WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox
WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox

WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox

Simulation

| Maxim Karpenko

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 25, 2022

Jouez WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur PC

WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox est un jeu de simulation développé par Maxim Karpenko. L’app player BlueStacks demeure la meilleure plateforme pour vraiment profiter de jeux et applications Android sur MAC et PC ; prenez davantage plaisir à jouer grâce à une expérience de jeu totalement immersive.


Téléchargez WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur PC et jouez le rôle de dieu. Observez depuis le ciel la vie que vous avez créée prospérer. Créez selon vos humeurs, différents types d’être vivants tels que des loups, des orks, des moutons, des créatures magiques, des nains…


Regardez dans ce magnifique jeu de simulation, les civilisations devenir puissante en construisant des routes, maisons ou en se faisant la guerre. Soutenez-les pour qu’ils puissent évoluer, survivre et devenir très puissant. Découvrez différents pouvoirs avec lesquels vous avez la possibilité de jouer.


Téléchargez WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur PC et décidez de faire apparaitre des tornades, des rayons de chaleur, des vers souterrains ; lancez une bombe atomique ou dissolvez à l’aide de pluies acides le sol. Simulez diverses catastrophes comme les volcans, les météorites, les tornades, la lave, les geysers…


Jouez à WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur PC et créez votre propre monde de pixel art.

 

Vous pouvez également Jouer à WorldBox dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox

  • Cliquez sur l'icône WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Créez un monde coloré avec diverses civilisations et race mythologiques dans WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox avec BlueStacks.

Oubliez les commandes tactiles peu efficaces et décidez de la place que vous voulez occuper dans le monde du jeu en perfectionnant votre style grâce à des commandes physiques ; devenez le meilleur grâce à la possibilité d’utiliser votre gamepad, clavier ou souris avec BlueStacks.

Téléchargez WorldBox – Simulateur de Dieu sandbox sur PC avec BlueStacks et découvrez l’ultime possibilité de jouer à la vitesse du son. Le mode ECO reste le meilleur dans son domaine pour vous offrir des parties de jeu sans lags, décalages ou réponses lentes.

Jouez sans soucis à vos jeux préférés et même à ceux demandant une grande capacité de RAM grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous laisse jouer en toute tranquillité sans aucun décalage en faisant une gestion adéquate de la mémoire RAM de votre PC.

Ne vous fatiguez plus désormais à essayer sans succès parfois de faire la combinaison de touche pour déclencher un combo. Préenregistrez simplement vos superbes combos que vous pourrez déclencher n’importe quand en appuyant une seule touche grâce à BlueStacks et sa fonction macro.

Ne prétextez dorénavant plus ne pas comprendre la langue du jeu, car BlueStacks vous permet de traduire tous vos jeux dans votre langue.

Il est primordial de noter que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM ; il faut aussi rappeler qu’il prend en charge les apps 64 et 32-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

WorldBox – Sandbox God Simulator
WorldBox – Sandbox God Simulator

WorldBox – Sandbox God Simulator

Simulation | Maxim Karpenko

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 20, 2021

Play WorldBox – Sandbox God Simulator on PC

WorldBox – Sandbox God Simulator is a Simulation game developed by Maxim Karpenko. BlueStacks is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download WorldBox on PC with BlueStacks and become the god of an empty planet — a blank canvas for your creative expression. Create life from nothing and give it the divine assistance it needs to truly prosper in this harsh, bare world.

 

Spawn real-world creatures, like sheep and wolves, or let your curiosity take over and create mythical, magical beasts, like orks, elves, dragons, and zombies.

 

Witness your creations fight for survival, then watch as they form civilizations, crafting tools and building homes in the wilderness. Over time, tribalism will lead to war between the different life forms. Help your chosen people with your heavenly knowledge so they can survive, evolve, and grow.

 

Are you a benevolent god, or a wicked one? Use an array of godlike powers to wreak havoc upon the lands. Dissolve the ground beneath a person’s feet, conjure acid rain to destroy their buildings, or destroy everything with an atomic bomb. Build or destroy — it’s up to you!

 

Want to really feel like a god? Unlock even more powers and get the full WorldBox experience when you purchase Super WorldBox. It’s the definitive edition of WorldBox, available for PC and Linux from Steam and the official WorldBox website.

 

Download WorldBox on PC with BlueStacks and enjoy the lite-sized mobile version for Android and iOS!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in WorldBox – Sandbox God Simulator and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play WorldBox – Sandbox God Simulator on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play WorldBox – Sandbox God Simulator with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in WorldBox – Sandbox God Simulator with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play WorldBox – Sandbox God Simulator with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing WorldBox – Sandbox God Simulator in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in WorldBox – Sandbox God Simulator with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master WorldBox – Sandbox God Simulator with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play WorldBox – Sandbox God Simulator on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for WorldBox – Sandbox God Simulator in the search bar at the top right corner

  • Click to install WorldBox – Sandbox God Simulator from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install WorldBox – Sandbox God Simulator

  • Click the WorldBox – Sandbox God Simulator icon on the home screen to start playing

Watch Video

Play your favorite Android titles with more speed and power than you ever thought possible with BlueStacks. Unleash the untapped Android gaming power of your home computer or laptop and experience a new level of performance! BlueStacks is up to 6 times more powerful than even the most advanced Android device on the market today.

BlueStacks is equipped with features to take your gaming to the next level. With the Advanced Keymapping feature, you can dominate the battlefield using your mouse, keyboard, or gamepad. Ditch those clunky touchscreen controls and game like a pro.

Share your highlights, tutorials — even bloopers! — with the Record feature in BlueStacks. Download WorldBox on PC with BlueStacks and transform your gameplay into high-quality video footage that you can clip, edit, and share on social media.

Macros let you automate long, repetitive tasks and make executing complex input combos as easy as pressing a button. Just record your input combo once, then assign it to the key of your choice. Now, you can press the assigned key to perform the combo in a snap!

You can now enjoy multiple games and apps at the same time with BlueStacks’ Multiple Instances features. No more reloading or decaching — game while you work, or manage multiple WorldBox accounts at once!

Marathon gaming sessions used to be a big problem. The longer you’d play, the more memory the games would use, causing lag and stutters that could only be remedied by a complete restart. BlueStacks 5 lets you play for longer than ever with the new Trim Memory tool. Now you can enjoy your Android games and apps in complete comfort even after hours of running.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install