Stardew Valley
Stardew Valley

Stardew Valley

Chucklefish Limited

Dernière mise à jour: août 22, 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Rendez votre grand père fier et prenez soin de sa ferme!

Malheureusement, votre grand père bien aimé est décédé. Après une période de ronchonnement, vous décidez de vous occuper de la ferme dont avez hérité, à Stardew Valley. Bien que vous n’êtes pas du genre fermier, votre idée est de tout faire pour le rendre fier de vous. Et cela, en soi, est déjà une bonne raison de continuer. Jouez à Stardew Valley sur PC et Mac avec BlueStacks et créez la ferme de vos grands parents, en transformant les champs envahis en un lieu de vie vivant. Apprenez à vivre de la terre et à ressentir les plaisirs et les avantages de la campagne, en élevant des animaux, en pêchant, en s’occupant des cultures et même en fabriquant des objets, si vous en avez envie. Au final, c’est à vous de jouer! Mais ne pensez pas que tout ce que vous avez à faire se limite à prendre soin de votre ferme, il est également important de devenir membre de la communauté locale. Pelican Town a plus de 30 résidents pour vous permettre d’interagir avec vous, certains plus amicaux, et d’autres prêts à vous faire faire n’importe quoi pour être dans leur grâce. Téléchargez Stardew Valley sur PC avec BlueStacks et découvrez ce qui se passe lorsque vous décidez de vivre à la campagne, comme votre grand père.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Stardew Valley avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Stardew Valley Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Stardew Valley. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Stardew Valley. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Stardew Valley est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Stardew Valley avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Stardew Valley dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Stardew Valley en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Stardew Valley sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Stardew Valley dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Stardew Valley à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Stardew Valley

  • Cliquez sur l'icône Stardew Valley sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Bien que nous n’ayons pas l’expérience nécessaire dans ce domaine, nous pouvons certainement vous aider avec un ou deux éléments qui vous faciliteront la tâche. Après tout, le nouveau BlueStacks 4 amélioré est vraiment le moteur de jeu ultime disponible sur le marché. Téléchargez Stardew Valley sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et transformez encore plus votre vie au sein de votre ferme, si cela est possible! Obtenez de l’aide pour élever vos animaux, prendre soin de vos plantes et même pour décorer votre maison, car vous n’avez aucune raison de laisser les choses en l’état. Tout comme dans votre nouvelle ferme, BlueStacks vous permet de personnaliser tout ce que vous souhaitez, du skin de votre interface à votre schéma de commande pour que tout soit comme vous le souhaitez. Il s’agit de votre ferme non? Alors n’hésitez pas à faire ce que vous voulez.

Stardew Valley
Stardew Valley

Stardew Valley

Chucklefish Limited

Last Update: August 22, 2019

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Make you grandfather proud and take care of his farm!

Sadly, your beloved grandfather has passed. After a period of moaning, you decide to take care of the farm you inherited from him, at Stardew Valley. Though you are not the farm kind of person, it is your idea to do everything in your reach to make him proud of you. And that, for its own, is already a good reason to keep going on. Play Stardew Valley on PC and Mac with BlueStacks and create the farm of your grandfather’s dreams, and also yours, by turning overgrown fields into a lively place to be in. Learn how to live off the land and feel the pleasures and advantages of the countryside, by raising animals, fishing, tending to crops and even crafting items, if you feel like doing. In the end, it is up to you! But don’t go thinking all you have to do is taking care of your farm, as becoming a member of the local community is also important. Pelican Town has more than 30 residents for you to interact with you, some more friendly, and others willing to make you put some effort into falling into their grace. Download Stardew Valley on PC with BlueStacks and see what happens when you decide to live at the countryside, following your grandfather’s dream.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Farm Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Stardew Valley with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Stardew Valley. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Farm Mode
Farm in-game resources with ease in Stardew Valley. Enable the Farm Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Stardew Valley. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Stardew Valley is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Stardew Valley with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Stardew Valley in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Stardew Valley by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Stardew Valley on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Stardew Valley in the search bar at the top right corner

  • Click to install Stardew Valley from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Stardew Valley

  • Click the Stardew Valley icon on the home screen to start playing

Watch Video

Though we don’t have the experience on the job, we certainly can contribute with one or two things that will make things easier for you. After all, the new and improved BlueStacks 4 really is the ultimate gaming engine available out there. Download Stardew Valley on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and transform your life in your farm into something even smoother, if that’s even possible! Get some precious help with raising your animals, taking care of your plants and even decorating your house, as there is no reason for you to leave things as they are. Just like in your new farm, with BlueStacks you can also customize anything you feel like customizing, from your interface skin, to your command scheme, making everything look just the way want. It is your place we are talking about, right? So feel free to do as you please.