Evil Lands: Online Action RPG
Evil Lands: Online Action RPG

Evil Lands: Online Action RPG

Jeux de rôles

| Rage Quit Games LLC

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 26, 2022

Jouez Evil Lands: Online Action RPG sur PC

Evil Lands: Online Action RPG est un jeu de rôle développé par Rage Quit Games LLC. Laissez-vous embarquer dans une expérience des plus immersives et des plus belles lors de vos parties de jeu et de l’ouverture de vos applications Android sur PC ou MAC grâce à BlueStacks, plateforme numéro un dans son domaine.

 

Téléchargez Evil Lands: Online Action RPG sur PC et plongez dans un sombre et fascinant monde médiéval. Incarnez le héros qui défend les terres maléfiques peuplées par de sombres seigneurs. Combattez des dragons et des monstres de tout genre.

 

Vivez dans ce magnifique JDR en ligne, d’agréables moments en effectuant dans des forêts labyrinthes, de rapides raids, explorez de surnaturels environnements et hissez-vous au rang des plus braves guerriers en augmentant votre capacité à maîtriser vos compétences.

 

Téléchargez Evil Lands: Online Action RPG sur PC et affrontez les créatures les plus sinistres dans des modes JVJ ou COOP. Partez ensemble pour d’inoubliables aventures avec d’autres joueurs en ligne.

 

Jouez à Evil Lands: Online Action RPG sur PC et utilisez votre bâton de mage, votre épée, arc ou hache pour venir rapidement à bout de redoutables monstres.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Evil Lands: Online Action RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Evil Lands: Online Action RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Evil Lands: Online Action RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Evil Lands: Online Action RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Evil Lands: Online Action RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Evil Lands: Online Action RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Evil Lands: Online Action RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Evil Lands: Online Action RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Evil Lands: Online Action RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Evil Lands: Online Action RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Evil Lands: Online Action RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Evil Lands: Online Action RPG

  • Cliquez sur l'icône Evil Lands: Online Action RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Parcourrez les terres maléfiques et éliminez le mal qui y réside dans Evil Lands: Online Action RPG avec BlueStacks

Pourquoi se contenter de jouer sur le petit écran en utilisant les touches tactiles peu fiables de son appareil lorsqu’on a la possibilité de faire beaucoup mieux ? Profitez de vos parties de jeu sur un plus grand écran avec des commandes plus professionnelles telles que le gamepad, la souris ou le clavier grâce à BlueStacks.

Téléchargez Evil Lands: Online Action RPG sur PC avec BlueStacks et faites littéralement décoller vos compétences de jeux. Profitez du mode ECO de BlueStacks qui vous offre la possibilité de jouer sans lags, réponses lentes ou décalages pour optimiser vos capacités de jeu.

Regardez les compétences réactives de votre PC repartir en flèche vers le haut grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous permet des parties de jeu optimisées en gérant pour vous de façon très optimale la mémoire RAM de votre PC.

Vous êtes du genre à surfer sur plusieurs applications et jeux à la fois ? Le mode multi-instance de BlueStacks débarque pour vous faciliter la tâche. Passez grâce audit mode, d’une application à une autre et d’un jeu à un autre sans obligation d’en fermer la précédente.

Faites désormais connaître au monde vos exploits en partageant vos vidéos enregistrées avec BlueStacks ; pressez simplement la touche dédiée pour lancer un enregistrement d’une vidéo de très bonne qualité que vous pouvez ensuite modifier et partager avec vos amis et familles sur les réseaux sociaux.

Il faut rappeler que BlueStacks 5 nécessite pour son bon fonctionnement d’un MAC ou PC avec 4 Go de RAM minimum. Il faut aussi tenir compte du fait que désormais il accepte les apps 32 et 64 simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Evil Lands: Online Action RPG
Evil Lands: Online Action RPG

Evil Lands: Online Action RPG

Role Playing

| Rage Quit Games LLC

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 04, 2022

Play Evil Lands: Online Action RPG on PC

Evil Lands: Online Action RPG is a Role Playing Game developed by Rage Quit Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Evil Lands: Online Action RPG on PC with BlueStacks and take on the forces of darkness in a quest to fulfill your heroic destiny. Become engrossed in a rich and realistic world in this hard-hitting, action-packed %GENRE% experience for Android.


Immerse yourself in a fascinating fantasy world where dragons and beasts roam. Explore varied and detailed environments, from danger-filled forests to frigid ice tundras. Prepare to be stunned by console-like visuals like you’ve never seen before.


Will you be a hero or a villain? You choose your fate and weave your story. Become a a fighter, a sorceress, or assassin. Defeat enemies to gain experience and level up. Then, build your character however you want, from full magic cannon to hard-skinned tank and everything in between!


Hate playing alone? Tons of Co-op and PVP multiplayer options are available to you. So there’s always something fun to do, whether you want to test your mettle against the world’s best duelists, or work together with a buddy to send evil packing.


Download Evil Lands: Online Action RPG on PC with BlueStacks and save the world from an encroaching darkness.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Evil Lands: Online Action RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Evil Lands: Online Action RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Evil Lands: Online Action RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Evil Lands: Online Action RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Evil Lands: Online Action RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Evil Lands: Online Action RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Evil Lands: Online Action RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Evil Lands: Online Action RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Evil Lands: Online Action RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Evil Lands: Online Action RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Evil Lands: Online Action RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Evil Lands: Online Action RPG

  • Click the Evil Lands: Online Action RPG icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks is the Android app player that lets you run your favorite mobile games and apps on your PC. It’s blazing fast — up to 6 times more powerful than the latest and most advanced Android devices on the market. With support for ultra-high framerates and true high-definition resolutions, you get a premier gaming experience for your favorite Android games that rivals major consoles!

BlueStacks will amplify your gaming experience. Check out the Advanced Keymapping feature. Ditch your clunky touchscreen controls and switch to your PC mouse, keyboard, or gamepad. Craft your own control scheme with the simple drag-and-drop interface.

The Scripts feature in Evil Lands makes it even easier to defeat your adversaries! Scripts allow you to accomplish complex tasks quickly and easily. Get the most out of your time by not having to type many commands at once!

Create high-quality video content — highlight reels, reviews, gameplay recordings, and more! — with the easy Record feature in BlueStacks. Just hit Record to capture every second of gameplay that you can edit and share with friends, family, and fans.

Multitasking has finally arrived on Android thanks to the Multiple Instances feature in BlueStacks. Run multiple Android games and apps at the same time on a single PC. Smash your opponents to dust while you finish up your presentation, or log into multiple Evil Lands accounts and manage several teams at once!

You no longer have to worry about your PC being sluggish and lagging as you play. In previous iterations of BlueStacks, the longer they ran, the more memory they used up. In BlueStacks 5, that issue is solved for good. An all-new tool has been introduced: Trim Memory. If you’d like your Android games and apps to run more smoothly, this is the tool for you.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install