Solar Smash
Solar Smash

Solar Smash

Simulation Paradyme Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: avril 09, 2021

Lancez-vous dans la démolition planétaire dans Solar Smash sur PC avec BlueStacks

Solar Smash est un jeu de simulation développé par Paradyme Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu de destruction qui vous donne tous les outils nécessaires pour tuer des planètes entières.

 

Dans ce jeu, votre seule mission est de détruire. Profitez d’une vue hyper réaliste de la planète Terre et de nombreuses autres planètes, et servez-vous d’une panoplie d’armes de destruction massive pour les réduire à néant.

 

Solar Smash sur PC avec BlueStacks vous invite à simuler la destruction de corps célestes à votre guise. Utilisez des flopées de missiles, des lasers gigantesques, des astéroïdes, des armes nucléaires ou même des lunes !

 

Dans Solar Smash, vous découvrirez l’impact catastrophique que peuvent avoir ces événements apocalyptiques sur la planète. Testez différentes approches, faites preuve de créativité destructrice et réduisez le monde entier à néant.

 

Infligez la destruction sans retenue en profitant d’images de simulation hyper réalistes. Vous pourrez également profiter du décompte de victimes et de survivants pour avoir une idée assez précise de l’impact catastrophique de vos attaques et de leurs effets divers, sur les populations qui habitent la planète.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Solar Smash et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Solar Smash sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Solar Smash avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Solar Smash avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Solar Smash avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Solar Smash dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Solar Smash avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Solar Smash avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Solar Smash sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Solar Smash dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Solar Smash à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Solar Smash

  • Cliquez sur l'icône Solar Smash sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce jeu est simple. Testez les astéroïdes, les bombes nucléaires, les lasers, les attaques extraterrestres ou même l’impact d’une Lune sur les différentes planètes qui vous sont proposées. Quelles que soient vos moyens d’attaque, vous pourrez compter sur un rendu graphique extrêmement détaillé.

En effet, en jouant à Solar Smash sur PC avec BlueStacks, vous aurez droit à des images de synthèse hautement réalistes. Les effets visuels des explosions et des impacts planétaires vous éblouiront à coup sûr ! Jouer à Solar Smash sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac, c’est la garantie de profiter d’un rendu visuel irréprochable…

Expérimentez donc à votre guise et admirez le spectacle phénoménal qui se livre à vous. Notez qu’en jouant avec l’émulateur Android, vous pourrez simplifier votre expérience de jeu. Utilisez par exemple des raccourcis clavier pour assigner des attaques à différentes touches de votre clavier. Vous pourrez aussi utiliser la souris pour viser avec précision afin de définir les points d’impact si vous le souhaitez.

Contrôlez également les différents angles de caméra et la fréquence des attaques. Pensez à vous servir des fonctionnalités d’enregistrement ou de streaming en direct pour partager l’expérience avec le plus grand nombre. Et surtout, faites preuve de créativité lors de vos travaux de démolition planétaire dans Solar Smash sur PC avec BlueStacks.

Cliquer pour installer

Solar Smash
Solar Smash

Solar Smash

Simulation | Paradyme Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 27, 2021

Play Solar Smash on PC

Solar Smash is a Simulation game developed by Paradyme Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Blow up a planet in this ultra-realistic, planet-smashing simulator for Android!

 

Ever wanted to take out your frustrations on something big? Well, how about a whole planet? Solar Smash is the simulator game for Android that lets you do just that! Take your pick from a selection of destructive weapons, including nuclear missiles, high-powered lasers, and apocalyptic asteroid showers.

 

Lay waste to the world however you like. Combine the different weapons in spectacular ways and really watch the planet go out in style. The realistic visuals and simulations are possible thanks to high-definition visuals and photographs taken straight from NASA!

 

Play around with the different setups and configurations. What happens when you drop a meteor into the ocean? What about in a world made of machines? See how different settings affect the simulation, and watch the destruction unfold in excruciating detail. You can even fiddle with how the different weapons work for even more variety and fun!

 

You can also Play Solar Smash in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Solar Smash and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Solar Smash on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Solar Smash with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Solar Smash with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Solar Smash with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Solar Smash in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Solar Smash with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Solar Smash with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Solar Smash on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Solar Smash in the search bar at the top right corner

  • Click to install Solar Smash from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Solar Smash

  • Click the Solar Smash icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you run all the hottest Android games and apps with the raw processing power of your computer or laptop. It’s up to 6 times more powerful than the latest flagship Android devices around. This means the fastest Android gaming experience at the highest visual fidelity.

Don’t let clumsy touch controls get in the way of your gaming experience. Advanced Keymapping is the awesome feature in BlueStacks that lets you play with a mouse, keyboard, or gamepad so you can spend less time fumbling with controls and more time immersing yourself in your favorite games. Pick from pre-made controls or drag and drop to create your very own.

Unleash complex and deadly skill combos without breaking a sweat. The Macro feature lets you record input sequences then execute them with a single press of a button.

Create high-quality recordings of your BlueStacks sessions with the Record Screen feature. Produce awesome videos and content for your online audience. All you have to do is hop into BlueStacks, fire up Solar Smash, and click on the Record Screen button and BlueStacks will handle the rest!

Multiple Instances brings true multitasking to Android. No more long reloads and recaching every time you want to switch between apps. You can even manage multiple Solar Smash accounts at the same time on one computer!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install