you get to enjoy the beautiful scenery of the city. Keep driving to test out more vehicles to become skilled and become a professional.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Bus Simulator - Bus Games 3D with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Bus Simulator - Bus Games 3D. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Bus Simulator - Bus Games 3D. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Bus Simulator - Bus Games 3D. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Bus Simulator - Bus Games 3D with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Bus Simulator - Bus Games 3D. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Bus Simulator - Bus Games 3D. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Bus Simulator - Bus Games 3D. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play Bus Simulator - Bus Games 3D on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Bus Simulator - Bus Games 3D in the search bar at the top right corner

  • Click to install Bus Simulator - Bus Games 3D from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Bus Simulator - Bus Games 3D

  • Click the Bus Simulator - Bus Games 3D icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

Help your passengers to their destination in time in Bus Simulator – Bus Games 3D with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Navigate your bus through the city on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy all of your favorite android games on a larger screen with BlueStacks.

The latest version, BlueStacks 5 comes with awesome and unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work together, ensuring your gaming experience is enhanced.

Download Bus Simulator – Bus Games 3D using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience multitasking made easy. With this all-time improved feature, you get to run more than one app or game at the same time. The feature allows for both app and game to display and be used smoothly without experiencing lags or apps running slow.

Also, you don’t have to worry about your PC being of an old version, with the aid of the new memory trim tool, you now have the option to free up unused RAM reserved to optimize your system’s speed ro an average of 50% without sacrificing performance. All it takes is the simple click of a button to free your RAM to restore your system’s memory.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Bus Simulator - Bus Games 3D - FAQs

  • How to play Bus Simulator - Bus Games 3D on Windows PC & Mac?

    Play Bus Simulator - Bus Games 3D on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Bus Simulator - Bus Games 3D on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Bus Simulator - Bus Games 3D PC requirements?

    Minimum requirement to run Bus Simulator - Bus Games 3D on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install