Simure Vikings
Simure Vikings

Simure Vikings

Jeux de rôles | YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: octobre 11, 2021

Jouez Simure Vikings sur PC

Simure Vikings est un RPG développé par YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

L’expansion Viking est sur le point de commencer. Quittez des terres hostiles et embarquez vers de nouvelles contrées à la recherche de gloire et de prospérité. Dans Simure Vikings sur PC avec BlueStacks, incarnez un chef viking et menez votre clan vers le futur dans un RPG qui mêle gestion, stratégie et romance.

 

Dans Simure Vikings, vous devrez assumer toutes les obligations d’un souverain digne de ce nom. Recrutez des héros puissants des tribus vikings et montrez-vous digne d’obtenir leur loyauté ; façonnez l’avenir de votre clan en pérennisant votre lignée et en forgeant des alliances avec divers royaumes.

 

Plongez pleinement dans les intrigues politiques qui vous attendent, trouvez la bonne compagne pour devenir reine de votre royaume et amassez des fortunes remarquables pour garantir la survie économique de votre royaume grandissant.

 

En somme, découvrez les coulisses de la vie de roi dans Simure Vikings et faites de votre mieux pour entrer dans la légende. Marchez dans les pas des grands souverains vikings et allez encore plus loin en écrivant le prochain chapitre de votre propre aventure.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Simure Vikings avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Simure Vikings Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Simure Vikings. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Simure Vikings. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Simure Vikings est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Simure Vikings avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Simure Vikings dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Simure Vikings en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Simure Vikings sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Simure Vikings dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Simure Vikings à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Simure Vikings

  • Cliquez sur l'icône Simure Vikings sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Des fermiers, des éleveurs, des guerriers, des maîtres des runes, des archers, des sorciers, des navigateurs et de nombreux autres métiers viendront renforcer votre royaume au fil du temps. Pensez à jouer à Simure Vikings sur PC avec BlueStacks pour gérer l’effectif grandissant de vos ministres et de vos héros en toute sérénité.

En effet, jouer à Simure Vikings sur ordinateur avec l’émulateur Android vous permettra de profiter des raccourcis du clavier et de la souris. Créez des macros pour exécuter des actions courantes de manière semi-automatique, assignez des actions spécifiques à des touches du clavier et profitez de la mobilité que vous confère la souris pour une gestion minutieuse de votre royaume tout entier. En somme, que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous parviendrez à donner le meilleur de vous-même dans ce jeu de stratégie.

Entrez donc dans ce vaste monde et profitez des contenus additionnels qui y sont périodiquement ajoutés. Interagissez avec d’autres joueurs, entrez en compétition pour acquérir des trésors légendaires et étendre l’influence de vos royaumes respectifs. Ou alors, optez pour la voie de la diplomatie et forgez des alliances puissantes.

Dans un cas comme dans l’autre, profitez de tous les avantages que vous confère Simure Vikings sur PC avec BlueStacks pour profiter d’une expérience de jeu irréprochable.

Cliquer pour installer

Simure Vikings
Simure Vikings

Simure Vikings

Role Playing | YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 11, 2021

Play Simure Vikings on PC

Simure Vikings is a Role Playing game developed by YOUZU. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Step into the enchanting, fantastical world of Simure Vikings, where glory and conquest await any jarl with the grit, determination, and leadership to grab hold of the reins of fate. Set sail from the coasts of Scandinavia in search of new lands to conquer. Fulfill your destiny, great jarl of the Viking tribes, and expand the borders of your tribe lands further than you can imagine!

 

Live the life of a true king of Vikings and lead by your own vision. Will you crush all opposition afoot with your fearsome Viking army? Or is conquest by expedition, exploration, and economic might your chosen path? What legendary tales will the next generations remember you by?

 

Your adventure begins on the beaches of your native land, but not even the ocean can hold back your fiery will and steel determination. Order your army of brave Vikings aboard your longboat fleet and set off on a journey across the open seas in search of glory and honor by the sword!

 

Download and play Simure Vikings on PC with BlueStacks today!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Simure Vikings with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Simure Vikings. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Simure Vikings. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Simure Vikings. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Simure Vikings is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Simure Vikings with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Simure Vikings in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Simure Vikings by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Simure Vikings on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Simure Vikings in the search bar at the top right corner

  • Click to install Simure Vikings from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Simure Vikings

  • Click the Simure Vikings icon on the home screen to start playing

Watch Video

Take your gaming skills to the next level with the groundbreaking features in BlueStacks. BlueStacks is the innovative app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps with the power of your PC or Mac. Get up to 6 times the performance of the latest commercial Android device for silky smooth framerates at the highest visual settings!

Leave your clunky touchscreen controls where they belong: on your smartphone. Advanced Keymapping gives you the best in precision and responsiveness by allowing you to play with your mouse, keyboard, or gamepad. Use the built-in control scheme to start gaming right away, or craft a custom layout that’s perfect for your play style.

BlueStacks makes it super simple to create quality video content for your friends, family, or fans. Just hit Record and your play time gets transformed into a video that you can easily share to social media or YouTube.

Got a favorite skill combo? With the Macros feature in BlueStacks, you can execute it with the press of a button. Just record your action sequence then assign it to a key or button for instant, flawless execution every time.

Multitasking comes to Android with the Multiple Instances feature in BlueStacks. Manage multiple accounts for faster farming or run your various games and apps at the same time on a single machine.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install