Soul Ark: Season2 Reunion
Soul Ark: Season2 Reunion

Soul Ark: Season2 Reunion

Bluestone Soft, Inc

Dernière mise à jour: janvier 23, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Bienvenue Commandant ! L’aventure vous attend !

Soul Ark: Season2 Reunion est un RPG en 2D, avec une histoire à la fois intéressante et complexe, et de nombreuses fonctionnalités multijoueur. Inspiré d’une bande-dessinée publiée sur internet, Soul Ark: Season2 Reunion peut se vanter d’avoir de quoi séduire les passionnés de récits épiques et de scénarios surprenants ! Et quoi de mieux pour vivre ces rebondissements et dévoiler les secrets de l’aventure, que de jouer à Soul Ark: Season2 Reunion sur PC ? Vous parviendrez ainsi à profiter du jeu dans toute sa splendeur : les graphismes dignes d’un manga, les animations spectaculaires et fluides, et même les doublages audio qui renforcent le sentiment d’immersion. Pour jouer à Soul Ark: Season2 Reunion sur PC, utilisez simplement BlueStacks. Lancez-vous alors à l’aventure, venez à bout d’adversaires dans des combats stratégiques avec des équipes de 5, invoquez, recrutez et collectionnez des héros surpuissants, et explorez les confins de ce monde mystérieux à mi-chemin entre fantaisie et monde futuris te.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Soul Ark: Season2 Reunion avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Soul Ark: Season2 Reunion Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Soul Ark: Season2 Reunion. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Soul Ark: Season2 Reunion. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Soul Ark: Season2 Reunion est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Soul Ark: Season2 Reunion avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Soul Ark: Season2 Reunion dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Soul Ark: Season2 Reunion en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Soul Ark: Season2 Reunion sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Soul Ark: Season2 Reunion dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Soul Ark: Season2 Reunion à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Soul Ark: Season2 Reunion

  • Cliquez sur l'icône Soul Ark: Season2 Reunion sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans Soul Ark: Season2 Reunion, votre progression sera intimement liée à votre sens de la stratégie. Constituez des équipes puissantes en invoquant des héros, et en leur trouvant la meilleure place dans vos équipes. Utilisez les compétences de vos héros en combat et déployez leurs attaques ultimes au bon moment ! En jouant sur PC, vous compterez de nombreux avantages. Notamment la taille d’écran considérablement plus grande. En effet, sur mobile, la présence de 5 personnages sur le terrain et la taille réduite de l’écran peut être un véritable handicap. Mais sur PC, et en utilisant la souris et les raccourcis clavier, vous mettrez un terme aux erreurs dans le choix des commandes. Qui plus est, vous pourrez ajouter des raccourcis clavier pour autant d’actions que vous le souhaitez. Accélérez la vitesse du jeu, passez en mode combat automatique ou choisissez même de passer votre tour pendant un combat ! Profitez de BlueStacks et de tous les avantages que vous apporte le jeu sur PC, pour que votre sens stratégique puisse enfin briller sans limite !

D'autres jeux comme Soul Ark: Season2 Reunion

Tout Voir

Soul Ark: Season2 Reunion
Soul Ark: Season2 Reunion

Soul Ark: Season2 Reunion

Bluestone Soft, Inc

Last Update: June 05, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

A 2D RPG Game with a Mind-blowing Adventure

Power on your PC and try a new SoulArk adventure today. Discover a cool, Free-to-play game where over 100 unique characters will be waiting for you to collect them. You will become a Transcendent and you will join an immortal universe where humanity is at risk. General Da Ji is the one that calls the shots and she will have to gather an army and go on a challenging expedition of Fate. You will be there to help her and your main goal is to find her brother and the ancient Soul Ark relic to bring order back to the world. The Yangsan Park ships are falling and humanity is suffering the aftermath of a war where ancient powers were misused. A new dimension has now opened and you have to use your strategy skills to keep everything under control. Soul Ark: Season2 Reunion is an animated Role Playing Game just like Brave and Fate, where you will find fantastic spells, legendary heroes and an arsenal of weapons ready to be used. Join Da Ji in her quest today and save the world from destruction!

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Farm Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Soul Ark: Season2 Reunion with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Soul Ark: Season2 Reunion. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Farm Mode
Farm in-game resources with ease in Soul Ark: Season2 Reunion. Enable the Farm Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Soul Ark: Season2 Reunion. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Soul Ark: Season2 Reunion is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Soul Ark: Season2 Reunion with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Soul Ark: Season2 Reunion in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Soul Ark: Season2 Reunion by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Soul Ark: Season2 Reunion on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Soul Ark: Season2 Reunion in the search bar at the top right corner

  • Click to install Soul Ark: Season2 Reunion from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Soul Ark: Season2 Reunion

  • Click the Soul Ark: Season2 Reunion icon on the home screen to start playing

Watch Video

The 2D animated game graphics will surpass your idea of what makes a cool RPG game. Witness giant spears and hammers that fall on your enemies and unleash destruction upon giant creatures. The story itself will bring you tears of joy, and you will go from chapter to chapter, unlocking new areas and heroes that will fight in your name. When you play Soul Ark: Season2 Reunion on PC with BlueStacks, you will also find that the Keymapping feature is already activated. Use the pre-set keys or add your desired ones to unleash your hero spells and to overcome your opponents with just a few clicks. Fight in the arena, explore the Adventure Mode or go on an expedition to the SoulArk Chronicles. How far will go? If the game is too easy for you, you can make it even harder for yourself, and change the difficulty before your mission starts. Are you prepared to watch your heroes fall under your nose when your boss fights or your dungeon raid doesn’t’ go as you expect? Well, why not play Soul Ark: Season2 Reunion on PC with BlueStacks today and see for yourself!

Other Games Like Soul Ark: Season2 Reunion

View All