Jouez à  Tales of Crestoria sur PC
Jouez à  Tales of Crestoria sur PC 1

Soyez parmi les premiers à expérimenter Tales of Crestoria sur PC

Entrez votre adresse email et nous vous informerons lorsque le jeu sera disponible


By clicking [“Notify me of other popular game launches”], I agree to receive email notifications from BlueStacks regarding the launches of the games selected by me. For more details, see BlueStacks Privacy Policy.

Jouez à Tales of Crestoria sur PC

Jouez à  Tales of Crestoria sur PC 3
Bandai Namco
Jeux de rôles
4,5/5 ( 424 )

Dernière mise à jour

Il est temps de vivre l'expérience Tales of Crestoria.

La série de jeux acclamée Tales of a une autre quête pour vous. il est maintenant temps d’expérimenter Tales of Crestoria, dans un scénario complètement nouveau, rempli de défis et de puissants ennemis à surmonter. Prenez votre épée flamboyante et entraînez-vous aussi fort que possible pour améliorer vos compétences et construisez simplement votre chemin vers la gloire et le péché. Téléchargez Tales of Crestoria sur PC et Mac avec BlueStacks et laissez-vous guider par un conte fantastique avec des graphismes et des dessins d’anime qui sauront définitivement attirer l’attention. N’oubliez jamais de vivre, même si cela signifie de devenir un pécheur. Il n’y a aucun moyen de savoir ce qui va se passer, la seule chose à faire est de continuer à aller de l’avant, à la recherche de réponses à des questions que vous ne connaissez même pas. Pouvez-vous surmonter tout le mystère qui vient avec le nouveau titre de la série Tales? Téléchargez Tales of Crestoria sur PC avec BlueStacks et faites de votre mieux.

Jouez à  Tales of Crestoria sur PC 4

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à Tales of Crestoria sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Tales of Crestoria lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Tales of Crestoria est un jeu équipé de commandes Prêt à l’emploi/Prêt à jouer pour vous aider à profiter de chaque petits avantages afin de battre vos concurrents (Ou à jouer confortablement si le jeu est facile).

Les contrôles par défaut conçus par BlueStacks ont été faits en gardant à l’esprit le confort et l’efficacité du joueur.

Cependant, si vous êtes le genre de joueur aimant faire les choses à sa manière, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez tout aussi facilement personnaliser les commandes comme vous le souhaitez.

Que sont les XPack?

Jouez à  Tales of Crestoria sur PC 10
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Tales of Crestoria sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Tales of Crestoria Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Tales of Crestoria
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Tales of Crestoria dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Qui n’aime pas une bonne histoire? Surtout si vous êtes sur le point de vous lancer dans un autre grand titre d’une série aussi acclamée. En parlant de cela, nous voulions vous demander: avez-vous déjà entendu parler des Tales of BlueStacks, le moteur de jeu le plus puissant jamais développé? Si non, il est temps que ce soit le cas! Téléchargez Tales of Crestoria sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et voyez pourquoi même ce qui est bon peut devenir encore meilleur! Jouez à ce jeu et à d’autres titres sur l’écran de votre ordinateur, avec une connexion Internet beaucoup plus stable, la souris et le clavier pour vous aider à prendre le contrôle de vos actions. Croyez-nous, vous allez en avoir besoin. De plus, il y a d’innombrables avantages que vous voudrez surement ajouter à votre jeu, comme la fonction Macro Combo Key, pour créer des raccourcis vers les séquences d’actions que vous utilisez le plus, l’outil de Keymapping, pour créer un schéma de commande entièrement personnalisé, le mode Multi-instance, pour ouvrir différentes applications en même temps et bien d’autres. Qu’attendez-vous? La liberté de jeu ultime est à deux pas. Embrassez la et portez votre expérience à un niveau supérieur!

Racontez vos contes en ligne et en un clic!

Si vous êtes un de ces joueurs qui aiment raconter de bonnes histoires, nous avons quelque chose à vous montrer. Jouez à Tales of Crestoria sur PC avec BlueStacks et racontez votre histoire en direct en streaming en un seul clic, via Twitch.TV ou le réseau social que vous utilisez le plus souvent. Avec cela, vous ne perdez pas de temps à idéaliser vos accomplissements. Diffusez-les simplement en temps réel et prouvez pourquoi vous avez tant de bonnes histoires à offrir!

Préinscription pour Tales of Crestoria

Play Tales of Crestoria on PC
Play Tales of Crestoria on PC 1

Be among the first to experience
Tales of Crestoria on PC

Leave your email and we will notify
you when the game launches


By clicking [“Notify me of other popular game launches”], I agree to receive email notifications from BlueStacks regarding the launches of the games selected by me. For more details, see BlueStacks Privacy Policy.

Play Tales of Crestoria on PC

Play Tales of Crestoria on PC 3
Bandai Namco
Role Playing
4.5/5 ( 424 )

Last Update

It is time to experience the Tales of Crestoria.

The acclaimed game series Tales of has another quest for you. Now it is time you experience the Tales of Crestoria, in a completely new storyline packed with challenges and powerful enemies to overcome. Take your flaming sword, train as hard as you can to improve your skills and simply build your path to glory and sin. Download Tales of Crestoria on PC and Mac with BlueStacks and find yourself amused by another great tale, with anime visuals and designs that will definitely catch your eye. Never forget to live, even if to do so, it means to become sinful. There is no way to know what will happen, the only thing you can do is keep going forward, searching for answers to questions you don’t even which. Can you overcome all the mystery that comes along with the new Tales of series title? Download Tales of Crestoria on PC with BlueStacks and try your best to do so!

Play Tales of Crestoria on PC 4

Game Screenshots and videos:

Powerups

Why play Tales of Crestoria on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Tales of Crestoria when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Tales of Crestoria on BlueStacks comes with a default Keymapping, created based on feedback gathered from experienced gamers to ensure an optimal gaming experience.

However, if you wish to use your own customized controls, feel free to do so, it is extremely simple and user-friendly.

BlueStacks makes sure that our platform provides you with full support in becoming the formidable player you have always wanted to be.

What are XPacks?

Play Tales of Crestoria on PC 10
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Tales of Crestoria on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Tales of Crestoria Go to the search bar at the top-right corner and search for Tales of Crestoria
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Tales of Crestoria icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Tales of Crestoria on your PC.

Who doesn’t like a good story? Especially if you are about to engage into another great title from such an acclaimed series. Talking about that, we’ve been wanting to ask you: have you ever heard about the tales otf BlueStacks, the most powerful gaming engine ever developed? If not, it is about time you do so! Download Tales of Crestoria on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and see why even what is good can become even better! And bigger! Play this and any other title on your PC screen, with a much more stable internet connection and the mouse and the keyboard to help you take full control of your actions. Believe us: you are going to need it. Plus, there are countless advantages you will definitely want to add to your gameplay, like the Combo Key macro feature, to create shortcuts for the sequences of action you use the most; the Keymapping tool, to create a completely personalized scheme of command; the Multi-Instance mode, to open different apps at the same time and many others. What are you waiting for? Ultimate gaming freedom is one step away. Embrace it and take your experience to a higher level!

Tell your tales online with one click!

If you are one of those gamers who love telling a good story, then we have something to show you. Play Tales of Crestoria on PC with BlueStacks and tell your story live by streaming your game with just one click, via Twitch.TV or the social network you use the most. With that, you don’t have to waste time idealizing your accomplishments. Simply broadcast them in real time and prove why you have so many good tales to offer!

Pre-Register for Tales of Crestoria