Hero’s Path
Hero’s Path

Hero’s Path

Jeux de rôles | xiaojiao zhang

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 11, 2022

Jouez Hero’s Path sur PC

Hero’s Path est un RPG développé par xiaojiao zhang. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans le monde d’Yrel, le Dragon du Chaos est réincarné tous les 500 ans. À chaque nouveau cycle, des héros apparaissent pour relever le défi et protéger le monde de ce cataclysme. Cette fois-ci, les quatre factions indépendantes unissent leurs forces pour repousser le Dragon.


Dans Hero’s Path sur PC avec BlueStacks, votre mission consistera à recruter et diriger différents héros mythiques afin de réaliser votre destin. Prenez le contrôle de la Ligue et défiez les forces maléfiques dans des combats tactiques hautement stratégiques.


Composez des équipes innovantes en prenant compte des forces et faiblesses de vos différents héros. Élaborez des tactiques intéressantes et faites progresser vos héros afin de faire fac à tous les dangers et de vaincre tous les Boss qui se dressent sur votre route.


Jouez à Hero’s Path sur PC avec BlueStacks pour explorer les vastes territoires mystérieux du monde d’Yrel et progresser dans votre aventure. Notons par ailleurs que dans Hero’s Path, vous bénéficierez de mécaniques AFK inactives et divers modes de jeu pour accélérer votre progression et booster l’évolution de vos héros.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Hero’s Path avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Hero’s Path Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Hero’s Path. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Hero’s Path. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Hero’s Path est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Hero’s Path avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Hero’s Path dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Hero’s Path en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Hero’s Path sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hero’s Path dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hero’s Path à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hero’s Path

  • Cliquez sur l'icône Hero’s Path sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez profiter des avantages considérables que vous confère Hero’s Path sur l’émulateur Android. D’entrée de jeu, vous aurez droit à un rendu graphique de qualité supérieure, qui sublime le design fantastique de vos nombreux héros.

Ensuite, vous aurez droit à une immersion plus profonde grâce aux animations fluides et aux effets visuels irréprochables. De même, vous serez automatiquement affranchis des interruptions indésirables telles que les appels et les notifications persistantes.

Jouer à Hero’s Path sur PC avec BlueStacks vous permet par ailleurs d’améliorer la prise en main pendant vos sessions de jeu. Configurez les raccourcis du clavier et la souris afin de contrôler vos héros au doigt et à l’œil. Allez plus loin en paramétrant des Macros pour exécuter les actions répétitives et vos tactiques standard de manière semi-automatique.

En jouant à Hero’s Path sur ordinateur, vous aurez également la chance de capturer des vidéos de chaque instant de votre aventure. Créez des compilations de vos meilleurs combats, ou partagez des tutoriels ou guides sur votre chaîne YouTube. Vous pourrez même diffuser vos sessions de jeu en temps réel sur la plateforme de streaming de votre choix, directement depuis BlueStacks.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Hero’s Path
Hero’s Path

Hero’s Path

Role Playing | xiaojiao zhang

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 08, 2021

Play Hero’s Path on PC

Hero’s Path is a role playing game developed by Xiaojiao zhang. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Hero’s Path on PC and witness as the shadow of the abyss dragon looms all over Yrel. This dragon is born of chaos every 500 years, and the life on the specific continent is left to endure the catastrophic slaughter that happens. So, are you ready for an amazing role-playing game? So, download Hero’s Path on PC to enjoy.

 

In this game, four major factions act to balance each other, but dragons tend to come out to unite against this horrific threat soaring through the skies. Together, the union is usually referred to as the Rule League, as only they possess the power to destroy the dragons.


However, according to the book of prophecy, it is your destiny to save the world. While fulfilling your destiny, you are to recruit the heroes of the continent and lead them all into battle to help assist the Rule League. Download Hero’s Path on PC to experience real-time combat having unprecedented high freedom levels – allowing you to dodge enemy abilities and attacks.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Hero’s Path with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Hero’s Path. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Hero’s Path. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Hero’s Path. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Hero’s Path is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Hero’s Path with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Hero’s Path in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Hero’s Path by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Hero’s Path on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Hero’s Path in the search bar at the top right corner

  • Click to install Hero’s Path from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Hero’s Path

  • Click the Hero’s Path icon on the home screen to start playing

Watch Video

It’s your destiny to save the world in Hero’s Path with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Get a high degree of freedom on a larger screen while playing Hero’s Path, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy every role-playing moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for running all your Android apps and games. All the features coming with BlueStacks 5 work together to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Hero’s Path using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the best and fastest multitasking feature on an app player! Using the enabled ECO mode feature of BlueStacks 5, your CPU and GPU usage drastically reduces by 87% and 97%. Plus, you can now operate more heavy and large apps simultaneously.

With the new Long Flight feature coming with BlueStacks 5, you get even better and longer gaming sessions. For instance, the app player’s stability over marathon usage increases, which allows you to play or run apps for hours. Then, video and audio quality remains high to give you the best gaming experience you need.

Click to Install