Paradise Lost: Otome Game
Paradise Lost: Otome Game

Paradise Lost: Otome Game

Simulation

| Buff Studio (Story Games, Calm Games)

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 02, 2022

Jouez Paradise Lost: Otome Game sur PC

Paradise Lost: Otome Game est un jeu de simulation développé par Buff Studio (Story Games, Calm Games). BlueStacks est la meilleure plateforme permettant de profiter de ce jeu sur PC et MAC. Cet émulateur propose la meilleure expérience des jeux Android sur PC grâce à un ensemble de fonctionnalités innovantes.

 

Téléchargez Paradise Lost: Otome Game sur PC et rejoignez une histoire romantique profonde spécialement conçue pour vous apporter une simulation parfaite d’un véritable amour. Le jeu se déroule dans mode visual novel interactif avec de très beaux personnages de style manga très fin.

 

Vivez votre histoire en prenant des décisions à chaque niveau. Les décisions et les actions que vous effectuez déterminent le dénouement de l’histoire. Collectez des issues variées pour plus de plaisirs. Interagissez avec les personnages pour tisser des liens et développer des sentiments.

 

Téléchargez Paradise Lost: Otome Game sur PC et discutez avec les plus beaux garçons. Organisez des rencontres et côtoyez plusieurs jeunes hommes qui n’attendent que vous dans ce jeu otome.

 

Jouez à Paradise Lost: Otome Game sur PC et savourez chaque chapitre avec des histoires contenant des scènes, romantiques, mystérieuses ou dramatiques. Vivez autant d’histoires d’amour que vous souhaitez avec des ikemen.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Paradise Lost: Otome Game et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Paradise Lost: Otome Game sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Paradise Lost: Otome Game avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Paradise Lost: Otome Game avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Paradise Lost: Otome Game avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Paradise Lost: Otome Game dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Paradise Lost: Otome Game avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Paradise Lost: Otome Game avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Paradise Lost: Otome Game sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Paradise Lost: Otome Game dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Paradise Lost: Otome Game à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Paradise Lost: Otome Game

  • Cliquez sur l'icône Paradise Lost: Otome Game sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est l’émulateur le plus complet disponible sur PC ou MAC. Ce logiciel permettant de lire les applications et les jeux Android intègre une multitude de fonctions ingénieuses et intuitives pour vous offrir une expérience de jeu hors du commun. En plus de cela, BlueStacks prend en compte les performances de votre ordinateur afin de garantir une exécution fluide des jeux et des applications.

Téléchargez Paradise Lost: Otome Game sur PC avec BlueStacks et bénéficiez de fonctions intuitives telles que l’Advanced Key Mapping. Avec cette fonction de mappage avancé des touches, utilisez directement votre clavier, souris ou une manette pour jouer. Vous pouvez vous servir de la configuration de mappage des touches par défaut ou la modifier selon vos préférences.

Profitez de l’expérience de jeu la plus simplifiée avec l’enregistreur Macro de BlueStacks. Il permet d’attribuer à une touche de votre choix, une séquence d’action à effectuer dans le jeu. Ainsi, réalisez à la perfection les combos et les coups spéciaux.

Vous souhaitez créer du contenu vidéo de vos plus grands moments de jeu ? Enregistrez vos parties en clic avec l’enregistreur vidéo de BlueStacks. Vous pouvez ensuite visualiser vos vidéos ou les partager avec d’autres joueurs sur internet.

Offrez-vous une véritable fonction multitâche avec le « multi instance » de BlueStacks. Lancez des applications à plusieurs reprises en utilisant des instances BlueStacks distinctes. Utilisez ensuite des comptes différents pour accéder à chacune de ces instances simultanément.

BlueStacks nécessite un ordinateur disposant d’une mémoire RAM d’au moins 4 Go. L’émulateur supporte les applications 32 comme 64 et est disponible sur PC et MAC.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Paradise Lost: Otome Game
Paradise Lost: Otome Game

Paradise Lost: Otome Game

Simulation

| Buff Studio (Story Games, Calm Games)

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 02, 2022

Play Paradise Lost: Otome Game on PC

Paradise Lost: Otome Game is a simulation game developed by Buff Studio (Story Games, Calm Games). BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Paradise Lost: Otome Game on PC and enjoy this simulation dating game from the large and gorgeous display on your PC! Enjoy a dating sim game that comes with a unique storyline and a twist like never before! It’s time to fall in love!


In the Paradise Lost: Otome Game PC game, the main character was on a journey, and it felt sweet till the storms hit! The ship reeled continuously till it overturned, sending the crew into the open sea. The next time she opened her eyes, six human figures towered above her, calling her name.


She looked around and quickly discovered that she had landed on a mysterious island. Where was she and how did these strange people know her name? Enjoy an interactive love simulation game where you follow a visual novel story and develop your character’s personality!


Interact with different Ikemen characters. Follow Lucas, Levi, Bryan, Kai, Gigi, and Jacqueline on an exciting love adventure. Experience drama, mystery, and romance as each episode draws you closer to uncovering the hidden mysteries!


Download Paradise Lost: Otome Game on PC and enjoy plot twists like you’ve never seen before!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Paradise Lost: Otome Game and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Paradise Lost: Otome Game on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Paradise Lost: Otome Game with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Paradise Lost: Otome Game with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Paradise Lost: Otome Game with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Paradise Lost: Otome Game in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Paradise Lost: Otome Game with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Paradise Lost: Otome Game with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Paradise Lost: Otome Game on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Paradise Lost: Otome Game in the search bar at the top right corner

  • Click to install Paradise Lost: Otome Game from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Paradise Lost: Otome Game

  • Click the Paradise Lost: Otome Game icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Explore different love interests in this intriguing simulation game! Download Paradise Lost: Otome Game with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Paradise Lost: Otome Game on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install