Final Guild
Final Guild

Final Guild

Jeux de rôles | Beyond Will

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 22, 2021

Jouez Final Guild sur PC

Final Guild est un RPG développé par Beyond Will. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Également disponible sur iOS et Android, ce jeu remet au goût du jour les mécaniques authentiques des jeux de rôle classiques.

 

Dans Final Guild sur PC avec BlueStacks, vous êtes membre de la dernière guilde de héros. Après l’ouverture d’un portail dimensionnel sur le continent d’Eldea, il semble bien que le monde est destiné à tomber sous l’emprise des forces des ténèbres. Votre guilde est le dernier bastion qui protège votre monde.

 

Ce jeu vous embarque dans une aventure pleine de rebondissements, de mystères et de personnages captivants. Progressez sans peine grâce aux mécaniques automatiques et traversez les différents chapitres du mode aventure pour découvrir les secrets de Final Guild.

 

En jouant à Final Guild sur PC avec BlueStacks, vous serez parfaitement outillés pour faire face à toutes les épreuves. Créez des formations de combat avec 12 héros différents en puisant parmi des dizaines de membres de guilde. De même, mettez sur pied des stratégies qui tirent avantage des synergies entre les 6 affinités élémentaires.

 

En somme, dans Final Guild sur PC avec BlueStacks, c’est une aventure à part entière qui vous attend. Affrontez des monstres, rapprochez-vous des membres de votre guilde, participez à des épreuves redoutables et faites de votre mieux pour accomplir votre mission et protéger Eldea.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Final Guild avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Final Guild Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Final Guild. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Final Guild. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Final Guild est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Final Guild avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Final Guild dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Final Guild en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Final Guild sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Final Guild dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Final Guild à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Final Guild

  • Cliquez sur l'icône Final Guild sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Prenez le contrôle d’une guilde d’aventuriers et mettez-les au service de la justice. Faites progresser vos différents membres, envoyez-les en missions et défendez votre monde contre les assauts interminables des forces des ténèbres. Pensez à jouer à Final Guild sur PC avec BlueStacks pour gérer votre guilde dans les meilleures conditions.

En effet, jouer à Final Guild sur ordinateur vous permettra de simplifier la gestion des différents aspects du jeu. Que ce soit en mission, pendant les combats, ou lors des interactions diverses, vous pourrez utiliser le clavier et la souris pour une prise en main ergonomique du jeu. Ne succombez plus aux commandes accidentelles et exécutez vos stratégies de combat les plus complexes avec la plus grande sérénité.

De même, jouer à Final Guild sur PC avec BlueStacks vous permet d’immortaliser chaque instant de votre aventure. Prenez des captures d’écran en HD ou enregistrez des vidéos à partager avec votre communauté. Si vous êtes créateur de contenu, vous pourrez même en profiter pour monter des guides et tutoriels pour les joueurs qui débutent.

En somme, que ce soit sur Mac, sur Windows 7, 8 ou 10 jouer à Final Guild sur ordinateur vous confère des avantages intéressants. Vous pourrez vivre votre aventure dans toute sa splendeur et venir à bout de toutes les épreuves qui vous attendent.

Notons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Final Guild : Fantasy RPG
Final Guild : Fantasy RPG

Final Guild : Fantasy RPG

Role Playing | Beyond Will

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: November 12, 2021

Play Final Guild : Fantasy RPG on PC

Final Guild: Fantasy RPG is a roleplaying game developed by Beyond Will. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Final Guild: Fantasy RPG on PC and enjoy this fantasy RPG from the large and gorgeous display on your PC! Start an adventure to another world of action and fantasy! Can you fight in the last guild and save the continent? Well, let’s find out!

 

In the Final Guild: Fantasy RPG PC game, there are 2 weeks left until the destruction of your continent! Stop the demon army from outpouring into your continent with the last hero’s guild! You are the savior of the continent! Go on exciting adventures, ride dragons and griffins, navigate Eldea and engage in battles to protect your continent!

 

This game has an interesting storyline that is very addictive! Explore the map and try different combos with 12 occupations and 6 elemental attributes! Acquire over 10 UR heroes, sweep away multiple enemies with your guild skills, and save the continent!

 

Download Final Guild: Fantasy RPG on PC and team up with the heroes and guild and defeat the demon army!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Final Guild : Fantasy RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Final Guild : Fantasy RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Final Guild : Fantasy RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Final Guild : Fantasy RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Final Guild : Fantasy RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Final Guild : Fantasy RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Final Guild : Fantasy RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Final Guild : Fantasy RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Final Guild : Fantasy RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Final Guild : Fantasy RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Final Guild : Fantasy RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Final Guild : Fantasy RPG

  • Click the Final Guild : Fantasy RPG icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Fight and defeat your enemies! Go on exciting adventures with dragons across Eldea! Download Final Guild: Fantasy RPG with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations that are easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Final Guild: Fantasy RPG on PC with BlueStacks today!

Click to Install