Game of Khans
Game of Khans

Game of Khans

Jeux de rôles

| Mechanist Internet Technologies Co., Ltd.

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Game of Khans sur PC

Game of Khans est un jeu de simulation développé par Mechanist Internet Technologies Co, Ltd. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Jouer à Game of Khans sur PC avec BlueStacks est un excellent moyen de plonger dans un monde inspiré des cultures nomades orientales. Faites vos premiers pas dans les grandes steppes et fondez un empire digne des grands Khans.


Dans Game of Khans, vous pourrez suivre un scénario immersif et découvrir toutes les subtilités de la vie de grand empereur. De la gestion de votre domaine au recrutement des conseillers, des romances avec les concubines à la pérennisation de votre lignée, vous aurez l‘opportunité de décider de tous les aspects de votre aventure.


Formez des armées redoutables, partez à la conquête de nouveaux territoires et bien plus. En jouant à Game of Khans sur PC avec BlueStacks, vous entrerez dans l’histoire et créerez votre propre dynastie en vous fondant sur le modèle des Mongols.


Jouez à ce jeu de simulation qui mêle stratégie, romance et histoire immersive pour entrer dans la peau des Khans et devenir un souverain digne du nom. Parviendrez-vous à poser les bases d’un empire qui durera mille ans ?

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Game of Khans avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Game of Khans Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Game of Khans. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Game of Khans. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Game of Khans est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Game of Khans avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Game of Khans dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Game of Khans en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Game of Khans sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Game of Khans dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Game of Khans à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Game of Khans

  • Cliquez sur l'icône Game of Khans sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Un des avantages majeurs que vous apporte l’émulateur Android, c’est le rendu graphique irréprochable. En effet, jouer à Game of Khans sur ordinateur vous permettra d’admirer le jeu dans toute sa splendeur. Vous pourrez admirer le détail du design des personnages, des éléments du décor, et même des décorations ethniques de l’empire mongol. Toute ceci, afin de garantir une immersion profonde.

De même, jouer à Game of Khans sur PC avec BlueStacks est un excellent moyen de jouer sans interruptions. Consacrez-vous à la gestion de votre empire sans être interrompus par les appels indésirables, les notifications intempestives et les déconnexions périodiques qui surviennent parfois sur mobile.

Par ailleurs, que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez jouer à Game of Khans en tâche de fond. Laissez l’émulateur Android tourner en arrière-plan et gardez un œil sur l’évolution de votre dynastie. Ainsi, vous pourrez quand même intervenir ponctuellement lorsque les circonstances le demandent.

Jouer à Game of Khans sur PC avec BlueStacks est une garantie de profiter de ce jeu de simulation dans les conditions idéales. Vous pourrez même faire usage des fonctionnalités de streaming et d’enregistrement embarquées pour partager chaque instant de votre parcours avec vos proches et vos abonnés.

Enfin, précisons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Game of Khans
Game of Khans

Game of Khans

Role Playing | Mechanist Internet Technologies Co., Ltd.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 22, 2021

Play Game of Khans on PC

Game of Khans is a Role Playing game developed by Mechanist Internet Technologies. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Travel back in time to the heyday of the Mongol Empire. You are the Great Khan, feared conqueror and respected warlord of this mighty nation. Live, love, and fight in the vast steppes of Central Asia as you explore this carefully crafted homage to history’s largest nomadic empire.

 

Your story is just beginning. Rise up the ranks of the Mongolian Empire with your strategic skill and military talents. Build and develop a following; raise an army of loyal warriors dedicated to your cause. Employ wise advisors who provide you with guidance and counsel in trying times. The whole world shall bear witness to your ascension, Young Khan – make them bow before you!

 

You will encounter many beautiful women in your conquests across Asia. Court them, marry them so that they may bear you wise and powerful children to whom you can entrust the throne when you’re gone.

 

You are the Great Khan; it’s time to fulfill your destiny – play Game of Khans on PC with BlueStacks today!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Game of Khans with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Game of Khans. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Game of Khans. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Game of Khans. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Game of Khans is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Game of Khans with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Game of Khans in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Game of Khans by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Game of Khans on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Game of Khans in the search bar at the top right corner

  • Click to install Game of Khans from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Game of Khans

  • Click the Game of Khans icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is an awesome app player that lets you enjoy your favorite Android apps and games on your PC or laptop. Download it now for free and take advantage of a host of incredible features that you won’t get on any mobile phone or tablet.

Play with a true gamer’s device with the Advanced Keymapping feature in BlueStacks and enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad! Use the built-in control scheme to jump right into the action, or craft a custom layout with the simple drag-and-drop interface.

Go into battle with more confidence, knowing you can launch complex attacks with a single keystroke with the Macros feature from BlueStacks. Record input sequences then assign them to a single button or key for quick, one-press execution.

Record footage of your Game of Khans with ease. Just press the record button and BlueStacks will take care of the rest. Now, you’ve got a high-quality, standard format video that you can easily edit and share with the rest of the world. It’s the perfect feature for content creators!

Multiple Instances makes multitasking in Android a reality. With Multiple Instances, you can have several instances of BlueStacks running at once. Swap between apps and games in a snap.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install