Evolution: Dragon X
Evolution: Dragon X

Evolution: Dragon X

Jeux de rôles

| xiaojiao zhang

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juillet 26, 2022

Jouez Evolution: Dragon X sur PC

Evolution: Dragon X est un jeu de rôle développé par xiaojiao zhang. BlueStacks reste de loin la meilleure application de son domaine. Elle vous permet d’ouvrir vos applications et de jouer à vos jeux Android sur PC et MAC.

 

Téléchargez Evolution: Dragon X sur PC et plongez dans le monde des géants cracheurs de feu. Lancez-vous dans l’invocation et l’entrainement des dragons. Recrutez des dresseurs afin de percer le mystère du mystérieux monde des dragons.

 

Commencez déjà dans ce magnifique jeu par faire la collection des dragons. Mettez-les à niveau puis développez-les. Engagez dans le village, d’habiles entraineurs pour entrainer vos dragons et vous aider à former une équipe sans pareil.

 

Téléchargez Evolution: Dragon X sur PC et changez de stratégie ou réajustez celle que vous utilisiez en réinitialisant les entraineurs et les dragons. Faites le plein de ressources pour avancer plus vite.

 

Jouez à Evolution: Dragon X sur PC et laissez vos dragons éliminer les ennemis intermédiaires au boss dans le mode automatique.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Evolution: Dragon X avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Evolution: Dragon X Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Evolution: Dragon X. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Evolution: Dragon X. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Evolution: Dragon X est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Evolution: Dragon X avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Evolution: Dragon X dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Evolution: Dragon X en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Evolution: Dragon X sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Evolution: Dragon X dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Evolution: Dragon X à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Evolution: Dragon X

  • Cliquez sur l'icône Evolution: Dragon X sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Affrontez de puissants boss dans Evolution: Dragon X avec BlueStacks.

Laissez BlueStacks vous aider à afficher les plus gros exploits de toute votre histoire de jeu. L’application vous permet en effet d’abandonner les touches tactiles et les petits écrans pour des écrans beaucoup plus grands et des touches plus professionnelles et plus physique tels que le clavier, le gamepad ou la souris.

Téléchargez Evolution: Dragon X sur PC avec BlueStacks et repoussez au loin vos limiteurs d’exploits. Avec son mode ECO, BlueStacks vous offre la géniale possibilité de jouer sans réponses lentes, lags ou décalages.

Tout espoir n’est pas encore perdu pour votre vieux PC. Grâce à sa fonction Trim Memory, BlueStacks redonne à votre PC, sa performance d’entre temps. En effet, elle gère pour vous en arrière-plan votre mémoire RAM pour vous permettre de jouer de façon très fluide les jeux les plus récents.

La langue de certains jeux vous a toujours bloqué même si vous aviez envie d’y jouer ? BlueStacks vient désormais vous offrir la chance de jouer à tous les jeux sans exception en traduisant pour vous les jeux dans la langue que vous voulez.

Affrontez dorénavant sans aucune crainte les plus grands joueurs grâce à BlueStacks. Avec son mode macros, vous avez la possibilité de préenregistrer un combo de multiples coups difficile à réaliser sur une seule touche. Pressez simplement ladite touche et déclenchez une rafale de coups imparable par votre adversaire.

Il est capital de comprendre que BlueStacks 5 nécessite, pour un fonctionnement correct, l’utilisation d’un MAC ou PC qui dispose d’un minimum de 4 Go de RAM. Il est aussi primordial de savoir qu’il supporte désormais de façon simultanée les apps 64 et 32 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Evolution: Dragon X
Evolution: Dragon X

Evolution: Dragon X

Role Playing

| xiaojiao zhang

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 29, 2022

Play Evolution: Dragon X on PC

Evolution: Dragon X is a role-playing game developed by xiaojiao zhang. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Create a truly unique team by gathering and evolving dragons, revealing their talents, learning different skill combinations, and hiring knowledgeable trainers in the village. You can change and modify your strategy on the spot thanks to the ability to reset trainers, dragons, and everything else in the game!


Available now: a new online Auto Mode! Before the boss stage, dragons can eliminate enemies on their own, freeing you up to concentrate entirely on the strategic BOSS trials. Even when you are offline, dragons are constantly exploring. Resources needed for dragon development will all be automatically gathered. not enough resources? Get some rest!


In addition to meeting your resource requirements, Daily Refreshed Dungeons can offer you roguelike stages, mazes for solving puzzles, and tactical boss challenges. Solve all the mysteries of the Dragon world.


Training the dragons is a necessary aspect of the game. It is the only way to make your dragons stronger and fit for battle. More wins across the board will translate into a better ranking in the leaderboards.


Download Evolution: Dragon X on PC with BlueStacks and start training your dragons.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Evolution: Dragon X with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Evolution: Dragon X. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Evolution: Dragon X. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Evolution: Dragon X. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Evolution: Dragon X is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Evolution: Dragon X with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Evolution: Dragon X in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Evolution: Dragon X by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Evolution: Dragon X on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Evolution: Dragon X in the search bar at the top right corner

  • Click to install Evolution: Dragon X from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Evolution: Dragon X

  • Click the Evolution: Dragon X icon on the home screen to start playing

video Watch Video

With the help of BlueStacks, you can utilize the superior processing power of your PC or Mac to play your favorite Android games. It has performance that is up to six times faster than the most recent Android smartphone and offers unmatched graphic fidelity.

Say goodbye to the clumsy, imprecise touch screen on your Android. You can play a game entirely using your PC’s mouse, keyboard, or gamepad if you use Advanced Keymapping. You can design your own control layout utilizing the straightforward drag-and-drop interface.

Tired of using the same input combinations repeatedly? Look at the Macros feature! You can record input sequences and then assign them to a button or key using this fantastic feature. Now, with just the push of a button, that extremely complicated sequence can be carried out!

With BlueStacks’ Record feature, you can share your creations and produce excellent video content. BlueStacks will handle the rest after you press the record button, turning your gameplay into video footage that you can then edit into highlights.

Switching between apps on Android can be tedious and frustrating. The good news is that you can run multiple instances of your favorite Android apps and games with BlueStacks at once! Play several games at once on the same computer.

BlueStacks 5 is not only the quickest and lightest, but it also looks the prettiest! To make it simpler to use, our team redesigned the user interface. For instance, the Instance Manager and Advanced Keymapping both have new looks. Furthermore, they are easier to use!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install