Tap Titans
Tap Titans

Tap Titans

Game Hive Corporation

Dernière mise à jour: décembre 07, 2017

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Seul vous êtes capable de combattre le mal qui en venu pour nous dominer

Le monde de Titan est l'objet d'attaques des forces sinistres, et il est à vous de les vaincre. Parcourez ce monde et luttez contre une foule de sbires maléfiques, de monstres et de forces obscures alors que vous collectionnez les héros et recueillez des butins sur votre chemin. Tout au long de votre aventure, vous rencontrerez au moins 60 monstres et ennemis différents dans plus de 10 vastes mondes. C'est votre vocation d'être un héros et de sauver votre monde d'une destruction imminente .

Explorez les grands mondes de Titan à la beauté et au détail étonnants en jouant Tap Titans sur PC. En utilisant l'émulateur Android BlueStacks, un tout nouveau monde de plaisir de jeu s'ouvre à vous. L'application gratuite Bluestacks vous permet de télécharger et de jouer à un jeu Android directement sur votre ordinateur à la maison. Regardez comme les graphismes et les paysages prennent vie sur votre PC . Explorez chacun afin de découvrir le secret pour détruire le grand mal une fois pour toutes.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Tap Titans avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Tap Titans Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Tap Titans. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Tap Titans. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Tap Titans est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Tap Titans avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Tap Titans dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Tap Titans en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Tap Titans sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Tap Titans dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Tap Titans à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Tap Titans

  • Cliquez sur l'icône Tap Titans sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Le vaste monde de Titan vous attend, jouez a Tap Titan sur PC avec l'émulateur Android Bluestacks. Ceci est un outil pour votre système Windows qui vous permet de jouer a presque n'importe quel jeux ou application Android sur votre ordinateur. Pas de surcharges et pas de limite. Jouez aussi souvent que vous le souhaitez et profitez d'avantages tels qu'une sauvegarde automatique ou un contrôle par la souris. Plus besoin de gâcher votre forfait internet quand vous êtes chez vous !

Le jeu lui-même est encore plus conviviale grâce à la facilité d'utilisation de la souris de votre ordinateur pour contrôler l'action à l'écran. Les commandes de l'écran tactile gauches et maladroites sont une chose révolue avec l'application gratuite BlueStacks pour les PC Windows. L'avantage d'être en mesure d'utiliser votre souris est que vous êtes déjà familier avec elle et savez comment l'utiliser rapidement pour faire un certain nombre de choses différentes. En plus de cette vitesse de jeu et d'action bénéficiez votre connexion Internet à domicile. Celles-ci ont tendance à être beaucoup plus rapide et plus fiable que les réseaux cellulaires .

Tap Titans
Tap Titans
Role Playing

Tap Titans

Game Hive Corporation

Last Update: June 19, 2017

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Only You Can Defeat the Great Evils That Have Come to Dominate Us

The world of Titan is under attack from sinister forces, and it is up to you to defeat them. Search the world and fight your way through throngs of evil henchmen, monsters and dark forces as you collect heroes, collect loot and save the day. Throughout your adventure you will meet at least 60 different monsters and enemies over 10 vast worlds. This is your calling to be a hero and save your world from imminent destruction.

Explore the great worlds of Titan in amazing beauty and detail by playing Tap Titans on PC. Using the the BlueStacks Android Emulator, a whole new world of gaming fun will be open to you. The free BlueStacks app allows you to download and play any Android game right on your home computer. Watch as the beautiful artwork and landscapes come to life on your PC. Explore each one to the very end to discover the secret to destroying the great evil once and for all.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Tap Titans with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Tap Titans. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Tap Titans. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Tap Titans. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Tap Titans is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Tap Titans with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Tap Titans in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Tap Titans by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Tap Titans on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Tap Titans in the search bar at the top right corner

  • Click to install Tap Titans from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Tap Titans

  • Click the Tap Titans icon on the home screen to start playing

Watch Video

The vast world of titan awaits you when you play Tap Titans on PC using the new BlueStacks Android Emulator. This one tool for your Windows system allows you to play any Android app right on your computer. No extra charges and no time limits. Play as often as you like and enjoy added benefits like auto-backup and mouse controls. No more wasting mobile data plan when you are just hanging around the house.

The game itself is even more user-friendly thanks to the ease of using your computer's mouse to control the on-screen action. Clumsy and awkward touch screen controls are a thing of the past with the free BlueStacks app for Windows PCs. The advantage of being able to use your mouse is that you are already familiar with it and know how to quickly use it to do a number of different things. Adding to this speed of gameplay and action is your home internet connection. These tend to be much faster and more reliable than cellular networks.

Click to Install