MythWars & Puzzles: RPG Match 3
MythWars & Puzzles: RPG Match 3

MythWars & Puzzles: RPG Match 3

Jeux de rôles

| KARMA GAME

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 09, 2022

Jouez MythWars & Puzzles: RPG Match 3 sur PC

MythWars & Puzzles: RPG Match 3 est un RPG développé par Karmagame HK Limited. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Lancé en Août 2019, ce jeu vous plonge dans une guerre qui oppose des dieux et qui précipite l’humanité vers son déclin.

 

Dans ce jeu, invoquez des héros et légendes de toutes les cultures et mythes de l’humanité. Progressez dans une campagne narrative envoûtante et combattez des monstres redoutables grâce aux mécaniques de puzzle de type « Match 3 ».

 

Jouer à MythWars & Puzzles: RPG Match 3 sur PC avec BlueStacks vous fait également entrer dans la peau d’un souverain. Fondez votre château et développez-le afin de faire face aux assauts et dangers que représentent les autres joueurs.

 

En effet, dans ce jeu de rôles en Match 3, vous pourrez vous mesurer à d’autres joueurs et grimper dans le classement en arrachant victoire, après victoire. En somme, c’est un jeu qui s’inspire de mécaniques diverses afin de vous proposer une expérience de jeu unique en son genre.

 

Jouez à MythWars & Puzzles: RPG Match 3 sur PC avec BlueStacks pour entrer dans un monde complexe, découvrir une aventure passionnante et prendre part à des classements compétitifs avec des joueurs venus du monde entier !

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez MythWars & Puzzles: RPG Match 3 avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans MythWars & Puzzles: RPG Match 3 Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans MythWars & Puzzles: RPG Match 3. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans MythWars & Puzzles: RPG Match 3. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à MythWars & Puzzles: RPG Match 3 est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans MythWars & Puzzles: RPG Match 3 avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à MythWars & Puzzles: RPG Match 3 dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans MythWars & Puzzles: RPG Match 3 en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à MythWars & Puzzles: RPG Match 3 sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez MythWars & Puzzles: RPG Match 3 dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer MythWars & Puzzles: RPG Match 3 à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer MythWars & Puzzles: RPG Match 3

  • Cliquez sur l'icône MythWars & Puzzles: RPG Match 3 sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

L’émulateur Android BlueStacks est le choix idéal pour jouer un jeu qui mêle des mécaniques de RPG et de jeu de puzzle. En effet, vous pourrez compter sur les différentes configurations de commandes et la souris pour avoir une pris en main optimale à tout moment. Servez-vous de la souris pour résoudre les puzzles de manière ultra précise et éviter toute commande accidentelle à l’avenir.

En jouant à MythWars & Puzzles: RPG Match 3 sur PC avec BlueStacks, vous serez systématiquement affranchis des interruptions, des bugs et dysfonctionnements susceptibles de vous coûter la victoire lors des affrontements et pendant la résolution des puzzles.

De même, vous pourrez faire usage des fonctionnalités de capture vidéo et de diffusion en direct chaque fois que vous souhaitez partager votre progression dans cette aventure. Les captures d’image vous permettront par ailleurs d’analyser les puzzles les plus complexes à tête reposée ou de partager les solutions avec votre communauté.

Jouer à MythWars & Puzzles: RPG Match 3 sur PC avec BlueStacks est également un excellent moyen de garder un œil sur votre château en permanence. Laissez l’émulateur Android tourner en tâche de fond sur Mac, sur Windows 7, 8 ou 10 pour réagir promptement aux attaques par d’autres joueurs.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

MythWars & Puzzles: RPG Match 3
MythWars & Puzzles: RPG Match 3

MythWars & Puzzles: RPG Match 3

Role Playing

| KARMA GAME

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 09, 2022

Play MythWars & Puzzles: RPG Match 3 on PC

MythWars & Puzzles: RPG Match 3 is a role-playing game developed by Karmagame HK Limited. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play MythWars & Puzzles: RPG Match 3 on PC and enjoy this match 3 role-playing game from the large and gorgeous display on your PC! The mortal world has been wracked by disaster and turmoil as a result of the gods’ war. Man’s world has vanished. It’s your chance to save the world!


In the MythWars & Puzzles: RPG Match 3 PC game, you will assume the role of a powerful lord who has been chosen to fight the dark gods in an unparalleled conflict. Build a magical city, train a large army, and recruit legendary heroes.


Enjoy a match 3 role-playing game where you can lead your army, groups of heroes, and employ magic artifacts to vanquish your enemies on a vast battlefield. Construct barracks, an alchemy factory, and massive city walls. Just make your city magical!


Summon hundreds of heroes and choose from dozens of scenes to play. Play with thousands of other gamers from across the world and form alliances. Can you ultimately defeat evil? It’s time to find out!


Download MythWars & Puzzles: RPG Match 3 on PC to play an intense role-playing game! Lead your army to battle against gamers from all around the world and climb the ranking ladder.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master MythWars & Puzzles: RPG Match 3 with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in MythWars & Puzzles: RPG Match 3. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in MythWars & Puzzles: RPG Match 3. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in MythWars & Puzzles: RPG Match 3. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing MythWars & Puzzles: RPG Match 3 is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in MythWars & Puzzles: RPG Match 3 with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play MythWars & Puzzles: RPG Match 3 in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in MythWars & Puzzles: RPG Match 3 by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play MythWars & Puzzles: RPG Match 3 on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for MythWars & Puzzles: RPG Match 3 in the search bar at the top right corner

  • Click to install MythWars & Puzzles: RPG Match 3 from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install MythWars & Puzzles: RPG Match 3

  • Click the MythWars & Puzzles: RPG Match 3 icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Wipe out evil forces in this intriguing match 3 role-playing game! Download MythWars & Puzzles: RPG Match 3 with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download MythWars & Puzzles: RPG Match 3 on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install