Hero Tale – Idle RPG
Hero Tale – Idle RPG

Hero Tale – Idle RPG

Jeux de rôles

| Weird Johnny Studio

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 02, 2022

Jouez Hero Tale – Idle RPG sur PC

Hero Tale – Idle RPG est un jeu de rôle développé par Weird Johnny Studio. Plus performante application de sa catégorie, BlueStacks vous permet dorénavant d’ouvrir vos jeux et applications Android sur PC et MAC pour des moments de distractions à nul autre pareil.


Téléchargez Hero Tale – Idle RPG sur PC et incarnez un petit garçon en quête d’aventure. Commencez votre aventure avec pour seul arme un bâton sec sans grande résistance. Faites preuve de stratégie pour venir à bout de vos différents ennemis.


Affrontez dans ce magnifique et additif jeu, une multitude d’adversaires tells que des rongeurs, des oiseaux, de puissants et impitoyables pirates, des personnes ne cherchant qu’à vous nuire, d’impitoyables monstres…


Téléchargez Hero Tale – Idle RPG sur PC et échangez votre bâton insignifiant contre un bouclier et une épée magique des rois chez le marchand d’armes. Utilisez ces nouvelles armes afin de mettre toutes les chances de votre côté.


Jouez à Hero Tale – Idle RPG sur PC et améliorez vos compétences pour infliger plus de dégâts à vos adversaires.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Hero Tale – Idle RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Hero Tale – Idle RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Hero Tale – Idle RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Hero Tale – Idle RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Hero Tale – Idle RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Hero Tale – Idle RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Hero Tale – Idle RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Hero Tale – Idle RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Hero Tale – Idle RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hero Tale – Idle RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hero Tale – Idle RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hero Tale – Idle RPG

  • Cliquez sur l'icône Hero Tale – Idle RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Parcourrez une multitude de contrées dans Hero Tale – Idle RPG avec BlueStacks.

Faites briller vos véritables compétences de jeu en affichant d’extraordinaires capacités grâce à BlueStacks. Jouez désormais avec des touches plus professionnelles, réactives et plus physiques sur plus large écran au détriment de petits écrans et de commandes tactiles sans grande précision. Découvrez grâce à l’application, la largesse de jouer désormais plus aisément avec votre souris, clavier ou gamepad.

Téléchargez Hero Tale – Idle RPG sur PC avec BlueStacks et repoussez plus loin vos limites de score habituelles avec le mode ECO de BlueStacks ; ledit mode vous permet d’améliorer constamment vos compétences en jouant sans décalages, lags ou réponses lentes.

Retrouvez vos anciens points de repère perdu à cause de l’état vieillissant de votre PC. La fonction Trim Memory de BlueStacks vous fait revivre vos moments de gloire en vous propulsant au plus haut sommet ; elle vous permet un jeu fluide et sans bugs grâce à la gestion de votre mémoire RAM qu’elle fait en arrière-plan.

Libérez-vous de tout ce qui vous entravait face à certain jeu alléchant, mais qui ne se trouvait pas dans la langue que vous comprenez. BlueStacks se charge de vous faire vivre des moments de jeu privilégiés en traduisant pour vous, dans la langue choisie, le jeu de votre choix.

Grâce au mode macro de BlueStacks et à son bouton dédié, vous pouvez désormais enregistrer vos combinaisons de touches les plus difficiles ; déclenchez sur votre adversaire, une série de combos complexe et imparable en appuyant simplement sur la seule touche.

Il est judicieux de garder en esprit que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un PC ou MAC ayant au minimum 4 Go de RAM pour un fonctionnement optimal. Il est aussi important de ne pas perdre de vue qu’il supporte, désormais, les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Hero Tale – Idle RPG
Hero Tale – Idle RPG

Hero Tale – Idle RPG

Role Playing

| Weird Johnny Studio

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 02, 2022

Play Hero Tale – Idle RPG on PC

Hero Tale – Idle RPG is a role playing game developed by Weird Johnny Studio. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Hero Tale – Idle RPG on PC and enjoy this casual idle RPG game from the large and gorgeous display on your PC! Fight tough battles using the right weapons and get some help to become a hero!


In the Hero Tale – Idle RPG PC game, you’re an amazing little warrior who must fight many battles and explore the island! But you’re not alone—your dad is always there to guide you through and help you become a hero!


Your enemies get stronger at each stage, and you must too. Level-up your skills, go on quests, gain experience, and become stronger with each opponent you defeat! Improve your skills in close-range and distant battles to show them who the boss is!


Use an island map to explore hidden places in the world and customize your weapons to suit your playstyle. You can even loot your opponents’ goods! Are you ready to become the next powerful hero? It’s time to do this!


Download Hero Tale – Idle RPG on PC to play this exciting, casual role playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Hero Tale – Idle RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Hero Tale – Idle RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Hero Tale – Idle RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Hero Tale – Idle RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Hero Tale – Idle RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Hero Tale – Idle RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Hero Tale – Idle RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Hero Tale – Idle RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Hero Tale – Idle RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Hero Tale – Idle RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Hero Tale – Idle RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Hero Tale – Idle RPG

  • Click the Hero Tale – Idle RPG icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Create the perfect strategy to beat your enemies in this idle RPG! Download Hero Tale – Idle RPG with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Hero Tale – Idle RPG on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install