Mafia Crime War
Mafia Crime War

Mafia Crime War

Jeux de rôles | ONEMT

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 25, 2021

Jouez Mafia Crime War sur PC

Mafia Crime War est un jeu de rôle développé par ONEMT. BlueStacks app player est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive. Devenez un caïd du crime pour protéger votre famille et venger la mort de votre père !

 

Téléchargez Mafia Crime War sur PC et quittez votre poste au FBI pour prendre le contrôle du syndicat familial après l’assassinat de votre père par une nouvelle organisation criminelle. Élaborez et déployez des stratégies pour protéger votre famille et venger la mort de votre père.

 

Téléchargez Mafia Crime War sur PC et collectez des cartes, recrutez des gangsters qui vous obéiront, commettant des crimes et éliminant tous ceux qui se dressent entre vous et les tueurs de votre père.

 

Prenez en charge les nombreux rackets du syndicat et prenez les décisions qui décideront du sort de l’entreprise familiale. Acceptez des emplois criminels pour obtenir une injection rapide d’argent

 

Jouez à Mafia Crime War sur PC et collectionnez, vendez des véhicules de luxe et des véhicules illégaux, achetez des armes et des marchandises sur le marché noir, et sortez avec les plus belles femmes de la ville. Vivez une vie de luxe du plus haut sommet de la pègre.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Mafia Crime War avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Mafia Crime War Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Mafia Crime War. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Mafia Crime War. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Mafia Crime War est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Mafia Crime War avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Mafia Crime War dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Mafia Crime War en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Mafia Crime War sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Mafia Crime War dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Mafia Crime War à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Mafia Crime War

  • Cliquez sur l'icône Mafia Crime War sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à des jeux sur votre PC n’a jamais été aussi amusant qu’avec BlueStacks ! BlueStacks est un lecteur d’applications révolutionnaire qui vous permet de profiter des jeux et applications Android les plus populaires sur votre PC en plein écran et dans de superbes résolutions HD.

Téléchargez Mafia Crime War sur PC et profitez du mappage avancé des touches. Plus besoin d’écran tactile ; avec Advanced Keymapping, utilisez votre souris, votre clavier ou votre manette de jeu. Passez directement à l’action avec le modèle intégré ou créez votre propre disposition personnalisée.

Enregistrez des séquences de Mafia Crime War en toute simplicité. Appuyez sur le bouton d’enregistrement et BlueStacks enregistrera une vidéo de haute qualité, au format standard, que vous pouvez facilement éditer et partager avec le reste du monde. C’est la fonctionnalité parfaite pour les créateurs de contenu !

Chacun a ses combinaisons de compétences et ses mouvements préférés. Vous pouvez désormais les exécuter parfaitement à chaque fois grâce aux macros. Enregistrez une séquence d’entrée puis attribuez-la à un bouton ou à une touche pour une exécution facile.

Multiple Instances apporte enfin un côté vrai multitâche à Android. Exécutez toutes applications et jeux préférés au même moment sur une seule machine. Vous avez même la possibilité de vous connecter en même temps à plusieurs comptes!

BlueStacks demande un MAC ou un PC ayant au moins 4 Go de RAM. Elle prend désormais en charge de façon simultanée les applications 32 et 64 bits.

Cliquer pour installer

Mafia Crime War
Mafia Crime War

Mafia Crime War

Role Playing | ONEMT

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 26, 2021

Play Mafia Crime War on PC

Mafia Crime War is a Role Playing game developed by ONEMT. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Become a crime kingpin to protect your family and get vengeance for the death of your father!

 

When a new criminal organization assassinates your father, you must leave your job in the FBI to assume control of the family syndicate. Devise and deploy cunning strategies to protect your family and get vengeance for the death of your father. Collect cards and recruit gangsters that will do your bidding, committing crimes and taking out all who stand between you and your father’s killers.

 

Take charge of the syndicate’s many rackets, making decisions that will decide the fate of the family business. Take on criminal jobs to get a quick injection of cash, collect and deal in luxury and street-illegal vehicles, purchase weapons and goods on the black market, and date the most beautiful women in town. Live a life in the lap of luxury from the highest peak of the criminal underworld.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Mafia Crime War with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Mafia Crime War. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Mafia Crime War. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Mafia Crime War. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Mafia Crime War is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Mafia Crime War with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Mafia Crime War in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Mafia Crime War by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Mafia Crime War on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Mafia Crime War in the search bar at the top right corner

  • Click to install Mafia Crime War from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Mafia Crime War

  • Click the Mafia Crime War icon on the home screen to start playing

Watch Video

Playing games on your PC has never been more fun before BlueStacks! BlueStacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps on your PC in fullscreen and glorious HD resolutions.

Advanced Keymapping gives you pure control over your games and apps. No more fumbling about with a clunky touchscreen, with Advanced Keymapping you can use your mouse, keyboard, or gamepad. Get right into the action with the built-in template, or craft your own custom layout.

Record footage of Mafia Crime War with ease. Just press the record button and BlueStacks will take care of the rest. Now, you’ve got a high-quality, standard format video that you can easily edit and share with the rest of the world. It’s the perfect feature for content creators!

Everyone has their favorite skill combinations and go-to moves. Now you can perform them flawlessly every time with Macros. Record an input sequence then assign it to a button or keypress for easy execution.

Multiple Instances is finally bringing real multitasking to Android. Run all your favorite games and apps at the same time on a single machine. You can even log into multiple accounts at once!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install