Lazy Master
Lazy Master

Lazy Master

Jeux de rôles | LINE UP Corporation

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: septembre 09, 2021

Jouez Lazy Master sur PC

Lazy Master est un jeu de RPG développé par LINE UP Corporation. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Lazy Master, développé par LINE UP Corporation, est un jeu de rôles aux combats automatiques pour iOS et Android publié le 2 juillet 2020. Faites appel à 120 héros puissants dans votre quête contre le mal. Choisissez votre équipe et vos tactiques pour gagner tous les combats.

 

Téléchargez Lazy Master sur PC pour profiter de ce jeu aux combat au tour par tour automatique prenants à votre rythme. Vos héros continuent de se battre même quand vous êtes hors ligne. Obtenez de nouveaux héros, de l’équipement et du butin pour faire de votre équipe de guerriers une force imbattable.

 

Faites monter vos combattants en puissance avec le système d’étoiles. Combien de héros 6 étoiles parviendrez-vous à obtenir ?

 

Explorez plein de modes de jeu et d’événements pour vous amuser sans fin. Invitez vos amis et participez au Sanctuaire pour défier les plus puissantes équipes du monde en un-contre-un. Rejoignez une guilde pour vous faire de nouveaux amis et participez à des combats de grande ampleur contre les guildes rivales!

 

N’oubliez pas de vous connecter tous les jours pour profiter des événements quotidiens et des récompenses rares.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Lazy Master avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Lazy Master Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Lazy Master. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Lazy Master. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Lazy Master est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Lazy Master avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Lazy Master dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Lazy Master en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Lazy Master sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Lazy Master dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Lazy Master à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Lazy Master

  • Cliquez sur l'icône Lazy Master sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

BlueStacks vous permet de jouer à Lazy Master sur PC à une vitesse et une performance 6 fois supérieure à celle des appareils Android les plus puissants du marché. Profitez de l’expérience de jeu Android ultime et découvrez une palette de supers outils que vous n’aurez pas sur mobile : compatibilité manette, résolutions HD, traduction en temps réel et bien plus encore. Téléchargez gratuitement BlueStacks dès aujourd’hui !

Bénéficiez d’une performance Android de point avec BlueStacks. Vous avez juste besoin d’un PC ou ordinateur portable avec Windows 7 ou mieux, un processeur AMD ou Intel et au moins 4Go de RAM.

Téléchargez Lazy Master sur PC et décimez les vagues d’ennemis avec l’Éditeur de Contrôles Avancé, l’outil épatant qui vous permet de jouer au jeu avec votre clavier, votre souris ou votre manette. Fini les contrôles tactiles peu précis, jouez avec la rapidité et la précision d’un pro. Enregistrez et utilisez des Macros pour automatiser les tâches répétitives pour vous concentrer sur le plus important, comme les synergies d’équipes et de compétences.

Utilisez plusieurs comptes en même temps ou passez rapidement d’une appli de travail à un jeu avec les Multiples Instances. Activez le Mode Farming pour laisser tourner plusieurs jeux en arrière plan pendant que vous surfez ou que vous travaillez. Dorénavant compatible avec les applications 32 et 64 bits.

Cliquer pour installer

Lazy Master
Lazy Master
Role Playing

Lazy Master

BlueStacks Verified

LINE UP Corporation

Last Update: August 13, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Fight Baddies While You Chill in Lazy Master on PC

Lazy Master by LINE UP Corporation is an auto-battle role playing game for iOS and Android that first released on July 2, 2020. Call upon the aid of 120 powerful heroes on your quest to vanquish evil. Set formations and tactics to win in any situation.

 

Play Lazy Master on PC and enjoy this exciting turn-based idle fighter at your own pace. Your heroes will keep the fight going — even when you’re offline. Collect new heroes, equipment, and other valuable loot that will transform your lineup of fighters into an unstoppable team.

 

Power up your fighters with the cool star system. How many heroes can you upgrade to 6 stars?

 

Explore tons of awesome game modes and events that ensure endless fun. Get your friends in on the fun and take part in the Sanctuary where you’ll challenge the world’s best teams in one-on-one combat. Join a Guild and make new friends, get help completing quests, and participate in full-scale battles against rival guilds!

 

Don’t forget to log in and play every day! There’s a ton of cool daily events with rare rewards.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Lazy Master with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Lazy Master. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Lazy Master. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Lazy Master. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Lazy Master is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Lazy Master with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Lazy Master in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Lazy Master by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Lazy Master on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Lazy Master in the search bar at the top right corner

  • Click to install Lazy Master from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Lazy Master

  • Click the Lazy Master icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you play Lazy Master on PC at up to 6 times the speed and performance of the most advanced Android device on the market today. Enjoy the ultimate Android gaming experience and check out a suite of cool features you won’t find on mobile: gamepad support, true HD resolutions, real-time translation, and much more. Download BlueStacks today for free!

Get top-of-the-line Android performance with BlueStacks. You just need a PC or laptop with Windows 7 or up, an AMD or Intel processor, and at least 2GB of RAM.

Blast your way through waves of enemies with Advanced Keymapping, the mindblowing feature that lets you game with your mouse, keyboard, or gamepad. No more clumsy touch controls; game like a pro with precision and responsiveness. Record and assign Macros to automate the boring stuff so you can focus on the important stuff, like team formations and skill synergies.

Manage multiple accounts at once or quickly switch back and forth between work apps and games with Multiple Instances. Activate Farm Mode to have several games running light in the background so you can browse and do other work in the meanwhile. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install