Phantom Blade: Executioners
Phantom Blade: Executioners

Bientôt Disponible

Phantom Blade: Executioners

Jeux de rôles | S-Game

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: octobre 20, 2021

Jouez Phantom Blade: Executioners sur PC

Phantom Blade : Executioners est un jeu de type Action-RPG développé par S-GAME. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Également annoncé pour iOS, ce jeu vous plonge dans un monde « kung-fu punk » où les intrigues et les secrets cachent de véritables abominations. Dans le monde de Phantom Blade, des rituels interdits ont commencé à se propager à travers la population. En tant que membre de l’Organisation, vous êtes chargé de remonter la source et d’éliminer toutes les personnes qui se laissent séduire par le pouvoir corrompu de cet art interdit.

 

Jouez à Phantom Blade : Executioners sur PC avec BlueStacks pour devenir l’un des bourreaux et défenseurs de l’équilibre dans ce monde qui mêle arts martiaux, magie et ambiance hostile. Vous vivrez une aventure prenante en interagissant avec différents personnages et en combattant les Boss corrompus par l’art interdit.

 

Brandissez votre épée et tranchez vos ennemis au nom de la justice. Affrontez des nobles et maîtres jadis respectables et venez à bout des monstres assoiffés de sang qu’ils sont devenus. Découvrez différents styles de combat et trouvez celui qui vous convient le mieux.

 

Choisissez l’exécutant qui vous semble le plus adapté à vos besoins et défiez tous les boss dans des combats frénétiques. Dans Phantom Blade : Executioners sur PC avec BlueStacks, vous pourrez également jouer en Co-Op ou prendre part à des duels entre joueurs. Montrez toute la suprématie de votre style de combat et venez à bout de tous les dangers.

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Phantom Blade: Executioners avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Phantom Blade: Executioners est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Phantom Blade: Executioners. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Phantom Blade: Executioners avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à Phantom Blade: Executioners sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Phantom Blade: Executioners dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Phantom Blade: Executioners à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Phantom Blade: Executioners

  • Cliquez sur l'icône Phantom Blade: Executioners sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Que ce soit sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac, vous pourrez faire face à n’importe quel adversaire en comptant sur les avantages que vous confère l’émulateur Android. En effet, grâce au rendu graphique optimisé et aux animations fluides, vous pourrez réagir à chaque danger, esquiver les attaques et saisir toutes les opportunités pour triompher de vos adversaires.

Qui plus est, en jouant à Phantom Blade : Executioners sur PC avec BlueStacks, vous serez également en mesure de paramétrer les commandes du clavier comme bon vous semble. Lancez-vous dans des combats épiques et réalisez des combos dévastateurs grâce aux raccourcis clavier et à la souris. N’oublions d’ailleurs pas qu’avec les Commandes Personnalisées, vous pourrez même jouer avec une manette si l’envie vous prend.

Faites face à des hordes de monstres cauchemardesques et éliminez tous les sympathisants de la secte interdite. Protégez l’équilibre de votre monde et représentez dignement l’organisation dont vous faites partie.

Jouez à Phantom Blade : Executioners sur PC avec BlueStacks pour profiter des fonctionnalités d’enregistrement et de streaming embarquées. Elles vous permettront de créer des archives vidéo de vos sessions de jeu ou de diffuser vos meilleurs combats en direct.

Précisons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_phantomblade.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
Phantom Blade: Executioners sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Phantom Blade: Executioners
Phantom Blade: Executioners

Coming Soon

Phantom Blade: Executioners

Role Playing | S-Game

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 07, 2021

Play Phantom Blade: Executioners on PC

Phantom Blade: Executioners is an Action Game developed by S-GAME. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Phantom Blade: Executioners on PC with BlueStacks and join the Organisation, a renowned order of heroes tasked with protecting and serving the community they live in. Take part in fast-paced and challenging combat where quick reflexes and clever maneuvering reign supreme.

 

One day, a letter arrives at the Organisation’s headquarters with a plea for help. A mysterious warrior has learned and mastered a forbidden technique, and now he’s using it to wreak havoc. It falls to young Soul and the other members of the Organisation to take down this nefarious killer before his body count increases.

 

Chain your attacks together to develop Skill Chains that become stronger with every subsequent strike. Pick from a diverse selection of combat styles to lay down the hurt as you seek out this mysterious killer. Take down his agents in hard-hitting, kinetic brawls in the streets of ancient Japan, rendered in a stunning, ink-like aesthetic.

 

Download Phantom Blade: Executioners on PC with BlueStacks and unsheathe your phantom blade.

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Phantom Blade: Executioners with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Phantom Blade: Executioners is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Phantom Blade: Executioners. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Phantom Blade: Executioners with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Phantom Blade: Executioners on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Phantom Blade: Executioners in the search bar at the top right corner

  • Click to install Phantom Blade: Executioners from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Phantom Blade: Executioners

  • Click the Phantom Blade: Executioners icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get the ultimate mobile experience on your computer or laptop with BlueStacks! Enjoy Phantom Blade: Executioners and thousands of other incredible Android games and apps at high-definition resolutions. Experience a whole new level of immersion and visual detail without breaking the bank — BlueStacks is completely free!

Why handicap your true gaming potential by limiting yourself to two thumbs? Download Phantom Blade: Executioners on PC with BlueStacks to chain your attacks together and execute complicated Skill Chains with precision and speed. BlueStacks comes with an Advance Keymapping feature that lets you utilize your mouse, keyboard, or gamepad for a true gaming experience.

Game faster and more efficiently with the amazing Macro Recorder feature of BlueStacks. Tired of repeating skill combos and constantly clicking on the same spot in the game area? Just record your actions with the Macro Recorder then assign the sequence to a button on your mouse, gamepad, or keyboard. Execute perfect combos every time with the press of a button.

Master a fighting style and show it off to the world with the Record feature in BlueStacks. Save your highlights and bloopers to a standard format video file that you can edit and share with friends, family, and fans!

Run multiple Android titles at the same time with the Multi-Instance Manager in BlueStacks. Fire up multiple copies of your favorite games and apps all on a single machine.

For BlueStacks 5, we’ve rebuilt BlueStacks from the ground up to create the most powerful Android emulator to date for lag-free, smooth Android gaming on your PC. This is also the lightest and fastest version we’ve ever created; those with older computers that previously couldn’t run BlueStacks can run BlueStacks 5!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_phantomblade.jpg

Be among the first to play
Phantom Blade: Executioners on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install