The Ants: Reborn
The Ants: Reborn

The Ants: Reborn

Simulation

| StarWings Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juillet 27, 2022

Jouez The Ants: Reborn sur PC

The Ants: Reborn est un jeu de simulation développé par StarWings Games. BlueStacks est de loin la meilleure application de sa catégorie. Elle vous permet de jouer vos jeux et d’ouvrir vos applications Android sur votre PC et MAC pour d’extraordinaires instants de plaisir.

 

Téléchargez The Ants: Reborn sur PC et incarnez un puissant seigneur du continent disposant de ses propres forces pour combattre la tribu Deathroot. Aidez la princesse du royaume à ramener la gloire perdue du royaume des fourmis.

 

Explorez, dans ce magnifique jeu, un extraordinaire monde sous-terrain et construisez, pour réussir à survivre, des fourmilières. Il vous faut beaucoup travailler pour construire votre fourmilière et pour avoir des héros capables de se battre.

 

Téléchargez The Ants: Reborn sur PC et servez-vous de vos héros pour diriger vos fourmis soldats et celles ouvrières. Utilisez les compétences de vos héros pour rendre vos fourmis ouvrières plus efficaces au travail.

 

Jouez à The Ants: Reborn sur PC et étendez votre pouvoir en contactant le monde extérieur une fois votre fourmilière stable.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans The Ants: Reborn et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à The Ants: Reborn sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à The Ants: Reborn avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans The Ants: Reborn avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à The Ants: Reborn avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à The Ants: Reborn dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de The Ants: Reborn avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser The Ants: Reborn avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à The Ants: Reborn sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez The Ants: Reborn dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer The Ants: Reborn à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer The Ants: Reborn

  • Cliquez sur l'icône The Ants: Reborn sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Faites des alliances pour réussir à survivre dans The Ants: Reborn avec BlueStacks.

Vos compétences de jeu n’ont encore jamais atteint un pareil niveau. Sentez une grande liberté à pouvoir désormais jouer grâce à BlueStacks sur de plus grands écrans. Laissez aussi derrière vous les commandes tactiles peu réactives et utilisez désormais votre gamepad, clavier ou souris pour des moments de jeu plus aisé.

Téléchargez The Ants: Reborn sur PC avec BlueStacks et allez beaucoup plus loin que vos limites habituelles. Avec son mode ECO, BlueStacks vous permet de montrer vos véritables compétences en jouant sans lags, réponses lentes ou décalages.

Ressortez votre vieux PC du tiroir dans lequel vous l’aviez laissé. À présent, vous pouvez aisément jouer à tous vos jeux sur votre même PC grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks. Ladite fonction vous permet de jouer sans gêne en gérant pour vous, en arrière-plan, la mémoire RAM de votre PC pour des moments de jeu très fluides.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. Plus aucun jeu ou application ne vous sera inaccessible à cause de la langue. L’application traduit pour vous vos jeux et applications dans la langue que vous voulez pour vous permettre un accès facile.

Vous pouvez désormais être fier des compétences que vous confère le mode macros de BlueStacks. Grâce audit mode, vous pouvez préenregistrer des combos extrêmement difficiles sur un bouton dédié. Il vous suffira de presser ce bouton pour lancer une combinaison d’attaque sur votre ennemi. Faire des combos n’a jamais été aussi simple.

Il faut rappeler que pour un fonctionnement optimal, BlueStacks 5 nécessite une utilisation de MAC ou PC disposant de 4 Go de RAM. Il est aussi primordial de rappeler qu’il supporte désormais les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

The Ants: Reborn
The Ants: Reborn

The Ants: Reborn

Simulation

| StarWings Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 29, 2022

Play The Ants: Reborn on PC

The Ants: Reborn is a simulation game developed by StarWings Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


The great Ant Kingdom has been the target of their furious assaults ever since the Deathroot Tribe started the war. Our ants were compelled to flee their homes and locate covert hiding places on the continent.


But there is still hope. The princess of the Ant Kingdom has established herself in the temporary shelter with the aid of numerous Heroes in order to fight for the restoration of the Ant Kingdom. You will contribute your own strength as a Lord on the continent.


Build your Anthill for survival while exploring the underground environment. Make the Anthill your base and restore the ant kingdom’s splendor! Construction on your Anthill will take a lot of labor, and battles will require powerful troops. Your worker ants and soldier ants can be led by heroes.


They possess a variety of special abilities that help them lead the soldier ants to victory in battle and increase the productivity of the worker ants. In order to quickly build your Anthill, upgrade and arrange your Heroes wisely! You must make contact with the outside world and increase your power once your Anthill is secure.


Download The Ants: Reborn on PC with BlueStacks and start exploring the ant kingdom.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in The Ants: Reborn and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play The Ants: Reborn on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play The Ants: Reborn with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in The Ants: Reborn with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play The Ants: Reborn with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing The Ants: Reborn in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in The Ants: Reborn with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master The Ants: Reborn with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play The Ants: Reborn on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Ants: Reborn in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Ants: Reborn from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Ants: Reborn

  • Click the The Ants: Reborn icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Bluestacks app player enables you to use the hottest Android games and applications on your desktop or laptop. With a host of incredible features like Real-time Translation, support for Macros and Scripts, and GPU Acceleration, you can take your gaming to the next level.

Don’t you get tired of how sloppy and inaccurate touch controls can be? You can utilise every one of the 101 keys on your keyboard when playing Fishing Clash on a computer running BlueStacks! You can map in-game commands to your mouse, keyboard, or gamepad using BlueStacks’ Advanced Keymapping feature. Use the simple drag-and-drop interface to create your own custom control settings.

With the Macros feature, you can work more efficiently while gaming. Simply press record to generate an input sequence that you can link to a key or button. Your sequence can be perfectly executed with just one press.

Using BlueStacks makes it simple to capture screenshots and videos. One button can be used to take a photo or record a video that can be uploaded to social media. Make excellent lessons to showcase your expertise!

You are able to run as many apps or games at once using the Multiple Instances functionality. That’s right, real multitasking is now available on Android. While you check your email, handle multiple accounts, and much more, play your favorite puzzle games!

The lightest and fastest version ever made is BlueStacks 5, our most recent release. You can access your favorite Android games or apps in a matter of seconds. Your Android apps launch 40% faster after BlueStacks 5 is installed, which takes less than a minute. No muss, no fuss To experience an authentic Android environment on your PC, download BlueStacks 5.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install