TerraGenesis: Landfall
TerraGenesis: Landfall

Bientôt Disponible

TerraGenesis: Landfall

Simulation

| Tilting Point

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 01, 2022

Jouez TerraGenesis: Landfall sur PC

TerraGenesis: Landfall est un jeu de simulation développé par Tilting Point. D’immersives et belles expériences vous attendent avec vos applications et jeux Android sur PC et MAC grâce à BlueStacks, plateforme numéro un dans son domaine pouvant vous donner des sensations extraordinaires.


Téléchargez TerraGenesis: Landfall sur PC et lancez-vous dans une merveilleuse aventure dans laquelle vous construisez des colonies humaines sur la Lune, Vénus et Mars. Formez vos colons après les avoir recrutés puis améliorez leurs compétences.


Gouvernez efficacement votre colonie en vous assurant du bien-être de vos habitants, en gérant les ressources et en construisant des infrastructures. Ouvrez la voie à une vie hors de la terre en commençant par une simple empreinte de pas pour plus tard, une ville prospère.


Téléchargez TerraGenesis: Landfall sur PC et permettez la vie sur ces planètes hostiles en concevant votre propre ville afin d’y permettre l’habitation. Développez vos compétences et votre civilisation dans le but d’aller au-delà de l’imaginable.


Jouez à TerraGenesis: Landfall sur PC et trouvez l’équilibre entre les besoins et ressources de votre grandissante population et la production.

Features

  • Les macros

    Automatisez ce qui est prévisible dans TerraGenesis: Landfall et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks

  • Multi Instance

    Jouez à TerraGenesis: Landfall sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.

  • Multi-Instance Sync

    Jouez à TerraGenesis: Landfall avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Script

    Créez votre script vers la gloire du jeu dans TerraGenesis: Landfall avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.

Comment Télécharger et Jouer à TerraGenesis: Landfall sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez TerraGenesis: Landfall dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer TerraGenesis: Landfall à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer TerraGenesis: Landfall

  • Cliquez sur l'icône TerraGenesis: Landfall sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Contrôlez régulièrement les ressources telles que l’eau, l’oxygène, la nourriture dans TerraGenesis: Landfall avec BlueStacks.

Prouvez au monde que vous faites partie des plus grands et plus dignes joueurs en affichant avec fierté votre extraordinaire compétence en préférant aux petits écrans et aux commandes tactiles, des écrans plus larges et des commandes physiques plus réactives. Laissez BlueStacks vous aider dans cette tâche grâce à sa capacité à vous permettre de jouer avec votre clavier, souris ou gamepad.

Téléchargez TerraGenesis: Landfall sur PC avec BlueStacks et ravissez la vedette à tous les autres joueurs en affichant des compétences à nulle autre pareille grâce à BlueStacks ; grâce à son merveilleux mode ECO, vos parties se passeront désormais sans lags, réponses lentes ou décalages.

Pour vous permettre d’atteindre les plus hauts sommets du monde du jeu, BlueStacks vous offre la possibilité de redonner vie à votre PC grâce à sa fonction Trim Memory ; ladite fonction vous permet de jouer à vos jeux préférés avec la plus grande fluidité en gérant pour vous de la façon la plus recommandable possible la mémoire RAM de votre PC.

Vous pouvez dorénavant jouer à ces jeux qui vous donnaient envie, mais dont la langue vous était étrangère. BlueStacks traduit désormais pour vous dans la langue que vous souhaitez vos différents jeux.

La terre entière peut maintenant se délecter de vos extraordinaires exploits grâce à la fonction d’enregistrement de BlueStacks qui vous permet d’utiliser le bouton dédié pour enregistrer vos plus grands moments afin de les modifier et de les partager avec votre famille, vos amis ou sur Twitch ou YouTube.

Rappelons que BlueStacks 5 réclame pour son bon fonctionnement, que soit utilisé un PC ou MAC avec au minimum 4 Go de RAM ; de même, il supporte dorénavant simultanément les apps 64 et 32 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_com.alexanderwinn.landfall.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
TerraGenesis: Landfall sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

TerraGenesis: Landfall
TerraGenesis: Landfall

Coming Soon

TerraGenesis: Landfall

Simulation

| Tilting Point

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 06, 2022

Play TerraGenesis: Landfall on PC

TerraGenesis: Landfall is a Simulation Game developed by Tilting Point. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download TerraGenesis: Landfall on PC with BlueStacks and lead mankind in civilization’s next leap — from Earth to another world. Recruit settlers and conquer our new home in this engaging colony simulator for Android.

 

At last, mankind’s long search for a new home has reaped results. Now, it falls to you to lead the world’s bravest individuals to this new planet, where they will establish the first extraterrestrial colony. It’s a dangerous job but someone’s gotta do it. Godspeed, Commander.

 

Transform this raw world into a potential permanent home for the human race. You’ll be there for every step along the way, from our first step on untouched soil to the birth of an industry and total domination of its natural resources.

 

Keep an eye on your resources and keep your people healthy and thriving. Construct the facilities and research the technologies that will support long-term expansion. Make sure your people have enough oxygen, food, and water to prevail over this planet’s brutal conditions.

 

You’re a great planner, but can you think on the fly? In TerraGenesis: Landfall, random events can occur that will test your leadership and problem-solving skills. Scientific breakthroughs, celebrity visits, or the total breakdown of society — as the head honcho of our new colony, you’ll have to find a way to work through these issues.

 

Download TerraGenesis: Landfall on PC with BlueStacks and become ruler of your own planet!

Features

  • Macros

    Automate the predictable in TerraGenesis: Landfall and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community

  • Multi Instance

    Play TerraGenesis: Landfall on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.

  • Multi Instance Sync

    Play TerraGenesis: Landfall with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Script

    Script your way to gaming glory in TerraGenesis: Landfall with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.

How to Download and Play TerraGenesis: Landfall on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for TerraGenesis: Landfall in the search bar at the top right corner

  • Click to install TerraGenesis: Landfall from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install TerraGenesis: Landfall

  • Click the TerraGenesis: Landfall icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or Mac with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Advanced Keymapping uses a simple drag-and-drop interface to allow you to create custom control configurations. Assign actions to your mouse, keyboard, or gamepad (or any combination of the three!) to personalize your Android experience.

Create high-quality video content — highlight reels, reviews, gameplay recordings, and more! — with the easy Record feature in BlueStacks. Just hit Record to capture every second of gameplay that you can edit and share with friends, family, and fans.

Is there a particular combination of skills that you enjoy? With the Macros functionality in BlueStacks, you may just hit a button to perform it. Make a recording of your actions and assign them to a key or button for instant, flawless execution every time.

On Android, switching between apps can be time-consuming and frustrating. The good news is that BlueStacks allows you to run Multiple Instances of your favorite Android apps and games simultaneously! Run multiple games simultaneously on the same computer.

New and enhanced BlueStacks 5 lets you play your favorite Android apps and games in a matter of seconds. This new version is more responsive, uses less resources, and launches apps 40% faster than the previous one.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_com.alexanderwinn.landfall.jpg

Be among the first to play
TerraGenesis: Landfall on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install