Wolf Tales - Online Wild Animal Sim
Wolf Tales - Online Wild Animal Sim

Wolf Tales - Online Wild Animal Sim

Jeux de rôles

| Foxie Ventures

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 17, 2021

Jouez Wolf Tales - Online Wild Animal Sim sur PC

Wolf Tales – Online Wild Animal Sim est un jeu de rôles développé par Foxie Ventures. Pour y jouer, l’émulateur BlueStacks vous propose d’accéder à tous vos jeux Android sur PC ou MAC en profitant de fonctionnalités innovantes et en bénéficiant d’une expérience de jeu hors du commun.


Téléchargez Wolf Tales – Online Wild Animal Sim sur PC et aventurez-vous dans les terres hostiles. Évoluez dans un univers sauvage et affrontez d’autres joueurs dans les combats multijoueurs PvP. Étendez-vous et défendez vos territoires.


Améliorez vos capacités et vos aptitudes au combat au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Choisissez un héros initial, attribuez-le des compétences puis améliorez-les progressivement.


Téléchargez Wolf Tales – Online Wild Animal Sim sur PC et collectionnez plusieurs animaux puissants en affrontant des meutes.


Jouez à Wolf Tales – Online Wild Animal Sim sur PC et bâtissez votre tanière. Personnalisez-la et décorez-la en fonction de vos envies.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Wolf Tales - Online Wild Animal Sim avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Wolf Tales - Online Wild Animal Sim Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Wolf Tales - Online Wild Animal Sim avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Wolf Tales - Online Wild Animal Sim Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Wolf Tales - Online Wild Animal Sim sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Wolf Tales - Online Wild Animal Sim dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Wolf Tales - Online Wild Animal Sim à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Wolf Tales - Online Wild Animal Sim

  • Cliquez sur l'icône Wolf Tales - Online Wild Animal Sim sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

BlueStacks est un émulateur Android très complet pour PC et MAC. Cet émulateur permet d’exécuter facilement les jeux les plus puissants en optimisant les performances de traitement et les capacités visuelles de votre ordinateur. En plus de cela, BlueStacks propose à ses utilisateurs un ensemble de fonctions intuitives pour offrir une expérience de jeu fluide et confortable.

Téléchargez Wolf Tales – Online Wild Animal Sim sur PC avec BlueStacks et profitez de la fonction de mappage avancé des touches. Il s’agit d’une fonction qui pallie l’écran tactile en vous permettant de jouer directement avec un clavier, une souris ou une manette de jeu. L’émulateur propose une configuration de mappage de base que vous pouvez modifier avec les touches qui vous conviennent.

BlueStacks vous permet également d’effectuer les combos et les coups spéciaux très simplement grâce à sa fonction d’enregistrement macro. Cela permet de préenregistrer sur une touche de votre choix, un ensemble d’action à effectuer dans le jeu. Vous pouvez ainsi exécuter facilement les attaques spéciales et les combos les plus difficiles.

Pour créer du contenu vidéo, BlueStacks vous donne la possibilité de lancer des enregistrements vidéo de vos parties de jeu. Vous pouvez accéder et visionner à tout moment vos vidéos. Vous pouvez également les partager sur internet ou avec vos proches.

Avec BlueStacks, bénéficiez d’une fonction de multitâche avancée et exécutez plusieurs applications en même temps. Vous pouvez accéder à ces applications en utilisant simultanément des comptes différents.

BlueStacks est disponible sur PC et MAC et prend en charge les applications 32 bit et 64 bit. Vous devez également disposer d’une mémoire RAM d’au moins 4 Go sur votre ordinateur.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Wolf Tales - Online Wild Animal Sim - FAQ

  • Comment jouer à Wolf Tales - Online Wild Animal Sim sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Wolf Tales - Online Wild Animal Sim sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Wolf Tales - Online Wild Animal Sim sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Wolf Tales - Online Wild Animal Sim ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Wolf Tales - Online Wild Animal Sim sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Wolf Tales - Online Wild Animal Sim
Wolf Tales - Online Wild Animal Sim

Wolf Tales - Online Wild Animal Sim

Role Playing

| Foxie Ventures

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: December 15, 2021

Play Wolf Tales - Online Wild Animal Sim on PC

Wolf Tales – Online Wild Animal Sim is a Role Playing Game developed by Foxie Ventures. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Wolf Tales – Online Wild Animal Sim on PC with BlueStacks and watch over your pack’s domain. Under the guidance of your Dire wolf, your community has been at the top of the natural order for ages. But now the Dire wolf has gone missing, throwing the balance of your pack in chaos. Now you must band together to stay alive in the wilds without the certain and assured leadership of your Dire wolf. Pick a wolf or grey wolf and set forth on an epic wildlife adventure like no other!

 

Build a family! Dogs that are bred using a realistic breeding simulator have better fighting abilities than their parents. As you invade other clans and hunt your prey, take your pups with you. Your cubs will learn vital survival and life skills by watching you. Keep an eye on your dog in the online multiplayer PvP fighting arena, or they won’t have a chance.

 

No pack can survive without the help of their alpha. Defeat rival clans and convince their alphas to join your cause. You can even collect other wild animals, including wolves, foxes, bears, cats — even dragons!

 

Download Wolf Tales – Online Wild Animal Sim on PC with BlueStacks and find a way to keep your pack alive and thriving.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Wolf Tales - Online Wild Animal Sim with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Wolf Tales - Online Wild Animal Sim with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Wolf Tales - Online Wild Animal Sim. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play Wolf Tales - Online Wild Animal Sim on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Wolf Tales - Online Wild Animal Sim in the search bar at the top right corner

  • Click to install Wolf Tales - Online Wild Animal Sim from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Wolf Tales - Online Wild Animal Sim

  • Click the Wolf Tales - Online Wild Animal Sim icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

BlueStacks is the Android app player that lets you run your favorite mobile games and apps on your PC. It’s blazing fast — up to 6 times more powerful than the latest and most advanced Android devices on the market. With support for ultra-high framerates and true high-definition resolutions, you get a premier gaming experience for your favorite Android games that rivals major consoles!

BlueStacks lets you enjoy Wolf Tales with the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad. Advanced Keymapping is a feature that lets you customize your own control configurations for the games you love. Just drag and drop to assign in-game controls to your input of choice.

Record high-quality video content to help you tell stories, share experiences, or teach others. It’s as simple as hitting the Record button — BlueStacks will handle the rest. What you get is a standard format video file of your session’s footage that you can edit then share with friends and family.

On Android, multitasking doesn’t have to be a hassle! Download Wolf Tales on PC with BlueStacks and run numerous apps and games at the same time using BlueStacks’ innovative feature, Multiple Instances.

Check out the awesome new Trim Memory tool in BlueStacks 5! This neat feature lets you free up unused memory so you can game smoother for longer. Now you can enjoy long, hours-long marathon sessions without stuttering and lag.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Wolf Tales - Online Wild Animal Sim - FAQs

  • How to play Wolf Tales - Online Wild Animal Sim on Windows PC & Mac?

    Play Wolf Tales - Online Wild Animal Sim on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Wolf Tales - Online Wild Animal Sim on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Wolf Tales - Online Wild Animal Sim PC requirements?

    Minimum requirement to run Wolf Tales - Online Wild Animal Sim on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install