The Walking Hero (Auto Battle
The Walking Hero (Auto Battle

The Walking Hero (Auto Battle

Jeux de rôles

| Impossible Apps

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: octobre 13, 2022

Jouez The Walking Hero (Auto Battle sur PC

The Walking Hero (Auto Battle est un jeu de rôle développé par Impossible Apps. Jouez dorénavant vos jeux et ouvrez vos applications Android sur MAC et PC avec BlueStacks, meilleure application dans ce domaine.

 

Téléchargez The Walking Hero (Auto Battle sur PC et lancez-vous dans une aventure sans pareille. Affrontez de légendaires monstres en compagnie d’autres joueurs d’un peu partout dans le monde.

 

Affrontez dans ce magnifique MMORPG, Dracula, Frankeinstein, Werewolf… Protégez votre château de l’attaque de monstres en les éliminant avant qu’il ne l’atteigne.

 

Téléchargez The Walking Hero (Auto Battle sur PC et utilisez face à chaque type d’ennemi, une stratégie spécifique. Commencez votre aventure en tant qu’apprenti et gravissez les échelons pour devenir un maître incontesté.

 

Jouez à The Walking Hero (Auto Battle sur PC et choisissez d’incarner un archer, un guerrier, un voleur, un mage ou encore un acolyte.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez The Walking Hero (Auto Battle avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans The Walking Hero (Auto Battle Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans The Walking Hero (Auto Battle. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans The Walking Hero (Auto Battle. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez The Walking Hero (Auto Battle avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans The Walking Hero (Auto Battle Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans The Walking Hero (Auto Battle. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans The Walking Hero (Auto Battle. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à The Walking Hero (Auto Battle sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez The Walking Hero (Auto Battle dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer The Walking Hero (Auto Battle à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer The Walking Hero (Auto Battle

  • Cliquez sur l'icône The Walking Hero (Auto Battle sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Choisissez de la tête au pied, les différents aspects que vous voulez pour votre personnage dans The Walking Hero (Auto Battle avec BlueStacks.

Vous avez toujours voulu afficher vos véritables compétences face aux autres joueurs, mais n’y arrivez pas sur petits écrans et avec des commandes tactiles ? BlueStacks vient en sauveur et vous offre la possibilité de vous servir d’écrans plus grands et aussi de votre clavier, gamepad ou encore de votre souris.

Téléchargez The Walking Hero (Auto Battle sur PC avec BlueStacks et faites-vous connaitre dans le monde du jeu vidéo. Le mode ECO de BlueStacks vous permet de repousser vos limites en vous offrant la possibilité de jouer sans lags, décalages ou réponses lentes.

La fonction Trim Memory de BlueStacks vous ramène sur la scène malgré votre vieux PC. Ne vous inquiétez désormais plus des ressources demandées par les applications et jeux et de la vétusté de votre PC. Ladite fonction gère en effet de façon efficiente la mémoire RAM de votre PC en arrière-plan pour d’excellents moments de jeu.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. Les applications et jeux dans les langues que vous ne comprenez pas ne sont désormais plus un problème. Brisez dorénavant toutes les barrières en vous servant de ladite application pour traduire vos jeux et applications dans la langue de votre choix.

Préparez efficacement vos différents tournois avec le mode macro de BlueStacks. Grâce audit mode, il vous est possible d’enregistrer sur un seul bouton, un ensemble de coups constituant un combo. Appuyez simplement, lors de vos affrontements, sur ledit bouton pour déclencher une pluie interminable et imparable de coups.

Il est important de rappeler que pour un fonctionnement correct, BlueStacks 5 nécessite que soit utilisé un MAC ou un PC disposant d’un minimum de 4 Go. Il est tout aussi important de rappeler que l’application prend désormais en charge de façon simultanée les apps 64 et 32 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

The Walking Hero (Auto Battle - FAQ

  • Comment jouer à The Walking Hero (Auto Battle sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à The Walking Hero (Auto Battle sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à The Walking Hero (Auto Battle sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour The Walking Hero (Auto Battle ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner The Walking Hero (Auto Battle sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

The Walking Hero (Auto Battle
The Walking Hero (Auto Battle

The Walking Hero (Auto Battle

Role Playing

| Impossible Apps

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: October 18, 2022

Play The Walking Hero (Auto Battle on PC

The Walking Hero (Auto Battle) is a role playing game developed by Impossible Apps. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play The Walking Hero (Auto Battle) on PC and enjoy this casual offline MMORPG game from the large and gorgeous display on your PC! The enemies are invading your castle. Save your kingdom now!

 

In The Walking Hero (Auto Battle) PC game, you must join forces with other heroes and fight against epic legends to save your kingdom! Enter the arena and fight for glory with hundreds of pieces of equipment.

 

Enjoy this idle AFK either online (PVP) or offline, and make progress even while you’re away! Use unique strategies and explore a huge world map with hidden locations! Collect amazing relics and customize your hero with any skin color, hair, and eyes you want!

 

Start as an apprentice or choose among five classes: Warrior, Archer, Mage, Thief, and Acolyte! Whatever you do, make sure you climb the leaderboards to claim power and medals!

 

Are you ready to crush the enemies and save your kingdom? It’s time to do so! Download The Walking Hero (Auto Battle) PC on PC to play this exciting role-playing multiplayer offline game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master The Walking Hero (Auto Battle with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in The Walking Hero (Auto Battle. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in The Walking Hero (Auto Battle. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in The Walking Hero (Auto Battle. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master The Walking Hero (Auto Battle with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in The Walking Hero (Auto Battle. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in The Walking Hero (Auto Battle. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in The Walking Hero (Auto Battle. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play The Walking Hero (Auto Battle on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Walking Hero (Auto Battle in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Walking Hero (Auto Battle from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Walking Hero (Auto Battle

  • Click the The Walking Hero (Auto Battle icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Join forces with other heroes to save the kingdom in this intriguing casual role playing game! Download The Walking Hero (Auto Battle) with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers a high-level precision gaming technology that allows you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations that are easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download The Walking Hero (Auto Battle) PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

The Walking Hero (Auto Battle - FAQs

  • How to play The Walking Hero (Auto Battle on Windows PC & Mac?

    Play The Walking Hero (Auto Battle on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play The Walking Hero (Auto Battle on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are The Walking Hero (Auto Battle PC requirements?

    Minimum requirement to run The Walking Hero (Auto Battle on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install