Pony Town – Social MMORPG
Pony Town – Social MMORPG

Pony Town – Social MMORPG

Jeux de rôles | Pony Town Team

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 20, 2021

Jouez Pony Town – Social MMORPG sur PC

Pony Town est un MMORPG développé par Pony Town Team. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


En jouant à Pony Town, vous rejoindrez une grande communauté de joueurs dans un jeux de rôles massivement multijoueur qui met l’accent sur les interactions sociales. En effet, dans Pony Town, vous serez libre de créer votre personnage, personnaliser son apparence et prendre part à des activités en jeu de rôle avec d’autres joueurs.


Jouez à Pony Town sur PC avec BlueStacks pour prendre le contrôle de votre poney fantastique et le personnaliser comme bon vous semble. Explorez toutes les options pour donner naissance à un design authentique et innovant. De même, vous pourrez personnaliser votre espace à votre guise et y exprimer toute votre créativité !


Dans cet MMORPG social, vous pourrez rencontrer d’autres joueurs, passer de fantastiques moments ensemble, créer votre île privée et plus encore. Profitez de toutes les options de personnalisation et de la grande liberté que vous confère ce jeu pour vivre des moments inoubliables.


En somme, jouez à Pony Town sur PC avec BlueStacks pour créer votre propre vie virtuelle dans un monde fantastique. Prospérez sans aucune restriction et accomplissez mille et un rêves dans ce fantastique univers pour poneys magiques.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Pony Town – Social MMORPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Pony Town – Social MMORPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Pony Town – Social MMORPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Pony Town – Social MMORPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Pony Town – Social MMORPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Pony Town – Social MMORPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Pony Town – Social MMORPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Pony Town – Social MMORPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Pony Town – Social MMORPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Pony Town – Social MMORPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Pony Town – Social MMORPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Pony Town – Social MMORPG

  • Cliquez sur l'icône Pony Town – Social MMORPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Peu importe que ce soit sur Mac, sur Windows 7, 8 ou 10, jouer à Pony Town sur ordinateur avec l’émulateur Android vous permettra d’améliorer votre immersion dans cet MMORPG social. En effet, jouer sur ordinateur vous évite de subir des interruptions causées par les notifications d’autres applications ou les appels inattendus.

De même, en jouant à Pony Town sur PC avec BlueStacks, vous serez affranchis des bugs, des dysfonctionnements et des déconnexions fréquentes qui sont parfois monnaie courante sur mobile. Jouez donc sur ordinateur afin d’améliorer votre immersion dans ce monde social fantastique.

Un autre avantage majeur du jeu sur émulateur Android, c’est la capacité qui vous est donnée de personnaliser vos commandes comme bon vous semble. Contrôlez les déplacements et toutes les actions avec le clavier et la souris ! Vous pourrez même aller plus loin en créant des Macros pour réaliser des séquences d’actions d’une simple pression du clavier…

Jouez à Pony Town sur PC avec BlueStacks pour donner forme à votre vision d’un monde parfait. Personnalisez votre poney, décorez votre île personnelle de manière créative et organisez des activités enrichissantes avec des milliers d’autres joueurs. Pensez par ailleurs à partager ces créations et moments rares avec vos abonnés en diffusant vos sessions de jeu à l’aide de la fonctionnalité de streaming embarquée dans BlueStacks.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Pony Town – Social MMORPG
Pony Town – Social MMORPG

Pony Town – Social MMORPG

Role Playing | Pony Town Team

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 21, 2021

Play Pony Town – Social MMORPG on PC

Pony Town – Social MMORPG is a role playing game developed by Pony Town Team. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Pony Town – Social MMORPG on PC and become part of a world filled with magical and beautiful ponies. Create them for any species, shape, or color of your choice. Does your imagination have all it takes to picture and paint? Download Pony Town – Social MMORPG on PC now. .


In this role playing game, your only limitation is your imagination. Enter into this beautiful story created by you. Chat with millions of people around the world and create beautiful stories with your ponies together. Create your pony however you want it. You could make it a pegasus wings, a unicorn with rainbow horn, or a pony with wild beautiful manes. The more beautiful it is, the more your chances of meeting new people to connect with in pony town.


Also, your ponies can be decorated with different kinds of accessories found in the game and also merge with different parts of a non-horse animal. Claws, fins, scale, beak and every other part your mind can think of. You also get to create your own map in the game. You could also make a special place for yourself from a pretty pony playground to an exotic island.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Pony Town – Social MMORPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Pony Town – Social MMORPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Pony Town – Social MMORPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Pony Town – Social MMORPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Pony Town – Social MMORPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Pony Town – Social MMORPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Pony Town – Social MMORPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Pony Town – Social MMORPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Pony Town – Social MMORPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Pony Town – Social MMORPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Pony Town – Social MMORPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Pony Town – Social MMORPG

  • Click the Pony Town – Social MMORPG icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Let your imagination go wild in building your perfect pony town in Pony Town – Social MMORPG with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Enjoy your favorite android games on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Download and play Pony Town – Social MMORPG on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Pony Town – Social MMORPG using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC and connect with millions of users all over the world and take on different challenges together. Plus, with your friends, you can enjoy playing games of different categories, as BlueStack 5 offers an extensive library of over 2 million games.

Also, this app player has an Improved Long Flight feature which allows you to leave your game running even when you are playing or you’re busy with other activities, all through the day or overnight. With BlueStacks you can rest assured that you can return and pick up from where you stopped gaming without noticing any hiccups.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install