The Legend of Neverland
The Legend of Neverland

The Legend of Neverland

Jeux de rôles

| GameArk Global

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez The Legend of Neverland sur PC

The Legend of Neverland est un jeu de rôle développé par GameArk Global. Meilleure application de sa catégorie, BlueStacks vous offre désormais la possibilité d’ouvrir vos applications et jeux Android sur MAC et PC pour vous faire vivre les meilleurs moments de distractions.


Téléchargez The Legend of Neverland sur PC et lancez-vous dans un grand voyage de l’arbre de la vie. Accompagnez dans son cycle de vie, chaque fée des fleurs.


Changez dans ce magnifique jeu de classe comme vous le souhaitez, quand vous voulez et où vous souhaitez lors de vos nombreux voyages. Choisissez ainsi d’être un rôdeur, épéiste, artisan, érudit…


Téléchargez The Legend of Neverland sur PC et rendez unique chaque type de classe en faisant correspondre, en fonction de la classe, les talents de l’arbre de compétence. Parcourrez plusieurs modes de jeux comme le Barren Ancient Ruins, le Realm Corridor…


Jouez à The Legend of Neverland sur PC et découvrez, avec vos amis, les nombreux secrets de Cabala.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez The Legend of Neverland avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans The Legend of Neverland Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans The Legend of Neverland. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans The Legend of Neverland. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à The Legend of Neverland est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans The Legend of Neverland avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à The Legend of Neverland dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans The Legend of Neverland en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à The Legend of Neverland sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez The Legend of Neverland dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer The Legend of Neverland à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer The Legend of Neverland

  • Cliquez sur l'icône The Legend of Neverland sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Capturez des insectes, allez à la pêche, faites de l’exploration minière et cuisinez dans The Legend of Neverland avec BlueStacks.

Affichez les plus belles compétences de jeu grâce à une meilleure adresse que vous confer BlueStacks. Jouez dorénavant avec des touches plus réactives, physique et plus professionnel sur plus grand écran au détriment de commandes tactiles, sur petits écrans et manquant de précision. Jouez désormais grâce à l’application de façon plus aisée avec votre clavier, gamepad ou souris.

Téléchargez The Legend of Neverland sur PC avec BlueStacks et franchissez votre habituelle limite de score grâce au mode ECO de BlueStacks, qui vous offre la possibilité d’aller toujours plus loin en jouant sans aucune réponse lente, lags ou décalages.

Retrouvez votre gloire perdue à cause de la vétusté de votre PC et revivez vos plus grands frissons grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous permet de jouer aux jeux les plus récents sans problème en gérant pour vous de façon très efficace en arrière-plan la mémoire RAM de votre PC.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. Laissez l’application se charger de traduire pour vous dans la langue que vous désirez vos différents jeux se trouvant dans les langues étrangères.

Affichez fièrement vos extraordinaires compétences de jeu en atteignant des scores encore jamais atteints. Utilisez le mode macros de BlueStacks pour préenregistrer, grâce au bouton dédié, les combos les plus complexes et déclenchez-les, en un seul geste pour faire pleuvoir sur vos adversaires, une interminable pluie de coup.

Il est important de ne pas perdre de vue que BlueStacks 5 demande une utilisation pour son fonctionnement correcte d’un MAC ou PC ayant au moins 4 Go de RAM. Rappelons aussi que dorénavant, il supporte les apps 64 et 32 bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

The Legend of Neverland
The Legend of Neverland

The Legend of Neverland

Role Playing | GameArk Global

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 04, 2021

Play The Legend of Neverland on PC

The Legend of Neverland is a role-playing game developed by GameArk Global. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play The Legend of Neverland on PC and enjoy this MMORPG from the large and gorgeous display on your PC! Do all you can to protect the innocent civilians of Cabala from the evil forces attacking them!

 

Something strange is happening in a universe called Cabala, a former paradise for ancestors. The citizens are under attack by evil forces looking to harm them. Select and upgrade your character as you explore this open world and take the evil forces by surprise
To return peace to Cabala, you have to complete all the missions that the citizens entrust to you as you go on your adventure. Take in the beauty of the land and get entranced by it! You can even do activities such as cooking, fishing, and mining.

 

You can switch through different classes such as Swordsman, Ranger, Scholar, Craftsman, and many more. Explore various worlds such as the Dangerous Realm Corridor, Barren Ancient Ruins, etc. And yes, you can enjoy idle gaming and earn income even when you’re offline!

 

Attack enemies and unlock various spirits and magical pets to help you in combat. Forge alliances with players from all around the world to increase your power and influence. As you progress, your enemies become incredibly stronger, so you have to fight harder.
Download The Legend of Neverland on PC and discover all the magical abilities that your character possesses. You can restore peace to this world once and for all!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master The Legend of Neverland with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in The Legend of Neverland. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in The Legend of Neverland. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in The Legend of Neverland. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing The Legend of Neverland is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in The Legend of Neverland with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play The Legend of Neverland in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in The Legend of Neverland by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play The Legend of Neverland on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Legend of Neverland in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Legend of Neverland from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Legend of Neverland

  • Click the The Legend of Neverland icon on the home screen to start playing

Watch Video

The future of Cabala lies in your hands! Download The Legend of Neverland on PC with BlueStacks and save Cabala!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

With at least 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Record details of your gameplay and strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Are you ready to save Cabala?

Click to Install