Wasteland Punk: Survival RPG
Wasteland Punk: Survival RPG

Wasteland Punk: Survival RPG

Jeux de rôles | Try Hard Gаmes

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 19, 2022

Jouez Wasteland Punk: Survival RPG sur PC

Wasteland Punk est un jeu de rôles développé par Try Hard Gаmes. Pour jouer à ce jeu sur PC ou MAC, l’émulateur BlueStacks vous offre une expérience de jeu immersive à travers un ensemble de fonctionnalités utiles et ingénieuses.


Téléchargez Wasteland Punk sur PC et plongez dans un univers dévasté rempli de monstre mutant et de catastrophes naturelles. Votre mission est de survivre dans ce chaos causé par un programme d’intelligence artificielle de l’armée américaine qui a déclenché des missiles nucléaires.


Montez une équipe initiale et agrandissez-la au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu. Faites progresser vos personnages pour venir à bout des ennemis les plus dangereux. Collectez des équipements spéciaux et des armes surpuissantes pour faire face à la menace.


Téléchargez Wasteland Punk sur PC et explorez cet univers en monde ouvert conçu dans un style graphique éblouissant. Découvrez différentes zones au fil de vos missions. Partez à la conquête en compagnie de vos combattants répartis en plusieurs catégories.


Jouez à Wasteland Punk sur PC et progressez en prenant les bonnes décisions. Collectez des ressources pour fabriquer des objets utiles et accomplissez vos missions.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Wasteland Punk: Survival RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Wasteland Punk: Survival RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Wasteland Punk: Survival RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Wasteland Punk: Survival RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Wasteland Punk: Survival RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Wasteland Punk: Survival RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Wasteland Punk: Survival RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Wasteland Punk: Survival RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Wasteland Punk: Survival RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Wasteland Punk: Survival RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Wasteland Punk: Survival RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Wasteland Punk: Survival RPG

  • Cliquez sur l'icône Wasteland Punk: Survival RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est la meilleure plateforme pour exécuter des applications et jeux Android sur PC ou sur MAC. Cet émulateur vous garantit la meilleure expérience du système Android sur ordinateur grâce à une variété de fonctions innovantes et intuitives. Également, BlueStacks optimise les capacités de traitement et les performances graphiques de votre ordinateur afin de faire tourner tous les jeux et applications de façon fluide et stable.

Téléchargez Wasteland Punk sur PC avec BlueStacks et offrez-vous une expérience de jeu hors du commun. Utilisez la fonction de mappage avancée des touches (Advanced Key Mapping) et jouez sans utiliser un écran tactile. En effet, il s’agit d’une fonction qui permet d’utiliser directement un clavier, une souris ou une manette. Une configuration de mappage des touches de base est proposée par l’émulateur. Vous pouvez la modifier en utilisant les touches de votre choix.

Jouez à vos jeux Android avec plus de simplicité grâce à l’enregistreur macro de BlueStacks. Cette fonction attribue à une touche de votre choix un ensemble d’action à effectuer dans le jeu. Ainsi, exécutez les combos les plus difficiles en un clic.

Avec l’enregistreur vidéo de BlueStacks, visualisez vos plus grands moments de jeu autant de fois que vous le souhaitez. Lancez l’enregistrement de vos parties et accédez à vos fichiers vidéo pour les regarder à tout moment. Vous pouvez également les éditer et les partager avec d’autres joueurs.

BlueStacks vous propose un service multitâche très avancé avec le « multi instance ». Cette fonction permet de lancer une application plusieurs fois et au même moment. Cela s’opère dans des instances BlueStacks distinctes auxquelles vous accédez en utilisant des comptes différents.

L’émulateur est disponible sur les appareils PC ou MAC disposant d’un minimum de 4 Go de mémoire RAM. BlueStacks prend également en charge les applications 32 et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Wasteland Punk
Wasteland Punk

Wasteland Punk

Role Playing | Try Hard Gаmes

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 19, 2021

Play Wasteland Punk on PC

Wasteland Punk is an RPG game developed by Try Hard Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

In this post-apocalyptic future, devastating solar fires have rendered most of the civilization destroyed. After the AI army system launched missiles around the world, you have to survive with what remains and thrive.

 

You’ll control a mercenary squad leader who was originally sent to take control of an old outpost and retrieve lost data. However, with you at the control now, he has to fight for survival with other factions occupying old USA central states. You need to recruit new allies and gather resources to dominate the region.

 

Explore the giant tile-based maps to play through several procedurally generated encounters. Some encounters may be simple combat while others could be a long story-based quest that takes a longer time to finish. Get ready to face up to 6 primary and 12 advanced classes with several possible scenarios in the deep RPG system.

 

Apart from exploring, you can look for recruits in bars, level up your current crew, or manage your workers in their resource stations. To get more victories, you should forge new equipment in the workshop or reforge existing ones for better stats.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Wasteland Punk with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Wasteland Punk. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Wasteland Punk. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Wasteland Punk. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Wasteland Punk is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Wasteland Punk with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Wasteland Punk in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Wasteland Punk by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Wasteland Punk on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Wasteland Punk in the search bar at the top right corner

  • Click to install Wasteland Punk from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Wasteland Punk

  • Click the Wasteland Punk icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is an app player that lets you play Android games on your PC. It allows you to seamlessly use the bigger screen of a laptop to enjoy your favourite games. BlueStacks also has several features that make the games easier so you can progress faster and top the leaderboards.

Download Wasteland Punk on PC to use advanced controls, macros, rerolling, and lots more. You have the chance to use a keyboard and mouse or a game controller to play Wasteland Punk. Simply choose any of the control templates available or design a new one entirely to suit your needs.

With Macros mode, you can perform tasks automatically without any direct intervention from you. Simply record a series of actions or steps and bind it to a key so that anytime you click on the key, it will automatically replicate the actions you recorded.

Macros is a great resource especially for RPG games like Wasteland Punk because you can easily train troops, collect resources, and do a lot more by just pressing a button.

Get the best stat rolls on your equipment with rerolling on BlueStacks. The rerolling process is much faster and increases productivity. Also, use the record feature to save, edit, and share clips from your most epic moments in the game.

Click to Install