Royal Knight : RNG Battle
Royal Knight : RNG Battle

Royal Knight : RNG Battle

Jeux de rôles ONESOFT

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: avril 30, 2021

De page à chevalier, vivez l’aventure médiévale authentique dans Royal Knight : RNG Battle

Royal Knight : RNG Battle est un RPG développé par OneSoft Global. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu qui vous fait découvrir toute la complexité de la vie d’un chevalier au Moyen ge !

 

Faites vos premiers pas dans un univers médiéval où vous n’avez que le rang de modeste page. Partez de rien et gagnez en force et en réputation pour devenir chevalier, champion et finalement souverain. Prenez les rênes de votre royaume et mettez tout en œuvre pour en garantir la prospérité.

 

Dans Royal Knight : RNG Battle sur PC avec BlueStacks, vous devrez gérer votre économie avec autant de soin que vous gérez votre puissance militaire. Développez votre industrie et formez vos soldats ; perfectionnez votre agriculture pendant que vous équipez vos mercenaires de votre mieux. En somme, vous devrez trouver le bon équilibre pour apporter la prospérité à tous les sujets de votre royaume.

 

Dans ce jeu, votre progression sera marquée par de nombreux jalons. Construisez un château digne de votre royaume, amassez des ressources, liez des relations avec des artisans de renom, dominez les arènes de combat avec votre armée, combattez en duel avec des équipements rares et remportez de nombreuses victoires tout au long de votre aventure.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Royal Knight : RNG Battle avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Royal Knight : RNG Battle Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Royal Knight : RNG Battle. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Royal Knight : RNG Battle. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Royal Knight : RNG Battle est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Royal Knight : RNG Battle avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Royal Knight : RNG Battle dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Royal Knight : RNG Battle en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Royal Knight : RNG Battle sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Royal Knight : RNG Battle dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Royal Knight : RNG Battle à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Royal Knight : RNG Battle

  • Cliquez sur l'icône Royal Knight : RNG Battle sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Retournez au Moyen ge et faites de votre mieux pour en cerner toutes les subtilités. De la vie de votre royaume aux prouesses militaires, vous devrez élaborer des stratégies globales qui vous mettent sur la voie de la victoire. Ainsi, jouer à Royal Knight : RNG Battle sur ordinateur avec l’émulateur Android est un moyen pratique de vous mettre dans le rôle d’un souverain absolu.

Ne manquez aucun indice, surveillez chaque élément de votre économie et créez des conditions favorables au développement de votre territoire. Que vous soyez du genre à devenir conquérant ou bâtisseur, ce jeu vous laisse la liberté complète dans chacun de vos choix.

Dans le mode campagne comme en arène, ce ne sont pas les adversaires qui feront défaut. En jouant sur Mac, sur Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez faire usage des raccourcis clavier et de la souris pour accroître vos chances de victoire. Attaquez ou défendez de votre mieux ; mais surtout, mettez au point des stratégies qui réduisent au maximum la part du hasard.

Jouez donc à Royal Knight : RNG Battle sur PC avec BlueStacks pour mener votre royaume vers la prospérité. Prenez du grade, devenez chevalier, apprenez à gérer une cité et développez votre armée. Faites tout le nécessaire pour surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur votre route et défaire tous les adversaires qui tentent de vous vaincre.

Cliquer pour installer

Royal Knight – RNG Battle
Royal Knight – RNG Battle

Royal Knight – RNG Battle

Role Playing | OneSoft Global PTE. LTD.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 09, 2021

Play Royal Knight – RNG Battle on PC

Royal Knight – RNG Battle is a Role Playing game developed by OneSoft Global. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Begin your adventure as a lowly page and work your way up through the ranks until you are a champion worthy of becoming King. Command your troops and lead your army in combat against neighboring kingdoms. Establish economic dominance and defeat your rivals with pragmatic strategy and an iron fist. Gather resources and train mercenaries to fight under your banner.

 

Manage your castle, build new rooms, and scour the world for treasures that will make you a more powerful and impressive leader. Employ all the personnel you need to conquer the world – blacksmiths, cooks, miners, and more! Choose what kind of leader you want to be.

 

Will you crush all who stand in your path to the top? Or will you lead with kindness, forging steadfast alliances with those who share your vision for a world united. Accumulate wealth and turn your nation into an unstoppable superpower!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Royal Knight – RNG Battle with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Royal Knight – RNG Battle. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Royal Knight – RNG Battle. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Royal Knight – RNG Battle. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Royal Knight – RNG Battle is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Royal Knight – RNG Battle with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Royal Knight – RNG Battle in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Royal Knight – RNG Battle by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Royal Knight – RNG Battle on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Royal Knight – RNG Battle in the search bar at the top right corner

  • Click to install Royal Knight – RNG Battle from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Royal Knight – RNG Battle

  • Click the Royal Knight – RNG Battle icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get the ultimate mobile experience on your computer or laptop with BlueStacks! Enjoy Royal Knight – RNG Battle and thousands of other incredible Android games and apps at high-definition resolutions. Experience a whole new level of immersion and visual detail without breaking the bank — BlueStacks is completely free!

Play with a true gamer’s device with the Advanced Keymapping feature in BlueStacks and enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad! Use the built-in control scheme to jump right into the action, or craft a custom layout with the simple drag-and-drop interface. BlueStacks makes it easy to record every second of your gameplay to standard format video that you can edit and share with friends, family, and fans!

Having trouble consistently nailing that complex skill combination? The Macro Recorder function in BlueStacks lets you record sequences of inputs that you can execute with a press of a button! Just record your sequence then assign it to a key. Want to enjoy Royal Knight – RNG Battle while you farm coins in your favorite sim game?

Now you can with the incredible Multiple Instances feature in BlueStacks. Run multiple apps at the same time, and switch between them any time you want – no reloading or decaching necessary. BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install