High School Popular Girls
High School Popular Girls

High School Popular Girls

Jeux de rôles | BoomHits

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 13, 2021

Jouez High School Popular Girls sur PC

High School Popular Girls est un jeu de rôle développé par BoomHits. La meilleure plateforme permettant de jouer à ce jeu Android sur votre PC ou votre MAC pour une expérience de jeu très immersive est L’app player BlueStacks.


BoomHits vous présente un jeu épatant basé sur les calvaires que les nouveaux élèves peuvent vivre dans les lycées et collège. Passez de merveilleux moments face à votre écran sur ce jeu.


Téléchargez High School Popular Girls sur PC et essayez de vous faire une place dans votre nouvelle école. Il n’est pas toujours très facile d’être nouvelle ; Faites-vous un nom à travers vos actes et votre caractère. Décidez de devenir populaire ou pas.


Faites-vous de nouveaux amis grâce à votre charme et votre savoir sourire. Vivez des aventures et des drames avec vos nouveaux amis. Dès le premier jour de votre arrivée dans votre nouvelle école, restez ferme et ne vous laissez pas intimider par les intimidateurs.


Téléchargez High School Popular Girls sur PC et résolvez des mystères, organisez avec votre amoureux des rendez-vous, allez camper et organisez une fête.


Jouez à High School Popular Girls sur PC et choisissez pour être parfait, un tissu à la mode.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez High School Popular Girls avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans High School Popular Girls Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans High School Popular Girls. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans High School Popular Girls. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à High School Popular Girls est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans High School Popular Girls avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à High School Popular Girls dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans High School Popular Girls en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à High School Popular Girls sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez High School Popular Girls dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer High School Popular Girls à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer High School Popular Girls

  • Cliquez sur l'icône High School Popular Girls sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Faites des erreurs et assumez-les dans High School Popular Girls avec BlueStacks.

L’émulateur BlueStacks permet de jouer à de lourds jeux en toute commodité et de faire tourner des applications Android sur PC. Faites-vous remarquer positivement dans votre nouvelle école sur un écran plus grand. Vivez agréablement chaque seconde de jeu sur un plus grand écran avec BlueStacks.

La multitude de fonctions uniques dont est équipé BlueStacks en font le meilleur émulateur pour profiter agréablement de vos applications et jeux Android. Profitez de la meilleure expérience de jeu sur PC grâce aux fonctionnalités extraordinaires fonctionnant simultanément de BlueStacks.

Téléchargez High School Popular Girls sur PC avec BlueStacks et profitez d’une vitesse de jeu fulgurante. Avec son mode ECO, profitez d’un gameplay des plus fluides : pas de décalage, pas de bugs et pas de réponses lentes.

Le mode multi-instance vous offre la possibilité d’exécuter un grand nombre d’applications de façon simultanée sans obligation d’en fermer certaines. Par contre, si vous désirez faire tourner une seule application sur plusieurs onglets, vous en avez la possibilité avec cette fonctionnalité.

Lors de vos séances de jeu, de nouveaux records de vitesse sont atteints grâce à la nouvelle fonction Trim Memory. Pour booster votre expérience de jeu, BlueStacks utilise la mémoire vive non utilisée qu’elle a conservé.

Il faut noter que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec au minimum 4 Go de RAM. Il prend simultanément en charge les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

High School Popular Girls
High School Popular Girls

High School Popular Girls

Role Playing | BoomHits

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 21, 2021

Play High School Popular Girls on PC

High School Popular Girls is a role playing game developed by BoomHits. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download High School Popular Girls on PC and stand out from being the pick on new kid at school. Go on adventures and have a fun high school life. Want to have a taste of how fun high school can be? Download and play High School Popular Girls now on PC.


In this game, live out your high school days with all the fun adventures that come with being a teenager in high school. Don’t let being the new kid on the block keep you from experiencing all that high school has to offer. Glam up yourself with fashion trending outfits. Always look cute and cool as you attend high school parties and go to the beach.


Have a crush on a hottie at school? Go on dates and fall in love. Avoid the school bullies and meet new friends all day and go on adventures with them. Solve the mysteries and puzzles of your environment.


Have a fun filled day and if you make a mistake, no biggie, you can always take a do-over. Become popular and live your high school days to the fullest.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master High School Popular Girls with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in High School Popular Girls. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in High School Popular Girls. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in High School Popular Girls. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing High School Popular Girls is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in High School Popular Girls with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play High School Popular Girls in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in High School Popular Girls by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play High School Popular Girls on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for High School Popular Girls in the search bar at the top right corner

  • Click to install High School Popular Girls from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install High School Popular Girls

  • Click the High School Popular Girls icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Have fun on your way to becoming popular in high school in High School Popular Girls with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Don’t get stuck on your device’s small screen, play and enjoy all your favorite android games on a larger screen. Enjoy High School Popular Girls on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download High School Popular Girls using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the latest and most powerful emulator that allows you run your game even for a long period of time without having to experience stutters or poor performance issues.

Also, from keen observation and improvements, the BlueStack 5 has an upgraded emulator which optimizes and reduces RAM consumption to an average of 50%. This makes the BlueStack the lightest app for you to run your games and apps simultaneously with no lags or slowdowns even on a weak PC.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install